Kuryakyn

[PS3/PS4] React Team

Recommended Posts

Salut Wong,

Je t'avoues que ton profil me plait beaucoup et j'aime ta façon de penser. Je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Et si tu vois ce message avant 15h, rejoins nous InGame, on démarre un event de bienvenue sur PS3 pour que les nouveaux membres fassent connaissance entre eux et avec les gradés. A plus tard, et bienvenue dans la React Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Par contre le week end je ne suis dispo que le soir car j'ai mes enfants chez moi.

 

Pour cet aprem ce sera sans moi dommage.

Ce soir 20h30 je suis en ligne.

Sinon je ne travail pas pour le moment donc en semaine dispo tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN: enjoy78570

 

Pseudo R* Games Social Club: Vizedps

 

Âge: 19

 

Plateforme: PS4

 

Micro/casque:  Oui

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

Joueurs assez actif (période creuse ^^), motivé, du fun, jouer sans prise de tête, cherche un crew pour rencontrer du monde et avancer avec objectivité avec les autres joueurs. Je cherche un crew qui fait souvent des évènements par exemple rassemblements de voitures motos, listes, missions, braquages (sa serait cool d'avoir une équipe de braquage fixe)... Si possible. Après je pence que j'ai fait le tour, et puis nous nous connaitrons en jeux ;). Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a pas de soucis Alex, avec Enzo on a développé une nouvelle technique de drift avec la Super Diamond (Ma Rolls Royce grise d'hier) ;) Je poste les photos d'hier sur Facebook et j'arrive

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Stormix a dit :

J'ai la PS4 et je recherche aussi !

Salut Stormix,

Il te suffit juste de remplir le petit formulaire donné dans la section "recrutement" du post et on donnera suite à ta candidature.

A plus tard ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'event du samedi 19 et de la session drift du dimanche 20. Merci à tous ceux qui ont répondu présent, on s'est bien marrés ;)

Toutes les photos sont sur la page Facebook.

 

ps6h.jpg

 

usw3.jpg

 

On a eu quelques petits accrochages en avions mais, dans l'ensemble, tout va bien ;)

xpk9.jpg

 

h0f8.jpg

 

Los Santos by Limo

cifa.jpg

 

xjbi.jpg

 

Session drift du dimanche 20

8jfy.jpg

 

zula.jpg

 

A plus tard pour d'autres events ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN:gonzalo509

 

Pseudo R* Games Social Club: gonzalo509

 

Âge: 28

niveau   : 180

Plateforme: PS3

 

Micro/casque:  Oui

J'aimerais bien intégrer ton crew vu qu'en ce moment c'est impossible de pouvoir s'amuser ou de rencontrer des joueurs sympas en ligne . Je suis dispo pour plein d'activité ( course , braco , capture  ,mission  et pour  des balades en session libre (sans tueries  :p)  )

Modifié par gongon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gongon,

Si tu cherches à t'amuser, tu as frappé à la bonne porte ;) Je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Bienvenue dans la React Team. A plus tard sur GTAO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je cherche un crew ps4 ou on fait pas mal de braquage,qon se parle tous avc des micros,com sa on peux se connaitre.

et qil y ai beaucoup desprit dequipe.

moi,je suis actif,majeur,niv 120

mon psn : FORAD1

Modifié par FORAD1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FORAD1 a dit :

salut moi je cherche un crew ps4 ou on fait pas mal de braquage,qon se parle tous avc des micros,com sa on peux se connaitre.

et qil y ai beaucoup desprit dequipe.

moi,je suis actif,majeur,niv 120

mon psn : FORAD1

Salut FORAD1, Ta présentation est un petit peu courte mais on va faire avec. Je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Je t'invites à prendre contact avec les membres sur PS4, tu trouveras leurs pseudos sur la page du SC. A plus tard. Bienvenue dans la React Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pseudo PSN : Y-oucef13

 

Pseudo R* Games Social Club : Y-oucef13

 

Âge : 19 Ans

 

Plateforme : PS4

 

Micro/casque : Oui

 

Skype (PS3 uniquement) : Possible

 

Quelques lignes sur vos motivations : Je suis niveau 285, et je souhaite rejoindre votre crew pour ne plus être seul et si possible pour pouvoir participez à des braquages en tant que membres. Je ne sait pas quoi dire d'autre juste que je me débrouille bien

 

Voilà merci de m'accepter dans votre crew

Mes salutations, et bonnes fêtes de fin d'année !

Y-oucef13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Y-oucef, 

Ta candidature à bien été prise en compte. Je m'occupe de tout t'envoyer demain à la première heure, il est déjà 5 heures du matin chez moi et le PC est éteint.

Bienvenue dans la React Team.

À plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN: Stormix_Kross

 

Pseudo R* Games Social Club: Stormix_Kross

 

Âge: 29

 

Plateforme: PS4

 

Micro/casque: oui

 

Skype (PS3 uniquement): oui

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

___________________________________________

___________________________________________

___________________________________________

 

Cà vous épate ou bien ?

 

Plus sérieusement je suis lvl 211, ex joueur ps3 passé sur ps4 fais tous les braquages en organisateur, missions de pimp et beaucoup de multi (les epreuves officielles ou "validees" meme si certaines apparaissent toujours comme pas faite grrrrr (je dois refaire le mode story sur ps4 mais flemme) je prefère le multi...

J'ai tous les fringues sortis à ce jour sauf dernière maj

toutes les armes et toutes les améliorations et couleurs possibles et imaginables (j'en ait bavé)

Un bon garage bien rempli avec tous les véhicules comme les tank, etc qui sont pas stockés dans un garage jusqu'avant la maj blinb bling (le plane en or trop cher ^^)

Seulement 3 propriétés je compte acquérir le yacht à 10 000 et le max de choses.... Esprit collectionneur...

Beaucoup de badges platines débloqués ( au moins 90%)

Bon j'arrête de me la péter...

 

J'aimerai bien essayer les épreuves "délires" avec des loopings et tout mais y'a jamais personne...

Et bien sur faire un max d'activités qui rapporte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Srormix,

Tes quelques lignes m'ont bien plu ;) Je suis aussi un collectionneur, j'ai même un peu de mal avec la limite des 3 propriétés sur PS3 ^^"

Je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Bienvenue dans la React Team.

A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant