MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Arnaud93 a dit :

Je te remercie tu as répondu exactement ce que je voulais

 

  Masquer le contenu

#tuvaavoirdesproblèmesavectonchef

 

Ne ramène pas mon crew dans la conversation. Car ce n'est pas le sujet. Si tu veux en parler,on peut:

 

merci de nous avoir fait rigoler avec le message que tu lui as envoyé, c'était assez drôle.

:) 

 

Bref sujet suivant:

 

latest?cb=20100831145729

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, JeyM a dit :

@Kreayshawn

 

EDIT Modération : J'ai masqué ton message, dernier avertissement. Ce topic n'est pas un défouloir de batailles inter-crew, vous avez d'autres topics pour cela ou les MP. 

Okay modérateur ! :lol:

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Sa y es vous oubliez les version console, On s'en fiche des versions windbug, Plus rien de captivant, meme se que j'ai lue du futur dlc st valent, on veux du reve des super sportive, pas de roswell a 2ball, si ces la fin de gâta prévenez moi que je sois le 1er a vendre ma console et jeu en attendant le 6em oppusse

gâta 6 sera le prochain oppusse :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gâta 6 ...  :huh: ... sans les autres fautes j'aurais tendance à dire que c'est une erreur du T9.

Mais là ... je trouve ça aussi bizarre qu'une vidéo sur youtube où un type disait "GTA Vé ... oui il prononçait le V comme la lettre et non 5 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah @MYTH!

Mon "chuis" n'est pas dans l'dico mais:

Citation

 

fin il ne faut pas se fier au message, car comme dit, c'est un message automatique, et j'ai déjà reçu le même 5 fois.

 

Le "oé" passe tranquilou!:p :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Bonjour à tous je fait partie du crew "the ghosts french" sur xbox one. Nous somme un crew de rôleplay et en se moment nous somme en guère avec des familles mafieusse. Nous chercher des crew rôleplay afin de pourvoir jouer ensemble, créé des aliance et vu que nous somme des mercenaires nous pouvons vous donner des coups de main si vous êtes en guère ou autre. En se moment nous recherchons des effectifs  (crew ou gamer) afin de pouvoir nous aider car nous somme en guère 

 

Mon gt   dacoghost54

 

Merci

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

bonjour a vous j'ai le même probleme que joe93 depuis que j'ai le jeux télécharger chez rockstar , quand j'aitai sur steam avec la version de mise a jour presédente j'avai 15 véicule en add-on je pence que depui les nouvelles mise a jour impossible de mettre plus de 6 voiture merci de bien vouloir nous aider

12042942_408028889401233_278429154760117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant