Bonjour à tous.   J'ai envie de me faire plaisir aujourd'hui en créant un topic un peu particulier. Particulier puisqu'il s'agit de dénoncer les mauvais élèves de nos forums. Je pense tout particulièrement aux fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et autres qu'on puisse rencontrer sur GTANF.   Attention : Ce topic n'a pas pour but de décrédibiliser ou se moquer des autres membres. Juste mettre en avant les fautes occasionnelles et énormes quel que soit l'auteur. Ainsi donc, svp, ne critiquez pas les auteurs mais plutôt les fautes en elles-même. Et espérons que quand les membres écriront leurs futurs posts, qu'ils se disent : "Purée, je veux pas figurer dans le topic de l'autre qui critique l'orthographe là ! Alors je vais faire attention."   PS : Je remercierai les membres de pas venir troller ce topic avek ce jenr décritur ou avec toute autre sorte de troll.   Je commence la danse avec 2 perles.     "Chuis" Mon Dieu... C'est même pas dans le dictionnaire !     Outre les fautes d'accord, la plus énorme reste le "Enfaite". OMG on la voit trop souvent celle là les amis ! On dit "En fait" ! Grrrr