BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Zeiko a dit :

Pour les yacht c'est sûrement 3 modèles différents soit un seul personnalisable si je ne m'abuse.

[...]

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

Je ne vois qu'une seule version du Yatch dans la vidéo de R*, à plusieurs endroit de la map personnellement et pas de personnalisation d'une image à l'autre, si ?

J'ai vu qu'il y avait aussi un radar où l'on peut voir la map et le sud de Los Santos. (Les quais où on peut vendre les véhicules pour le trafique de Simeon et le QG ECHO.) J'espère qu'il sera fonctionnel.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, A-keyser a dit :

Oups, j'avais pas vu.

 

Tu m'étonnes, je vais le faire chauffer ce mode :p

En plus il paye déjà pas mal, donc gains doublés, ça peut le faire !

Par contre toi, pour corser le job, si tu le faisais avec une main dans le dos, ... ou alors on fait équipe, je me planque (ça, je sais faire), tu fais le ménage, et on partage, 50/50 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne nouvelles juste avant les fêtes , hâte de voir les nouvelles maisons et les intérieurs personnalisable et de savoir s'il y a un garage 10 places ........ce qui m'inquiète c'est le prix du yacht ( je dirai entre 20M et 30M :ph34r:) et ses possibilité de déplacement (ou pas) .......

Révélation

Et j'aimerai bien voir aussi la tronche des LDP qui ont cassé DRAGOON1010......;)2

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Moi je sais pas si je déménage j'irais voir chez les potes si ça vaut le coup avant. Mais une petite villa loin de la ville avec belle vue ça peut le faire !

Zeiko la pince :dry:2 Zeiko c'est le type qui va commander une bière mais qui va goûter ton mojito avant d'en prendre un :dry:2:lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.