Insomniack

Mise à jour avant chaque lancement du jeu

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Nouvel arrivant, je viens à la pêche aux informations. En effet, je rencontre un problème assez prise de tête : à chaque lancement de GTA V, RSGC m'impose le même téléchargement d'une mise à jour de 481,78 Mo. Mise à jour que j'ai essayé d'installer manuellement, rien à faire. La réinstallation n'a servi à rien non plus.

Mon système est installé sur un SSD, le jeu sur un disque dur secondaire.

 

Très peu de personnes semblent avoir rencontré ce problème, et aucune solution définitive ne semble avoir été trouvée (Rockstar Assistance m'a simplement conseillé de réparer le jeu, inutilité totale). 

 

Quelqu'un aurait-il eu vent d'un semblant de solution ?

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà as tu installé des mods qui modifient les fichiers rpf ? Si oui, assure toi de créer le fameux dossier "mods" (les étapes sont décrites sur le site officiel de openIV). Sinon,si tu n'as aucun mods, ça vient peut être d'une ligne du registre qui se doit d'être changé (as tu déplacé ton dossier GTA sur le dd secondaire après l'avoir installé sur le SSD ?). Pour ça, fais ça : windows+x > exécuter > tapes "regedit"> développé l'arborescence comme ça : >HKEYLOCALMACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\GTAV et change l'adresse écrite par l'adresse actuelle de ton jeu sur ton dd secondaire) .

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant