MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

Je laisse tomber, car là tu te prend le choux pour des conneries, alors que tu n'a pas lu ce que je viens de t'écrire, j'en veux pour preuve que je n'ai absolument rien compris à ton message.

 

Bref, je te laisse dans ton délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

alors j’efface tous ce que je n'est pas lut 

 

Oui je suis sérieux! non je suis une femme, oui je rigole je suis un mec donc non je n'est pas mes règles

 

là ou sa bloque c'est le faite que tu cite critique constructive!!! 

 

pour moi une critique constructive n’existe pas sous ce noms, sa s’appelle une remarque 

c'est bien différent d'une critique, qui a pour objectif de juger la personne donc oui je n'accepte pas que quelqu'un aussi imparfait que moi me juge avec une attitude mal saine  

surtout que je suis ici sur ce forum  non pas pour me faire juger mais pour partager mes aventures et ou savoir faire sur gta et c'est tous là le problème

 

ce topic ce topic n'a actuellement plus sa place ici

tes dires sont comme le film "insépcheun" (inception) ... faut le refaire 2-3 fois avant de comprendre ... 

 

ouais je te charie ! et ? :p 

 

chacun sa façon de voir les choses, les "remarques" comme tu dis ne sont pas là dans le but de blesser les gens. Chacun interprète à sa manière. mais on ne supprimera pas ce topic car 1 personne sur 1.000 n'accepte pas d'être repris. t'es pas obligé de venir sur ce topic aussi . 

il y a 1 minute, Tchikiblah a dit :

Afficher l'image d'origine

:lmfao: t'as tué là .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, j'ai trouvé trois perles dans un topic anonyme, je tairai également le pseudo de l'écrivain pour le respect de ce dernier. ;)

 

Citation

fait gaffe parce que si tu veux que j'en trouve des fautes chez toi sa sera chose faite mais j'ai bien autre chose a faire! au lieux de sa je vais signaler ton message a la modération et ce soir je signalerais ce topic a l’administrateur du forum pour moi un tel topic et comportement et intolérable sur un forum encore bien + que la présence de langage SMS 

 

et après  on dit on ne peux décidément pas discuter avec moi, dans ce contexte là oui ce n'est pas une discutions qu'il faut c'est des  avertissement allant a l'encontre des provocateurs a commencer par dragon et   Art 

Citation

alors j’efface tous ce que je n'est pas lu

 

Oui je suis sérieux! non je suis une femme, oui je rigole je suis un mec donc non je n'est pas mes règles

 

là ou sa bloque c'est le faite que tu cite critique constructive!!! 

 

pour moi une critique constructive n’existe pas sous ce noms, sa s’appelle une remarque 

c'est bien différent d'une critique, qui a pour objectif de juger la personne donc oui je n'accepte pas que quelqu'un aussi imparfait que moi me juge avec une attitude mal saine  

surtout que je suis ici sur ce forum  non pas pour me faire juger mais pour partager mes aventures et ou savoir faire sur gta et c'est tous là le problème

 

ce topic ce topic n'a actuellement plus sa place ici

Citation

question toute simple, pourquoi ne pas l'avoir fait en message privé? 

avec en plus les anciennes discutions ton message passe clairement comme un message provocateur a mes yeux  et je pense bien que c'était le but

sinon il serait certainement pas posté ici mais en mp et surtout avec un autre thon!!! 

donc tu n'a rien fait de mal? désolé oui tu a fait quelques chose de mal même si sa ne justifie qu'un simple rappelle a l'ordre par un modérateur 

et tu notera que je te fait une remarque que les chose qui font mal ne sont pas toujours celle que l'on croie  (Quoi?!)

 

Et encore, heureusement pour ce cher écrivain anonyme, je n'ai pas fait la ponctuation. :)

 

 

Révélation

dancing-troll-face-trollface-trolls-danc

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tchikiblah a dit :

C'est normal il n'a pas corrigé ^^

Rhoo oui en effet, l'effet de ne pas dormir de la nuit...En voyant du rouge partout, je pensai qu'il avait tout corrigé. ^^ 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LeSolitaire a dit :

Malgré que, ceux nez pas du frensé, Hachette toi une bêche reine. ;) 

Alors selon le Larousse : 

 

  • Malgré que + subjonctif, 

    marque une opposition ; quoique, bien que (critiqué par les puristes) : On s'entend bien malgré que nos caractères soient différents.

 

1/ Cela existe !!!

 

2/ C'est moche et j'utiliserai "bien que" la prochaine fois

 

3/ LeSolitaire est visiblement un "puriste de la langue française" 

 

4/ Je me coucherai moins bête malgré que bien que je me soit fait reprendre sur ma prose ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, JeyM a dit :

Alors selon le Larousse : 

 

  • Malgré que + subjonctif, 

    marque une opposition ; quoique, bien que (critiqué par les puristes) : On s'entend bien malgré que nos caractères soient différents.

 

1/ Cela existe !!!

 

2/ C'est moche et j'utiliserai "bien que" la prochaine fois

 

3/ LeSolitaire est visiblement un "puriste de la langue française" 

 

4/ Je me coucherai moins bête malgré que bien que je me soit fait reprendre sur ma prose ;) 

J'aime pas les rousses, ce sont des sorcières, elles ont détourné ton cerveau. :o 

 

La seule chose qui soit pure chez moi, c'est le in. :sleep:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit :

je l'ai fait avec Zeiko certains d'entre vous faisait les petites natures.

Je suis venu à la rescousse pour faire mon suceur auprès de Zeiko tout simplement parce-que tu t'en prenais à Zeiko sans raison.

 

Tu vas me dire que tu t'en prenais à lui "gentiment" et que c'était pour rigoler. Sauf que rabâcher les gens trop de fois sur la même chose, surtout sur 4 pages de forum et sur deux topics différents, c'est un peu faire le mec lourd non?

 

M'enfin dans l'histoire t'as l'air de prendre la mouche vachement facilement, ça se voit avec les tentatives de discussions avec Dje ou JeyM donc de mon côté j'ai pas à m'inquiéter ni me dire que je suis une petite nature impulsive.

 

La bise, comme on dit dans le langage NL.

 

Il y a 4 heures, Homer Jay Simpson a dit :

j'ai bien compris qu'involontairement il a fait une faute, et qu'avec un peu de mauvaise fois il dira exactement la même chose que toi pour ce justifier

 

je l'avais pourtant bien dit!!! avant de critiquer il faut être parfait sur ce point c'est ce qu'il croyait et ne pas oublier que ce n'est pas son seul message ou il a des fautes!!! 

 

Homer actuellement

 

bv000009.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Art a dit :

Je suis venu à la rescousse pour faire mon suceur auprès de Zeiko tout simplement parce-que tu t'en prenais à Zeiko sans raison.

 

Tu vas me dire que tu t'en prenais à lui "gentiment" et que c'était pour rigoler. Sauf que rabâcher les gens trop de fois sur la même chose, surtout sur 4 pages de forum et sur deux topics différents, c'est un peu faire le mec lourd non?

 

M'enfin dans l'histoire t'as l'air de prendre la mouche vachement facilement, ça se voit avec les tentatives de discussions avec Dje ou JeyM donc de mon côté j'ai pas à m'inquiéter ni me dire que je suis une petite nature impulsive.

 

La bise, comme on dit dans le langage NL.

 

 

Homer actuellement

 

bv000009.gif

Oui la bise bébé, je prends pas la mouche je m'exprime aussi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nostra a dit :

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, j'ai trouvé trois perles dans un topic anonyme, je tairai également le pseudo de l'écrivain pour le respect de ce dernier. ;)

 

 

Et encore, heureusement pour ce cher écrivain anonyme, je n'ai pas fait la ponctuation. :)

 

 

  Révéler le texte masqué

dancing-troll-face-trollface-trolls-danc

 

comme j'avais dit plus haut même ci c’est anonyme l'auteur se reconnaîtra

 

Il y a 4 heures, Art a dit :

Sérieusement Homer tu t'es cru où?

T'as envie de me reprendre sur chacune de mes fautes d'orthographe, ben vas-y, amuse-toi.

 

tu crois que j'ai que sa a faire contrairement a certain? tu ma lancé un défi ta perdue je t'avais prévenue que tu n'était pas parfait en orthographe alors va pas corriger ceux des autres 

 

et sache que moi sa ne m'amuse pas contrairement a toi et d'autre personne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

tu ma lancé un défi ta perdue je t'avais prévenue que tu n'était pas parfait en orthographe alors va pas corriger ceux des autres 

 

et sache que moi sa ne m'amuse pas contrairement a toi et d'autre personne 

Sérieusement Homer arrêtes de t'enfoncer.

 

-Je ne t'ai lancé aucun défi. Tu me disais que tu trouverais des fautes dans mes messages, tu en a trouvé une qui provient d'un copier-coller d'un de tes posts alors arrêtes la mauvaise foi.

 

-J'ai rien perdu (et puis perdre à quoi?)

 

-Tu m'as prévenu que je n'étais pas parfait en orthographe, peut-être, mais moi-même je n'ai pas décrété être parfait non-plus (faut savoir faire la nuance)

 

-Je corrige les fautes des autres si je veux. Toi tu es qui pour me dire de ne pas le faire?

 

-Moi non-plus ça ne m'amuse pas de me faire chier à lire tes messages bourrés de fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant