BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dagio a dit :

ouuuhh ,,, il devrait peut-être pensé à mettre des missions qui rapportent plus que ça, car le yacht je sens que ça va être un suppositoir mais de la taille du yacht .. du haut de mon 1.800.000 ou 1.900.000 je pense que je pourrais m'acheter le drapeau du yacht ... bon par contre le point positif c'est que je suis pas trop fan des bagnoles, elles sont belles mais je ne les prendrais pas, j'économisais déjà pour avoir des autres modèles de voitures XD ... 

 

bête question, je ne me souviens plus, on sait revendre un appartement ? genre j'en ai 4 et je veux passer à 3.

Ben quoi, avoir le drapeau, c'est déjà pas mal ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il y a plusieurs positions pour ce yacht ! Cela se voit dans le trailer.

Mais même là, comment ce serait possible de le personnaliser si 5 yacht sont exactement au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si le Yacht est "insensible aux vagues" on peut imaginer plusieurs Yacht sur la map dans une zone limitée à l'océan évidemment, de cette manière il ne faut pas une énorme puissance de calcul pour les positionner et rendre ça agréable pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse le yacht à la seconde 47" et à 1' sont identiques. et dans l'article on y lit bien "LE yacht de luxe" 

 

moi j'imagine plusieurs positions différentes fixes sur la map pour un même yacht. après au pire on peut peut-être avoir des yacht plus cher que d'autres en fonction des services offerts à l'interieurs (je parle du personnel) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ils vont faire parce que comme dit JeyM a la limite de l'océan;  mais le problème c'est que j'ai testé . j'ai pris mon speeder et foncé loin dans l'océan et il y a toujours des vagues en mode libre. cela reste une grande question et un grand mystère de savoir comment ils vont faire. on en sera plus mardi heureusement :). j'imagine moyen l'hélico se posé sur un yacht avec de tel vague mdr.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

C'est ce que je disais ! Ce sera comme le porte-avions et le yacht du braquage : ils sera insensibles aux vagues et sera a une "hauteur" fixe dans l'eau

le probleme c'est qu'en mode libre il y a toujours des vagues. même a haute mère . j'ai était voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, diverson a dit :

le probleme c'est qu'en mode libre il y a toujours des vagues. même a haute mère . j'ai était voir.

Ils peuvent sans problème désactiver les vagues sur une certaine zone de la mer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense: peu importe le nombre de place des garages des villas car toute façon si on a plus de véhicules que de places de garage, ceux qui sont en plus partent dans un entrepôt et on peux les avoir grâce au mécano. Le Yatch, j'ai pas de mots pour décrire, les véhicules -> OMG les villas -> OMMGGG -> custom l'intérieur des appartements et villas -> OMMMMGGGGGGG :)

Sinon vous comptez faire un analyse du trailer au cas où on aurai loupé quelque chose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mon commentaire n'a aucun rapport avec le sujet mais après recherches je n'ai pas trouvé le topic correspondant. 

 

J'aimerai savoir si le bug du turbo a été résolu ? Il me semble qu'il y a quelques temps, avoir du turbo ralentissait nos véhicules, est ce toujours d'actualité ?

 

merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j’espère c'est que les prix soit raisonnables, du genre 5-10 millions pour le yacht et au alentour de 1 millions pour les villas et en dessous du millions pour les voiture (de base).

 

De toute façon (et c'est mon avis) quand on voit le flop des véhicules pégasus dorés R* n'aura pas d'autre choix que de rester démocratique dans ces prix si il veulent que cela fonctionne.

 

Les nouvelles missions auront sérieusement intérêt à rapporter très gros pour couvrir les frais lié à cette maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.