sawyer

soucis avec certains downloads de voitures

Recommended Posts

bonjour à tous, j'ai télécharger plusieurs véhicules pour san andreas et la majeur partie fonctionnent mais quelques'un on plusieurs fichiers comme par exemple:clover.txd

clover1.txd

clover2.txd....

je sais pas si c'est ça la source de mon problème mais il me semble.

j'ai essayé pour la ford mustang gt par exemple ou la bmw m3 GTR, j'ai tt essayer mais la voiture reste celle de base du jeu sans que le mode ne marche alors si l'un de vous pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas débutant j'ai déjà installé plusieur mod comme le skin de terminator le monster truck de l'enfer ainsi que k2000 ainsi qu'un nouveau pickup de police et que toutes les voitures de police, mais celle de la ford mustang ne passe pas, je lai installé dans les règles comme détaillé dans l'explicatif du readme ou encore celui donné sur le site, mais celui de la mustang ne marche pas, g mis les fichiers "txd" et "dff" mais comme il y en a plusieurs, j'ai suivit le même principe que pour le reste avec les autres qui sont:

-glenshit.txd

-glenshit1.txd

-glenshit2.txd

-glenshit3.txd

-glenshit4.txd

mais le problême est que la voiture glenshit n'existe pas dans le jeux mais est présente dans le fichier GTA3.img et que dans le jeux la glendale voiture logiquement remplacé ne l'est pas, sur les mods que j'ai installé pour le moment c'est la seule voiture qui a première vu n'a pas fonctionner.

alors je me dis que j'ai petetr fait une erreur dans l'installation mais même en le réinstallant, je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner alors là je suis un peux larguer.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci a tous pour m'avoir aider et désolé de vous répondre aussi tard mais je ne peux pas me connecter fréquement a internet.

j'aurais encore une question a posé, j'ai mis GTA à jour car il plantait complétement au bout d'à peine quelques minutes de jeux des fois même pas une minutes après avoir commencé a joué. J'ai donc mis les dernières mise a jour et la je me dis miracle, sauf que non j'ai pus joué tente minutes a peine, je regarde unpeu les modifs apporté par la mise a jour et je voi qu'il parle d'un probleme avec les musics perso alors je les choute toutes la j'arrive à jouer une heure et puis il plante la music tourne mais l'image ne bouge plus et je suis contraint de relancer ma machine. alors si l'un d'entre vous pouvait me mettre sur la voie ce serait vraiment bien car ce n'est plus jouable et je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci d'avance a tous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant