Keitboor

Nouveau mode rivalité disponible sur GTA Online : Passage en force

Recommended Posts

 

Pour célébrer la semaine de l'Action de grâces aux États-Unis, Rockstar propose aujourd'hui un nouveau mode rivalité dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC : Passage en force.

 

 

Dans ce mode, qui rappelle vaguement le football américain, deux équipes de 4 à 8 joueurs s'affrontent pour obtenir le meilleur score. Le coureur, qui est à bord d'une Benefactor Panto et qui est aidé par l'escouade offensive (roulant dans des BF Biftas), doit réussir à franchir la ligne se trouvant de l'autre bord de la zone. De son côté, l'equipe défensive (également dans des BF Biftas) doit tout faire pour l'en empêcher.

 

Ce nouveau mode est disponible à 3 endroits : le pont de Raton Canyon, le pont de La Mesa et le tunnel de Zancudo.

 

Dirigez-vous également sur la chaîne Twitch ou YouTube de Rockstar Games aujourd'hui à 23h (heure de Paris) puisque Rockstar jouera au nouveau mode rivalité avec des invités spéciaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien pensé 

 

J'espère juste que les gains seront substantiels sinon personne ne va y jouer passé la hype de la sortie de l'activité ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ce mode là ... sympas de voir de nouveaux styles de jeux, après je pense que c'est le style que je ferai entre potes ou en crew  et pas forcement avec des inconnus (sauf au début pour le tester) ... Néanmoins c'est une bonne idée de jeu ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 je pense que c'est le style que je ferai entre potes ou en crew  

 

Effectivement c'est beaucoup mieux de l'essayer avec des personnes que tu connait au moins tu est sûr de ne pas partir avec une mauvaise impression.

 

Maintenant au niveau des gains c'est surement pas mieux payer que les autres mode rivalités donc peu rentable si on ne fait pas tous l'un à la suite de l'autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'organisation de l'équipe de défense.

 

Moi ce qui me chagrine encore une fois c'est l'argent que tu gagnes. 3500$ pour 5mn de jeu ...

 

Le dernier braquage tu le finis en 1h30 pour gagner 400000$ ! Soit du 266000$ de l'heure. Là on est sur du 42000$ de l'heure ... qui va bien vouloir jouer à ça pour gagner des clopinettes ...

 

Encore une fois Rockstar n'a pas compris la limite de son système financier. Certes c'est bien de récompenser les gens en fonction des activités mais il faudrait lisser les gains par heure ... Parce que pour gagner de l'argent au final le joueur plutôt que de faire des activités différentes en s'amusant va aller vers l'activité la plus rentable. C'est un peu dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une activité qui passe trop vite ! Le passage en force I qui se fait sur le pont est trop simple, car le coureur est facilement ejectable hors du pont

 

En conclusion, une activité trop simple, trop rapide a finir et qui ne paye pas :(

 

J'ai vu des activités crées par des joueurs bien plus sympa que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu'ils l'ont vu venir, il y a que 3 activités en son nom ... c'est vraiment pour dire d'ajouter un truc. 

 

sinon en soit le principe est assez fun mais il manque juste peut être quelques obstacles sur les routes pour corser un peu le truc car j'ai déjà fait un touchdown sans m'être arrêté. ou bien juste des armes en plus pr expl. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant