MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai envie de me faire plaisir aujourd'hui en créant un topic un peu particulier.

Particulier puisqu'il s'agit de dénoncer les mauvais élèves de nos forums. :p

Je pense tout particulièrement aux fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et autres qu'on puisse rencontrer sur GTANF.

 

Attention : Ce topic n'a pas pour but de décrédibiliser ou se moquer des autres membres. Juste mettre en avant les fautes occasionnelles et énormes quel que soit l'auteur. Ainsi donc, svp, ne critiquez pas les auteurs mais plutôt les fautes en elles-même.

Et espérons que quand les membres écriront leurs futurs posts, qu'ils se disent : "Purée, je veux pas figurer dans le topic de l'autre qui critique l'orthographe là ! Alors je vais faire attention."

 

PS : Je remercierai les membres de pas venir troller ce topic avek ce jenr décritur ou avec toute autre sorte de troll.

 

Je commence la danse avec 2 perles. ;)

 

 

Le 04/12/2015 à 20:29, Yoann675 a dit :

Chuis sur tablette, mais c'est un problème déjà évoqué, sur certaines parties du forum je les vois, pas sur d'autres^^

"Chuis"

Mon Dieu... C'est même pas dans le dictionnaire !

 

 

Le 04/12/2015 à 13:01, .GTA.V. a dit :

Hello les amis, venant d'acheter la xbox one, j'ai une petite question.

 

Le telechargement des jeux (souvent vers les 60 go) sont il obligatoire? Avant de jouer.

 

Y a til moyen de comme la 360 choisir de l'installer ou non. 

 

Car au bout de 8 jeux ma console sera pleine enfaite.

 

Merci de votre aide :) bon jeux.

Outre les fautes d'accord, la plus énorme reste le "Enfaite". OMG on la voit trop souvent celle là les amis !

On dit "En fait" ! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je pence je vais attendre de voir ce que sa donne pour éviter de balancer 15 euros... J'espère qu'il vont nous faire sa bien R*

Citation

Oui un multi faut pas rêver j'ai pousser un peu loin... Bah après je pence qu'il balance pas un remastered comme sa sa serait une grosse ARNAQUE

 

val2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/8/2015 20:05:47, Homer Jay Simpson a dit :

Coups de gueule aujourd'hui étant en hydra en passif (dans le sens on je ne tuer personne) lorsque je fait rallonger la carte je vois un avion me prendre en chasse coup invisibilité demie tours je rend HS son avion ( en génèrale je l'explose) mais lui par la plus grande chance de sa vie il ma looker et lancer un roquette qui a fini par m'exploser  

 

Je rêvais aussitôt prendre un hydra mais il viens, il repars en se prenant une balle de mon sniper coup de chance encore il ne meurt pas 

je décolle et m'acharne sur lui rien a faire il est sous un toit je me cale aux  dessus de lui je me suicide pour descendre le chercher  je lui lance une grenade il meurt il ré apparaît sort son sniper 

me vise et je le one shoot  il quitte la partie 

Le mec bénéficie de deux coup de chance et quand il se rend compte que ce n'était que de la chance il quitte 

200.gif

Purée, il y en a tellement (sans parler du GROS manque de ponctuation)...

 

 

 

Je ne suis pas excellent en orthographe, mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant