Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

Meet PS4

demain Dimanche 20 décembre à partir de 15h 

Thème libre  : toutes voitures et motos acceptées

 

Rejoindre la session sur invitation que j'hébergerai

 

et aussi sur PS4 :

 

Dimanche 27 décembre à partir de 20h30/21h

Meet sur le thème mise à jour "col blanc"

Véhicules de cette maj uniquement

 

Rejoignez Tugzeluis ou les autres gradés

 

 

 

 

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les haut gradés sont maintenant tous sur PS4 (Shelby y passe ce weekend), libre aux membres sur PS3 de s'organiser un meet improvisé (ou non), vous pouvez l'annoncer ici.

 

 

Je lance la session du meet thème libre d'aujourd'hui sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso moi je suis dispo tous les jours sur PS3 mais du coup je fais des cars meets et des sessions drift avec la React plutôt que le Drivers Club du coup. On a plus de membres actifs sur PS3. A la prochaine sessions je posterai ici pour prévenir et ceux qui veulent venir sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT MESSAGE

 

Bonjour à tous,

 

Suite à un conflit permanent à propos de la gestion du crew, à un président aux abonnés absents quand on parle d'organiser ou de cadrer quoi que ce soit, je constate avec tristesse que de vouloir changer d'image n'a finalement rien changé du tout. J'ai passé du temps à vouloir faire quelques trucs, poussé de nombreux coups de gueule en off pour en faire avancer d'autres et ce depuis de nombreux mois. Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un crew et c'est ce pourquoi, aujourd'hui, avec les événements qui viennent de se passer dans la hiérarchie, je décide de laisser l'entière gestion à notre cher président, ainsi qu'à d'éventuels d'autres candidats (aussi courageux soient-ils pour travailler avec quelqu'un d'aussi intelligent, motivé et téméraire... #Ironie).

 

Cette petite liste de qualificatifs n'est évidemment pas exhaustive mais qu'importe, de toute façon ça ne changera rien.

 

En outre, pour ceux qui souhaitent garder le contact avec moi, sachez que je quitte le crew mais pas GTA. Je ne change pas de pseudos (vous pouvez m'envoyer une demande d'amis sur le SC ou le PSN). Nul doute que nous nous retrouverons in game pour des meetings, courses ou toute autre activité.

 

Bon courage, Snake... Vraiment ! Non pas pour gérer le crew seul (je me doute bien que tes proches collaborateurs, par ailleurs anciens membres du staff FCMC, te donneront allègrement un coup de main), mais plutôt pour réussir à faire quelque chose des 10 doigts que tu as au bout de tes mains... J'ai pas de conseils à te donner, de toute façon tu n'en a strictement rien à cirer.

 

Sur ces bonnes paroles, messieurs dames, bonne soirée et A+ sur GTA Online ! ;-)

 

- Harton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est donc où cela vous à menez ,je me souviens de l'époque où deztru et moi étaient pointés du doigts comme responsables des problèmes   etc ...

On vous à donner les rennes, mis iowa en chef comme vous l'avez demander et voilà le résultat :lol:.

 

J'ai été bien bête de dire a deztru de ne pas vous mettre dehors tant qu'il était encore temps ah !

La FCMC serait encore là et en meilleur santé (peu importe de toutes façon, là où je vais, je fais des meet à 30 avec des mecs qui savent tenir un volant et sans pour autant descendre la hiérarchie dans leur dos quand ils sont déco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bora, 

 

A ma connaissance, seules 3 ou 4 personnes ont demandé à avoir Snake en président. Personnellement, et il pourra en témoigner s'il est honnête, je l'ai toujours soutenu et couvert. Je lui ai même certifié que je ne quitterais pas le crew et que je l'épaulerais dans tous les cas... Aujourd'hui je constate que rien n'y fait. le crew est perdu depuis bien longtemps ! Deztru était plus préoccupé par son image qu'il renvoyait à d'autres crews plus gros et nous laissait tomber (quoi qu'on en dise, on va pas revenir là dessus). Snake a pris la suite, avec, je pense, une réelle envie de faire quelque chose mais n'en a pas eu la motivation et/ou les compétences (sur divers plans) et au final a pris le melon de président en sortant l'excuse de "si j'peux pas faire un peu ce que je veux en tant que Président..." à tout va dès qu'on lui reprochait de ne pas respecter ses propres règles. Au bout d'un moment entre un non respect global de ses membres et de son propre crew ainsi qu'un gros manque d'investissement dans celui-ci, ça fatigue tout le monde. Si on met par dessus cela des pétages de plombs et des rage-quit tous les 1/4 d'heures... Ma promesse du début je n'avais plus envie de la tenir !

 

Mais, juste pour te dire, Bora, je n'ai rien contre toi, on ne se connait même pas finalement... Simplement, les "Je vous avais bien dit..." non seulement ne servent à rien mais en plus sont profondément démagos et méprisants dans ce genre de situations. Si tu fais des meets à 30 tant mieux pour toi, tu as trouvé un crew où tu peux t'épanouir et je ne peux que te souhaiter d'y rester le plus longtemps possible et de t'amuser. Mais si je peux me permettre, ton intervention reflète une certaine forme de regret, mêlé à de la fierté mal placée... Dommage. 

 

Pour finir, et pour justement répondre à ton "je vous avais bien dit", je pense avoir, pour ma part et je ne crois pas me tromper en parlant pour les autres, fait notre maximum pour faire vivre le crew vu les conditions dans lequel il a été géré depuis le départ de Deztru. Je (nous ?) n'ai rien à me reprocher, si ce n'est peut être le fait de ne pas avoir suivi votre départ...

 

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire,bien sur que je regrette ,je regrette de mettre fié a vous,vous qui aviez la science infuse et la soi-disante solution miracle.

 

Il en était rien la preuve aujourd'hui,de toutes façon vous vous retrouver tous seul preuve que peu de personnes partagent votre façon de pensé.

 

Arrières pensées qui ont conduits a la scission du crew,je sais qu'il y a eu un tas de faux culs et d'hypocrites qui ont inventés un tas inventions et de calomnies a notre encontre.

 

Tu penses parler pour l'ensemble du crew tandis qu'en réalité vous étiez qu'une paire à déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je coupe tous les ponts, quand je romps tout contact, et qu'après 6 mois de gérance, que je ne critique pas, vous rebattez encore le sujet sur moi ? Si vous n'y arriviez pas les gars, c'est pas de ma faute. On pourras pas toujours rejeter la faute sur l'ancien dirigeant malhonnête et corrompu avec les anglais. Qui à laisser le crew dans un merdier pas possible (Ah oui et c'est bien de critiquer tous c'que j'ai fais, mais faites gaffe vous avez le même 1er post que mon ex crew FCMC pour les anciens).

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est que le problème viens de vous. Vous avez beau recrée des crew, des topics et faire des recrutement sa fait rien. Et comme vous le comprenez pas bah vous rejetez votre faute sur moi. Pas très fair-play tous ça. Surtout de ta part Harton, car sous ma direction, rappelle toi, tu n’étais qu'un représentant car tu foutais le bordel.

 

Comme quoi j'ai du flair pour les repérer ses fouteurs de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

 

Pseudos (RSC, Ps4) : MrAl3xFR, MrTyRosseZ

 

Age : 17ans

 

Plateforme : PS4

 

Micro/casque (oui/non) : Bien sur!

 

Motivation : Je suis un très grand FAN de voiture ! J'ai beaucoup fait de meet sur les autres console, je veux reprend! Je suis plutot calme avec un gout assez basique, je veux passer du bon temps avec votre team! 

 

Quelques photos des garages : Comment on fait xD?

Modifié par Mr Al3x Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mr Al3x Fr a dit :

A mon tour!

 

Pseudos (RSC, Ps4) : MrAl3xFR, MrTyRosseZ

 

Age : 17ans

 

Plateforme : PS4

 

Micro/casque (oui/non) : Bien sur!

 

Motivation : Je suis un très grand FAN de voiture ! J'ai beaucoup fait de meet sur les autres console, je veux reprend! Je suis plutot calme avec un gout assez basique, je veux passer du bon temps avec votre team! 

 

Quelques photos des garages : Comment on fait xD?

Ca sert plus à rien de postuler Al3x, le crew est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant