BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Une MAJ qui se marie déjà un peu mieux à l'univers "Los Santos" et le petit côté starlette/Villa avec de sacrés ajouts pour le coup ! 

 

Mais bon, question existentielle, devra-t-on demander un devis avant obtention de tous ces biens ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zeiko a dit : Moi je sais pas si je déménage j'irais voir chez les potes si ça vaut le coup avant. Mais une petite villa loin de la ville avec belle vue ça peut le faire !

Zeiko la pince :dry:2 Zeiko c'est le type qui va commander une bière mais qui va goûter ton mojito avant d'en prendre un :dry:22

 

Bah loin de la jusque ici j'étais celui qui acheter même les véhicules que j'aimais pas pour les copains. Mais la ça se revend pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 15/20 millions au moins c'est réserver au riches mdr fin pour la ma pars sa va mais je calculerais tout les nouveaux bien pour savoir le coup maximum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'achèterai pas le Yatch à ce prix là. Du moins j'attendrais une ristourne deux semaines ou un moins après. Mais il faut que tout le monde l'achète en masse pour ça donc je compte sur vous. Par contre j'irai faire chier les gens qui seront dessus ou qui le feront spawn. 

J'espère qu'ils auront un bon service de protection. ^^

 

Mais on va se faire du bon RP avec les autres véhicules. Baller, limousine armée.

J'pense que je me prendrai une villa si elles sont bien placées, deux voitures (Ac Cobra et la TVR), et un puta** de peignoir niveau fringue !!! ;o

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tout vendre(l'appart, les bagnoles qui remplissent mon garage) et être à la rue pour pouvoir m'acheter tout ces trucs et encore je doute que ça suffise :lol:2 Rockstar qui va mettre le meuble Ikéa rose bas de gamme en plastoc à 200 000 boules. Le Yacht que tu pourra jamais te payer sauf si t'as économisé depuis que GTAO existe :lol:2 Rockstar :lol:2 Je blague mais connaissant Rockstar...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Par contre, ils font des crédits chez Maze Bank ?

Parce qu'avec mes pauvres 3 millions de côté je ne risque pas d'aller bien loin ... :p

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po po po po ca va etre ENNNNOOOOOORMMMMMME tout ca, j'en ai déja la bave au lèvre :p.

 

Heureusement que je suis passer voir le gentil banquier du crew avant de migrer sur PS4, encore une fois merci a lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuhh ,,, il devrait peut-être pensé à mettre des missions qui rapportent plus que ça, car le yacht je sens que ça va être un suppositoir mais de la taille du yacht .. du haut de mon 1.800.000 ou 1.900.000 je pense que je pourrais m'acheter le drapeau du yacht ... bon par contre le point positif c'est que je suis pas trop fan des bagnoles, elles sont belles mais je ne les prendrais pas, j'économisais déjà pour avoir des autres modèles de voitures XD ... 

 

bête question, je ne me souviens plus, on sait revendre un appartement ? genre j'en ai 4 et je veux passer à 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne peut pas supprimer un appartement mais je peux me tromper

 

je continue mon expérience musicale 1 jour 1 musique. J-4. 

 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère que la quantité de maison et d appart sera la, pas juste 1/2 à se mettre sous la dent..

 

apres si la perso est poussée le prix pourra vite s envoler vu qu'un appart en ville ç est 450k alors sur les hauteurs de vinewood...

 

j'ai déjà fais de la place pour les 3 nouvelles caisses, le yacht lui, au moins 20 millions sans les options ( qui je l'espere seront nombreuses) et l hélico..qui je l espère sera dispo sans acheter le yacht..

 

faut pas qu'il soit trop cher non plus pour ne pas alimenter les modders et les sacs à 5k$$$$

 

ps: les appart se revendent quand tu souhaite en acheter un nouveau et deplaçe ttes tes caisses dans le neuf.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix moyen d'une maison à Los Angeles, une maison du type dans les hauteurs c'est 2,5 millions et ça peu monté jusqu'à 20 millions ou plus pour les plus grosses. Vu les maisons qu'on voit dans le trailer, elles sont pas si grosses que ça, je dirai dans les 5 millions max. Je trouverai ça raisonnable car trouver une maison à moins d'1 millions dans les hauteurs de LS bonne chance

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les appartements dont on peut disposer valent 500000$ dans la réalité ?

Je pense que ce sera pareil pour les maisons. Le prix ne sera pas représentatif de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gamers !  je vois qu'on parle de prix. je vais dire ce que j'en pense au niveau des dépenses.

yacht: 8 000 000 / 13 000 000

villa: 1 000 000 / 1 500 000

voiture: 400 / 900

modif appartements: 500 / 1 000 000 

 

simplement mon avis je précise.

 faut savoir que ceux qui compare l'hélico a 10 millions et le yacht pour avoir un prix approximatif, prenais en compte que l'hélico est en or donc regarder le prix de celui d'origine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce DLC vas être énorme, le principe des "gros bonnet" est excellent mais le principal problème de GTA Online c'est sa communauté, je n'ai pas pue profité entièrement des braquages ainsi que du dlc Low Ride a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.