BenDeR

Concours Just Cause 3 sur GTA V : Plus de 900 euros de lots à gagner !

Recommended Posts

cover_horizontal.jpg

 

GTANF et GrandTheftAuto5.fr, en collaboration avec Square Enix, vous offrent la chance de gagner plus de 900€ en prix !

 

Pour pouvoir rafler les prix, vous aurez un délai de 2 semaines pour réaliser la vidéo la plus apocalyptique possible sur GTA V et/ou GTA Online : explosions, courses-poursuites, scènes de combat... ne vous fixez aucune limite ! Vous avez carte blanche sur l'utilisation de mods, skins, logiciels de retouche, plateformes (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One ou PC) avec ou sans l'éditeur vidéo. La seule règle est de réaliser une vidéo de maximum 3 minutes.

 


Voici le genre de vidéo que l'on aimerait voir reproduite dans GTA V

 

Le jury sélectionnera les 10 meilleures vidéos afin de récompenser les vainqueurs du concours. Nous publierons les gagnants dans un article à la fin du concours.

 

Au total, ce sont plus de 10 lots qui seront remis aux gagnants par Square Enix, éditeur de Just Cause 3.

  • 1er : Une console nouvelle génération (PS4 ou Xbox One au choix, valeur commerciale approximative 350€) + le jeu Just Cause 3 édition standard (valeur commerciale approximative : 69€)
  • 2e : 1 sac North Face Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 70€) + 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 3e : Une édition collector de Just Cause 3 comprenant : un artbook, une reproduction du grappin et une carte de Medici (valeur commerciale approximative : 99€)
  • 4e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 5e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 6e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 7e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 8e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 9e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 10e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)

Les dernières soumissions de vidéos doivent être faites avant le 14 décembre à 23:59 GMT+1 (heure de Paris).

 

Afin de soumettre votre vidéo, veuillez vous rendre sur la page de participation du concours. Vous y trouverez également des ressources pouvant servir à illustrer votre vidéo. Consultez aussi le règlement du concours. Prenez note que les gagnants seront annoncés le lundi 21 décembre.

 

Bonne chance à tous, montrez-nous vont talents de réalisateur !

 

Un grand merci à Keitboor et à Tristan sans qui il aurait été impossible d'organiser ce concours.

 

PS : Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter notre preview et comparaison entre Just Cause 3 et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dark passenger a dit :

Ouais super les utilisateurs de old gen ne peuvent pas participer et n'ont  donc aucune chance de pouvoir éventuellement gagner une console new gen. pendant que que le gagnant auras certainement  une console en double :rolleyes:

On va pas vous faire et vous refaire la morale sur la Old Gen. Avec toutes les bonnes occasions qu'il y a eu ce week-end (contrairement, il est vrai, aux mois précédent) pour passer sur New Gen, cela résulte davantage d'un manque de volonté de votre part. 

 

On a déjà débattu sur ce sujet maintes fois et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le relancera étant donné qu'on en a déjà fait le tour.

 

Donc à un moment STOP. Vous restez sur Old Gen, très bien, vous assumez. Arrêtez de venir pleurer à la moindre news où il est annoncé que le nouveau contenu de GTA ne sera pas sur Old Gen et/ou que les joueurs Old Gen ne seront pas éligible à des concours. D'autant plus que ça fait deux mois que R* a annoncé la fin des contenu sur Old Gen, si vous n'avez pas fait votre deuil depuis...

 

Ça mériterait presque une sanction tellement ça devient lassant ce genre de post.

 

EDIT : 

Il y a 12 heures, BenDeR a dit :

Vous avez carte blanche sur l'utilisation de mods, skins, logiciels de retouche, plateformes (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One ou PC) avec ou sans l'éditeur vidéo.

En plus que les joueurs Old Gen sont parfaitement éligible à ce concours. Il faudrait prendre le temps de lire et relire avant de vouloir crier au scandale...

Modifié par iPeluche
Citation de Bender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dark passenger a dit :

Ouais super les utilisateurs de old gen ne peuvent pas participer et n'ont  donc aucune chance de pouvoir éventuellement gagner une console new gen. pendant que que le gagnant auras certainement  une console en double :rolleyes:

Il est déjà prévu que le jury tiendra en compte les contraintes telles que les consoles et leurs capacités. Si elle est bien réalisée, une vidéo Old Gen peut très bien être récompensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, iPeluche a dit :

On va pas vous faire et vous refaire la morale sur la Old Gen. Avec toutes les bonnes occasions qu'il y a eu ce week-end (contrairement, il est vrai, aux mois précédent) pour passer sur New Gen, cela résulte davantage d'un manque de volonté de votre part. 

 

On a déjà débattu sur ce sujet maintes fois et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le relancera étant donné qu'on en a déjà fait le tour.

 

Donc à un moment STOP. Vous restez sur Old Gen, très bien, vous assumez. Arrêtez de venir pleurer à la moindre news où il est annoncé que le nouveau contenu de GTA ne sera pas sur Old Gen et/ou que les joueurs Old Gen ne seront pas éligible à des concours. D'autant plus que ça fait deux mois que R* a annoncé la fin des contenu sur Old Gen, si vous n'avez pas fait votre deuil depuis...

 

Ça mériterait presque une sanction tellement ça devient lassant ce genre de post.

 

 

Non mais tu vis dans le monde des Bisounours  toi ? Si je ne m’achète pas de PS4 c’est par mauvaise volanté bien sûr ! Moi j'ai un appart, j'ai des factures, le mois de novembre c'est le mois des impôts, tu vis peut être chez papa maman ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais avant que les mises à jour soient stoppées sur old gen le forum était plus vivant, maintenant dans le café du network il peut se passer trois jours sans nouveaux messages, mes potes que je vois connecté jouent à d'autre jeux car maintenant sur PS3 le jeu n'as quasiment aucun intérêt, oui je gueule, car qui as propulsé ce jeu en tête des ventes ? En récompense on se tape une maj anti triche limite insultante et totalement innéficace, je croise plein de moddeurs qui font pêter les sessions, par contre les moddeurs qui étaient tranquilles semblent avoir dégagé le comble !  Oui bien sûr c'est un joueur avec un old gen qui va pouvoir rivaliser avec les consoles avec éditeur, c’est comme pour le topic photo...

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail à Sony ou Microsoft...

Bref, c'est pas trop le débat.

On vous offre gentillement 900€ et vous trouvez le moyen de chouiner même en vous disant que OUI les OG ont leur chance.

La balle est dans votre camp. À vous de nous surprendre.

 

Plus vous passerez votre temps à vous plaindre de la médiocrité de R*, de Sony et de MS, moins vous en aurez pour la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MYTH a dit :

Envoie un mail à Sony ou Microsoft...

Bref, c'est pas trop le débat.

On vous offre gentillement 900€ et vous trouvez le moyen de chouiner même en vous disant que OUI les OG ont leur chance.

La balle est dans votre camp. À vous de nous surprendre.

 

Plus vous passerez votre temps à vous plaindre de la médiocrité de R*, de Sony et de MS, moins vous en aurez pour la vidéo...

Mais soyons sérieux, une console old gen sans mode éditeur ne pourras jamais rivaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dark passenger a dit :

 

 

 

il y a 33 minutes, Dark passenger a dit :

Non mais tu vis dans le monde des Bisounours  toi ? Si je ne m’achète pas de PS4 c’est par mauvaise volanté bien sûr ! Moi j'ai un appart, j'ai des factures, le mois de novembre c'est le mois des impôts, tu vis peut être chez papa maman ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais avant que les mises à jour soient stoppées sur old gen le forum était plus vivant, maintenant dans le café du network il peut se passer trois jours sans nouveaux messages, mes potes que je vois connecté jouent à d'autre jeux car maintenant sur PS3 le jeu n'as quasiment aucun intérêt, oui je gueule, car qui as propulsé ce jeu en tête des ventes ? En récompense on se tape une maj anti triche limite insultante et totalement innéficace, je croise plein de moddeurs qui font pêter les sessions, par contre les moddeurs qui étaient tranquilles semblent avoir dégagé le comble !  Oui bien sûr c'est un joueur avec un old gen qui va pouvoir rivaliser avec les consoles avec éditeur, c’est comme pour le topic photo...

 

Posséder une PS4 car je vis chez Papa et Maman ? Très bien, je note. Certains ont apparement commencé à gagner leur vie seulement après avoir quitté le foyer de ses parents...

 

Ce n'est là aussi pas plus mal qu'il se passe trois jours sans réponse sur le forum. Je préfère voir ça que de lire un débit de conneries hallucinant comme ce fût souvent le cas dans la partie GTA. Une bonne partie des personnes qui sont passé sur New Gen sont des gens qui ont compris le marketing de Rockstar à savoir de suivre simplement la mode. S'occuper d'un jeu Old Gen va à l'encontre de ce qu'ils souhaitent faire : Développer et exploiter à fond les processeurs sur New Gen.

 

Je suis désolé mais s'offrir une PS4 est loin d'être difficile aujourd'hui. Pour celà, revendre sa PS3 avant qu'elle ne perde de sa valeur aurait été une excellente alternative si certaines personnes étaient plus dans l'action que dans la réaction.

 

Dis-toi que plus le temps passe, plus vous prenez un temps de retard car la situation sera exactement la même pour la prochaine génération de console.

 

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Dark passenger a dit :

Mais soyons sérieux, une console old gen sans mode éditeur ne pourras jamais rivaliser...

Non surtout, soyons serieux, une PS3 avec une MàJ de plus, et c'est toute ta maison qui brûle au passage ! Sincèrement, comment faites vous pour gueuler pour avoir des MàJ alors que votre jeu tourne déjà à 20FPS en 720p ? C'est injouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Dark passenger a dit :

Mais soyons sérieux, une console old gen sans mode éditeur ne pourras jamais rivaliser...

Peut-être que ceci sera pris en compte par le jury final 

 

Après il faut un boitier d'acquisition mais ça par exemple c'est fait sur PS3

 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, iPeluche a dit :

 

Posséder une PS4 car je vis chez Papa et Maman ? Très bien, je note. Certains ont apparement commencé à gagner leur vie seulement après avoir quitté le foyer de ses parents...

 

Ce n'est là aussi pas plus mal qu'il se passe trois jours sans réponse sur le forum. Je préfère voir ça que de lire un débit de conneries hallucinant comme ce fût souvent le cas dans la partie GTA. Une bonne partie des personnes qui sont passé sur New Gen sont des gens qui ont compris le marketing de Rockstar à savoir de suivre simplement la mode. S'occuper d'un jeu Old Gen va à l'encontre de ce qu'ils souhaitent faire : Développer et exploiter à fond les processeurs sur New Gen.

 

Je suis désolé mais s'offrir une PS4 est loin d'être difficile aujourd'hui. Pour celà, revendre sa PS3 avant qu'elle ne perde de sa valeur aurait été une excellente alternative si certaines personnes étaient plus dans l'action que dans la réaction.

 

Dis-toi que plus le temps passe, plus vous prenez un temps de retard car la situation sera exactement la même pour la prochaine génération de console.

 

Amicalement.

Tu notes mais tu ne réponds pas clairement...

Mais bien sûr revendre ma PS3 était la solution suis-je bête ! après l'annonce de la sortie des new gen les acheteurs se seraient bousculé ! comme si la revente pouvait couvrir l'achat une console new gen avec le jeu et un abonnement ! R* as cessé de s'occuper des old gen ? pourtant ils ont le temps de sortir une maj en carton anti triche, j'imagine que techniquement  c'était trop dûr d'inclure quelques t shirts dans des caisses spéciales.ou une nouvelle arme. Ah oui ça ne te déranges pas qu'il y ai moins de posts ? pourtant qui c'est qui chouiner il n'y as pas longtemps pour reprendre le terme condescendant utilisé plus haut, pour demander aux utilisateurs du forum de retirer adblock ? bon ben si vous n'avez plus besoin de membres et de posts tant mieux pour vous.

 

il y a 26 minutes, Dragoon1010 a dit :

Non surtout, soyons serieux, une PS3 avec une MàJ de plus, et c'est toute ta maison qui brûle au passage ! Sincèrement, comment faites vous pour gueuler pour avoir des MàJ alors que votre jeu tourne déjà à 20FPS en 720p ? C'est injouable !

 

Je ne demande pas une maj complète mais au moins un geste, un T shirt une arme, en tout cas pas un maj anti triche quasiment insultante et qui pour le coup vas vraiment motiver les joueurs PS3 à tricher.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons justement restreint le concours à aucune plateforme, il n'y a juste pas de débat à ce niveau (et oui nous en tiendrons compte pour la décision finale). Retour au sujet SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant