Kuryakyn

[PS3/PS4] React Team

Recommended Posts

Pseudo PSN:titart
 
Pseudo R* Games Social Club:http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/titart

Âge: 20 ans
 
Plateforme: PS3
 
Micro/casque: oui pour ordinateur
 
Skype (PS3 uniquement): oui
 
Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:
Alors j'ai commencé y a super longtemps gta et oui j'ai pas du tout regardé le 18 qui était marqué sur les boîtes de jeux vidéo :) .
GTA j'ai vraiment commencé à y jouer quand je me suis mis à San Andreas Multiplayer on peut voir d'ailleurs que j'ai un compte sur ce forum depuis 2011 que j'avais complétement perdue, bref a aujourd'hui j'ai une PS3 avec GTA 5 et je veux retrouver le côté communautaire qu'il y avait sur San Andreas c'est pour cela que je postule chez vous.
Je suis sociable, je suis mature enfin je le pense après c'est à vous d'en juger.
Ah oui et je voulais dire quand même car ça reste une lettre de motivation, je suis le plus fort faut absolument me recruter.
Allez bon jeu et peace and love les gars sinon je sors le 12, A plus tard les copains de gta.

Ps: Prenez tous se que vous pouvez mal interpréter ou pas sérieux pour de l'ironie :p Et si vous voulez vraiment connaitre tout mon trajet dans GTA on pourra en parler en vocal car j'ai fait pas mal de chose.

Cordialement Thomas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN:chrisstive
 
Pseudo R* Games Social Club:http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/chrisstive

Âge: 21 ans
 
Plateforme: PS3
 
Micro/casque: oui pour ordinateur
 
Skype (PS3 uniquement): oui en attente de réparation d'ordi
 
Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:
J'ai jouer a gta san andreas sur PS2 et a aujourd'hui je me retrouve sur ps3 avec GTA 5, je suis ami avec Thomas et j'ai jamais réellement était avec une communauté sur GTA c'est pour sa que je postule chez vous pour pouvoir rencontré et m'amuser avec d'autre personne, voila tout j'espère a plus tard en jeu les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais, t'avais un fort caractère face à moi et pourtant dès que j'ai sortir l'Hydra, tu t'es enfuis :|

The_Heartseeker sa te rappel quelque chose ?.. C'est moi.

 

Je viens dire ici que tu es clairement un obstacle à tous ceux qui rentre dans la React-Team de part ton caractère méprisable ( Insultes, provocation en duel j'en passe et des meilleures ... )

 

Attention à vous les nouveaux, vous devrez le supporter ...

Modifié par Sσяяσωєη`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui le mec qui ce prend pour jesus, oui comment oublier quelqu’un comme toi, on va rétablir quelque fait, de un, tu n'a jamais sortit l'hydra face a moi, et de 2 tu est le genre de type qui joue ça vie sur un jeux, donc je t'invite gentiment a aller causer sur un autre sujet, ce forum est vaste trouve un autre sujet

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas apprécié que je te tienne tête, tu cherches les embrouilles avec les nouvelles recrues et quand je t'ai proposer de régler sa en session privé, tu n'es jamais venu tu tes enfui comme un lâche. :|

Modifié par Sσяяσωєη`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak, en quoi j'ai été irrespectueux envers cette personne, il vient provoquer sur un sujet d'une team ou il a été viré, si il a que ça a faire de ça journée tant mieux pour lui, mais perso j'ai pas que ça a foutre de venir répondre a ces provoc

une question, est t'il possible de l’empêcher de poster sur ce sujet, il n'a rien a y faire, merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que je poste après un de tes messages ne signifie pas que mon post t'est personnellement adressé. J'ai fait un rappel au règlement, il est adressé à tous les membres actifs qui liront ce topic, mais surtout à Sσяяσωєη` qui s'aventure sur un terrain glissant ( d'ailleurs il a été sanctionné de ses droits d'écriture 24 heures puisqu'il a insisté sur ce sujet ) et dans une moindre mesure à toi qui pourrait être tenté de lui répondre.

Sinon il y a pas de moyen d'empêcher un membre de poster sur un topic, néanmoins il peut être sanctionné et parfois il arrive qu'en cas d'abus répétés l'éviction soit définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Psn : piixiia

Âge : 20 ans 

Micro/Casque : Non mais j'envisage d'en acheté un 

Skype : Non 

 

Présentation personnelle : 

Je vient de faire acquisition d'une Ps3 avec GtaV . J'aimerai trouvee une Team (Crew) mature , sérieux . 

Je cherche à jouer avec des personnes majeurs . 

Je suis quelqu'un de sérieuse , respectueuses. Qui aime faire des courses de voiture , partager de bonne expérience dans le jeux .

Je n'est jamais fait partie d'une Team sur console .

J'espère que mon profil vous conviendra . 

PS: Désolée du terme mais j'espère ne pas tombée sur des mecs en chiens .. Parce que sa devient lourd à la long . Voilà pourquoi je cherche une Team sérieuse . 

 

Merci cordialement Piixiia 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr Piixiia, actuellement le crew est en restructuration, bcp d'entre nous on des horaires pas terribles pour joué et l'envie de tous passé ps4/pc grandis de jour en jours,

pour ma part je me co de temps en temps. 

tu peut m'ajouter sur psn, et je peut t'ajouté a notre convers de crew skype si tu le souhaitent mais j'attend que le chef recrée le crew sur social club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton message prouve une fois de plus, que la seul chose que ta en tète c la réact, et spécialement moi

je t'intrigue a ce point, pour que tu te mette une alerte email pour chaque message écris sur ce sujet, comme si tu rêver de pouvoir venir te montrer et prouver a tous que tu ne sert a rien.

après si tu n'a que ça a faire de t journée, je te plain , un peu, 

pas d'amis, obliger d'exister sur internet, et encore exister, je te fait une faveur, puisque comme je l'est dis plus haut, tu n'est rien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Désolé j'ai pas tout lu, ton orthographe pique aux yeux mec. :|

 

2) Les alertes e-mails je les ai désactivées, c'est embêtant. :dry:

 

3) J'ai eu la notification d'un new post à ce sujet, comment on l'enlève si on ne veut plus suivre un sujet ? :huh:

 

4) Désolé de te couper dans ton élan, mais t'es pas le centre du monde, mon post " LOL " était en réponse du post de Sir Kuryakin. Coucou toi, sa fait longtemps dit donc ?

 

5) Le vent La tornade que tu t'es tapé mon gars, c'était violent OMG.  :|

 

 

Ah et au fait ...

 

Citation

ton message prouve une fois de plus, que la seul chose que ta en tète c la réact, et spécialement moi

je t'intrigue a ce point, pour que tu te mette une alerte email pour chaque message écris sur ce sujet, comme si tu rêver de pouvoir venir te montrer et prouver a tous que tu ne sert a rien.

après si tu n'a que ça a faire de t journée, je te plain , un peu, 

pas d'amis, obliger d'exister sur internet, et encore exister, je te fait une faveur, puisque comme je l'est dis plus haut, tu n'est rien

Déjà majuscule à chaque début de phrases et ponctuation please, ton orthographe pique aux yeux bro :|

 

*Ton *seule  *t'as  *tête  *c'est  *moi.  ( 6 fautes rien qu'à la première phrase . . . ) :|

 

J’arrête la c'est navrant, je ne veut pas assister à un tel désastre de la langue Française.

 

I'm out, peace ! Sσяяσωєη` 

Modifié par Sσяяσωєη`
correction d'orthographe et apport de contenu suplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2016 à 11:50, Master Nawak a dit :

Les animosités générées sur le GTA online se règlent sur le online uniquement, pas sur ce forum qui doit rester un espace de neutralité et de respect entre les membres.

Bien dit Nawak, c'est pourquoi après avoir été sanctionné, j'améliore mon comportement sur GTANF, je n'ai pas répliqué en l'insultant, j'ai signalé son post à titre de provocation et je ferai abstraction de ces futurs propos haineux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant