BenDeR

GTA III, Vice City & San Andreas disponibles aujourd'hui sur PS4

Recommended Posts

 

Tel qu'annoncé sur le PlayStation Blog il y a quelques heures, GTA III, Vice City & San Andreas seront disponibles aujourd'hui sur PS4 via le PS Store européen et américain pour la modique somme de 14,99€ chacun. Les jeux tourneront en 1080p, supporteront les trophées et seront compatibles avec le Share Play.

 

Profitez donc de cette occasion en or pour vous procurer, vous re-procurer ou peut-être même vous re-re-procurer cette trilogie si mémorable ! Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n'hésitez pas à consulter nos guides complets sur GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas.

 

Lien : PlayStation Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

Bonne nouvelle. Je pense bien acheter les 3. Du coup je vais avoir GTA SA pour la 4e fois (PS2, PS3, iPhone, et PS4). :p 

 

Maintenant je veux GTA IV + ses extensions sur PS4. ^_^

T'inquiète pas je pense que c'est dans leurs projets ;).

En tout cas moi aussi je vais me les acheter car San Andreas reste le meilleur pour moi en terme d'histoire solo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: moi aussi je les cherches mais apparemment ils ne sont pas encore disponibles, sur le blog il ne sont pas encore achetable :( 

enfin sinon je sort du magasin avec 30€ pour la ps4, j'attends gta sa et vice city :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle belle arnaque de Sony. Pour la PS5, ils feront un nouvel émulateur PS2 afin de repasser à la caisse une nouvelle fois.

 

Pour des gens selon qui "nous n'étions pas intéressé par la rétrocompatibilité', celà fait une belle jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@livelygta: Oui je pense qu'ils seront disponible un peu plus tard dans la journée, dans les environs de midi, dans tous les cas je regarderais quand je pourrais ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet des trois opus est bien pensé mais 15€ à l'unité, mon dieux .. 

 

J'ai re-re acheté SA version HD sur le store xbox il n'y a pas moins d’une semaine pour la modique somme de 4.99€. M'enfin bon, quand on aime on ne compte pas, surtout lorsqu'il s'agit des old-GTA si mythiques les uns que les autres. :) 

 

La fonction share play avec San Andreas est plutôt cool aussi.

 

@KevFB Welcome to Vice cityyy Tommy ! :p

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends de les voir tourner sur Twitch !!! Pour voir les graphismes, car 15 balles pour que ça me pique les yeux XD J'ai pas foutu 400 euros dans une Play 4 pour que m'a vu baisse :-)

 

PS : Vous pensez que les codes seront présents ?!?

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais javoue avoir cru au pere noel le temps d une minutes. Je pensais 15euros pour les 3 ... LouL ... Non 15€ pieces non merci. Meme si c'est mythique.. Mais bonne intention  de la part de rockstar

 

Révélation

Commerciale... Mais bonne intention quand meme :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

La nouvelle belle arnaque de Sony. Pour la PS5, ils feront un nouvel émulateur PS2 afin de repasser à la caisse une nouvelle fois.

 

Pour des gens selon qui "nous n'étions pas intéressé par la rétrocompatibilité', celà fait une belle jambe.

Personne ne t'oblige à les acheter.

 

il y a 4 minutes, quentin 59 a dit :

J'en trouve aucun sur le PS store :/

Ça a été dit plus haut, ils seront dispos à 21h (heure de Paris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant