LincBarker

Bande Grise sur photos Snapmatic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila mon soucis est assez simple : Quand je prend des photos, via l'editeur video Rockstar, Sur la plupart, j'ai ces especes de "bandes mortes" qui casse les pieds et l'intégrité des screens que je prend :/

 

Voir les images en questions :

Ev8-90Pu2EitRjTVaTzWnA_0_0_small.jpg     U6SpmvLFmkeZX2A5FIai-w_0_0_small.jpg

 

J'ai cru lire sur certaines bribes de forums US, qu'il y'a une histoire de "safezone" a désactiver, mais outre le fait d'en parler, ils n'expliquent pas ou trouver cette option :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient de ton appareil photo^^

Ne soit pas trop pressé pour avoir une réponse, car seul 5 ou 6 sujets attirent et reçois des réponses ou commentaires régulièrement sur ce forum, le reste passe vite aux oubliettes.

je te souhaite de trouver une réponse très rapidement à ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'url de ton img et je vois SMALL dedans ... 0_0_small.jpg

 

vu le format de ta photo on dirait du 4/3 ou du 1/1 je vois pas trop  (je parle pour les bandes noires sur le coté )

Dans le social club, tu copies l'adresse de l'image quand tu cliques dessus et qu'elle apparait en grand ? car pour porter le nom small on dirait que c'est la miniature que tu as pris. mtnt ça n'explique pas la bande grise . pour ça essaie d'upload tes photos sur NOELSHACK (par expl) et utilise ce liens là pour voir si tu as tjs le même soucis. on dirait un soucis au moment de son enregistrement ou sa compression.

 

Je viens de lire la dernière ligne sur la photo je ne l'avais pas vu, j'ai peur de pas avoir bien compris du coup, la bande grise tu l'as déjà sur console au fait ??? où c'est au moment de la mettre sur le social club ?

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça vient de ton appareil photo^^

Ne soit pas trop pressé pour avoir une réponse, car seul 5 ou 6 sujets attirent et reçois des réponses ou commentaires régulièrement sur ce forum, le reste passe vite aux oubliettes.

je te souhaite de trouver une réponse très rapidement à ton problème.

 

Merci Fracasseur ^^

 

Contenu masqué

 

Je viens de lire la dernière ligne sur la photo je ne l'avais pas vu, j'ai peur de pas avoir bien compris du coup, la bande grise tu l'as déjà sur console au fait ??? où c'est au moment de la mettre sur le social club ?

 

Alors pour te répondre, je les vois deja sur les images, quand je vais dans la galerie sur le PC oui et forcément, quand je les publie, elles gardent les bandes aussi

 

L'alternative, c'est de les prendre avec FRAPS ou alors de prendre chaque photos plusieurs fois, et y'en a au moins 1 sur 5 qui ne les a pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ok t'es sur pc; 

 

ouais ça me semble chelou comme truc malgré tout, et pas normal de devoir passer par fraps :/ 

 

perso, dsl mais je ne sais pas t'aider je ne joue pas sur pc, et j'en connais pas plus sur le sujet. un joueur pc pourra certainement t'en dire plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ahhh ok t'es sur pc; 

 

ouais ça me semble chelou comme truc malgré tout, et pas normal de devoir passer par fraps :/ 

 

perso, dsl mais je ne sais pas t'aider je ne joue pas sur pc, et j'en connais pas plus sur le sujet. un joueur pc pourra certainement t'en dire plus. 

 

Pas de soucis Dagio, une réponse comme ça fait plaisir aussi ^^

 

Je pense pas que je vais aller jusqu'a envoyer un message a Rockstar car j'avais un soucis d'un autre genre, qui ne m'affiche pas la photo de mon personnage comme avatar, de mon profil Online, sur le Social Club et leur seule reponse ca été de me demander de tout supprimer, réinstaller, mettre a jour mes pilotes etc etc etc Sauf que le soucis vient d'eux, puisqu'il se trouve sur LE SITE Social club XD

 

Ils sont fous ! (pour pas être impoli avec un mot de trois lettres ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Lol, la solution à tout problème, "tu supprimes tout et tu réinstalles, tu verras ça marchera" (avec l'accent d'Apu ça passe bien) . Je pense qu'il doit y avoir quand même une solution moins radicale que celle-là. 

 

 

 

 

 

ahhh ok t'es sur pc; 

 

 

 

ouais ça me semble chelou comme truc malgré tout, et pas normal de devoir passer par fraps :/ 

 

 

 

perso, dsl mais je ne sais pas t'aider je ne joue pas sur pc, et j'en connais pas plus sur le sujet. un joueur pc pourra certainement t'en dire plus. 

 

 

Pas de soucis Dagio, une réponse comme ça fait plaisir aussi ^^

 

Je pense pas que je vais aller jusqu'a envoyer un message a Rockstar car j'avais un soucis d'un autre genre, qui ne m'affiche pas la photo de mon personnage comme avatar, de mon profil Online, sur le Social Club et leur seule reponse ca été de me demander de tout supprimer, réinstaller, mettre a jour mes pilotes etc etc etc Sauf que le soucis vient d'eux, puisqu'il se trouve sur LE SITE Social club XD

 

Ils sont fous ! (pour pas être impoli avec un mot de trois lettres ^^)

 

tu voulais dire "ils sont CONS ?" :p Con (au pluriel) était le mot que tu cherchais hein :p

 giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu voulais dire "ils sont CONS ?" :p Con (au pluriel) était le mot que tu cherchais hein :p

 giphy.gif

 

 

OULAH ! Je vais reprendre un café moi, j'ai pas les tout les cortex allumés :D

 

Pour répondre a ton message plus haut, oui bien sur qu'il doit exister une solution moins radicale, surtout que bon c'est leur serveur qui doit renvoyer une information erronée puisque ca concerne leur site ! Ou alors, ils m'ont embauché comme codeur sans que je le sache et c'est mon PC le problème ^^

Bref, ça restera comme ça , ça fait badass de pas avoir sa photo, mais plutôt un espèce de gribouillage pixelisé, ca fait mystérieux
:ph34r:

 

CF : firesh10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre a ton message plus haut, oui bien sur qu'il doit exister une solution moins radicale, surtout que bon c'est leur serveur qui doit renvoyer une information erronée puisque ca concerne leur site ! Ou alors, ils m'ont embauché comme codeur sans que je le sache et c'est mon PC le problème ^^

Bref, ça restera comme ça , ça fait badass de pas avoir sa photo, mais plutôt un espèce de gribouillage pixelisé, ca fait mystérieux
:ph34r:

 

CF : firesh10.png

 

ah ouais, je n'avais jamais vu ça non plus lol. et tu as su trouvé d'autres personnes dans le même cas que toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre a ton message plus haut, oui bien sur qu'il doit exister une solution moins radicale, surtout que bon c'est leur serveur qui doit renvoyer une information erronée puisque ca concerne leur site ! Ou alors, ils m'ont embauché comme codeur sans que je le sache et c'est mon PC le problème ^^

Bref, ça restera comme ça , ça fait badass de pas avoir sa photo, mais plutôt un espèce de gribouillage pixelisé, ca fait mystérieux
:ph34r:

 

 

 

CF : firesh10.png

 

 

ah ouais, je n'avais jamais vu ça non plus lol. et tu as su trouvé d'autres personnes dans le même cas que toi ? 

 

J'ai bien chercher, j'ai vu sur des forums US que deux trois personnes avaient ce soucis mais comme sur beaucoup de forum, les gens viennent demander de l'aide mais quand ils trouvent la solution seul, ils reviennent pas la donner sur leur post XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce même problème de bande grise ou de photos pixelisées et je n'ai jamais trouvé la solution pour le résoudre.  J'ai cherché dans les forums français sans résultat.

Alors si quelqu'un trouve la clé du problème, je lui en serai reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai ce même problème de bande grise ou de photos pixelisées et je n'ai jamais trouvé la solution pour le résoudre.  J'ai cherché dans les forums français sans résultat.

Alors si quelqu'un trouve la clé du problème, je lui en serai reconnaissant.

 

Tu es sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que en vrai la seule fonction que snapmatic a c'est que ce soit publié sur ton compte social club, mais bon entre toi et moi ... On s'en fout un peu ^^ Je prefere faire de belles photos et les montrer ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'apprécie de faire une photo quand mon véhicule ou mon perso se retrouve dans une situation improbable comme, par exemple, mon Adder retombée en équilibre sur un mur ou sur un arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus pour moi, ni testé ni compris l'action replay.

Voilà une photo prise de mon Adder avec Snapmatic, cul par dessus tête, après un vol plané.  J'ai dû refaire une dizaine de fois la photo pour ne pas avoir de bande grise.

pUNuk8603kqCjTjakL_W7Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant