MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

DAGIO

Il y a 18 heures, Dagio a dit :

Nouveau mot dans le nouveau dico "le petit dagiobert" :p

Oué té ilétré !

Révélation

Dagio, je pense simplement que tu es illettré (en parlant un français correcte).

 

Post-scriptum : Dit le monsieur qui a toujours l'annotation "l'orthographe n'est pas en option" sur ces copies de troisième année de fac. --'

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas citer directement un message, alors voici le copié-collé:

 

"

Bonjour à tous ,,

 

Je cherche as savoir insérer une petite phrase de couleurs a une création ainsi que le titre de l'activités de l'éditeur,, comme CarlosCoDHDYT ,, Merci pour vos réponses cela m'aiderait beaucoup ,, depuis un an je cherche en vin ...  "

 

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

-en cours de l’histoire le ou les héros va/vont rencontrer plusieurs pénible afin d'aboutire a son/a leur but, défènire qu'elle personnage se métrera en travers de son chemin et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

donc je commence pour ma par j'ai commencer avec les allemands avec les tank parce que je suit fan du tiger et du king tiger pour moi la nation allemand et bien disposant une bonne puissance feu tant qu'on tombe pas sur des char d’après guerre j'aime bien choisir l’Allemagne parce que leur char dispose  d'un bon blindage quand ton ces angler son blindage .Apres pour moi je suit pas d'accor avec certain joueur qui dise que cette nation posséde beaucoup trop de proto pour ma part non je trouve pas que cette nation ah trop de proto

Word War Z ! :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

salut les ga svp je sur nouveau j'ai installer gta 5 ce matin je me suis casser les pieds pendent  3 semaines es j'ai reçu mtn mai j'ai encore des problèmes avec

le jeux s'ouvre bien et il charge bien mtn quand je veux joue les jeux ralentie stp aidée  moi il s'agit de gta 5 pc

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant