Zeiko

Concours Twitter : 8 000 000 de GTA$ à gagner !

Recommended Posts

 

C'est Noël avant l'heure, et pour l'occasion, GTANF et son sous-site GrandTheftAuto5.fr vous proposent de gagner 8 000 000 de GTA$ à dépenser sur GTA Online par le biais d'un fameux Megalodon Shark Card. Le prix peut être réclamé sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC.

 

Pour participer, vous devez vous abonner à notre compte Twitter, puis retweeter et aimer la publication correspondante. Le concours se termine mardi le 24 novembre à 5:59 (heure de Paris) / lundi le 23 novembre à 23:59 (heure de l'Est). Un gagnant sera choisi au hasard et contacté par le biais de la messagerie privée de Twitter.

 

Ce prix unique est offert par les administrateurs du réseau GTANF.

 

Le gagnant peut être résident de n'importe quel pays du monde. Si aucune réponse n'est reçue par le vainqueur dans les 48h, un nouveau gagnant sera tiré au sort et contacté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferai bon usage, je les verserai à des offres caritatives, Je protegerai les animaux de L.S. trop souvent maltraités, je roulerai en Voltic pour l'environnement, je créerai une association pour nettoyer la ville de LS (comme par exemple engager plus des ramasseurs de sac à parachute usagés, les carcasses de voitures brûlées ou encore ramasser tout les chargeurs d'armes qui trainent sur les trottoirs ...) 

 

Bref , mon porte-feuille virtuel est ouvert ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en ferai bon usage, je les verserai à des offres caritatives, Je protegerai les animaux de L.S. trop souvent maltraités, je roulerai en Voltic pour l'environnement, je créerai une association pour nettoyer la ville de LS (comme par exemple engager plus des ramasseurs de sac à parachute usagés, les carcasses de voitures brûlées ou encore ramasser tout les chargeurs d'armes qui trainent sur les trottoirs ...) 

 

Bref , mon porte-feuille virtuel est ouvert ^^ 

 

Un vrai discours de politicien :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferai bon usage, je les verserai à des offres caritatives, Je protegerai les animaux de L.S. trop souvent maltraités, je roulerai en Voltic pour l'environnement, je créerai une association pour nettoyer la ville de LS (comme par exemple engager plus des ramasseurs de sac à parachute usagés, les carcasses de voitures brûlées ou encore ramasser tout les chargeurs d'armes qui trainent sur les trottoirs ...) 

 

Bref , mon porte-feuille virtuel est ouvert ^^ 

Un vrai discours de politicien :lmfao:

c'est surtout pour ma dernière phrase :p :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui ne croisent pas de gentils cheater c'est interessant ouais .. J'ai jamais depasser les 5M dans le jeu je pense lol. Dobc ouais ça m'aurait fait plaisir gagner ce concours j'avoue  : p 

 

Mais bon comme la date est passée je dis bravo au gagnant  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vized a dit :

Il a que 1 tweet mdr

A quand le prochain ;) ?

Bah, c'est aléatoire... Qu'il ait 1 tweet ou 6 000 000 ça change rien. En ce qui concerne le prochain concours, il est en cours : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/concours-just-cause-3-sur-gta-v-plus-de-900-euros-de-lots-a-gagner-31277.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, BenDeR a dit :

Bah, c'est aléatoire... Qu'il ait 1 tweet ou 6 000 000 ça change rien. En ce qui concerne le prochain concours, il est en cours : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/concours-just-cause-3-sur-gta-v-plus-de-900-euros-de-lots-a-gagner-31277.html

Ca marche :)2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant