Zeiko

Détails de la mise à jour 1.29 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

Un de mes amis n'as toujours pas la mise a jour, du coup quand on essaye d'être dans la même session ça nous dis : session incompatibles... il a acheter le jeu sur le playstore, la mise a jour va t'eelle arriver pour lui aussii?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce soucis existe et est assez inattendu mais la logique veut que le problème soit résolu assez vite ! Il faut créer des posts sur le support rockstar afin qu'ils prennent bien conscience du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Wahou, de la folie cette maj! :thumbup:

 

Zeiko t'en a d'autres des comme ça?  :lol:

 

 

C'est pourtant une des MaJ les plus primordiales à mes yeux. ;)

 

Oui cette maj est évidemment importante pour le online, ce n'est pas une critique à proprement parlé, c'est dit dans le sens qu'un dernier p'tit contenu pour la route aurait été la bienvenue! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la liste "Lowriders 3"...

J'ai touché à aucun paramètre de la course, j'ai fini 1er aux 3 courses (45pts). J'ai gagné un truc du genre 12000GTA$ et 6000RP... ce qui est pas grand chose...

Je ne suis pas sûr que leur RP/GTA$ fonctionnent. D'habitude on a une "etiquette" bleue qui l'indique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette maj est évidemment importante pour le online, ce n'est pas une critique à proprement parlé, c'est dit dans le sens qu'un dernier p'tit contenu pour la route aurait été la bienvenue! ^_^

R* se fout de la gueule du monde, " mesure anti-triche " bla bla bla ça fait depuis la sortie du jeu qu'on entend ça, on sait très bien que les tricheurs seront toujours là, c'est comme la lutte anti-dopage juste le temps pour  de s'adapter, ils feraient mieux de s'occuper déjà des problèmes de connexion, j' en ai ras le bol d'avoir le message " délai de connexion dépassé " et comme tu le dis sans mettre tout les nouveaux contenus de la PS4 quelques T-shirts ou masques, la machette, le nouveau pistolet mitrailleur, quelques véhicules ça aurait fait plaisir, là non si on as rates certains contenus c'est quasiment sûr que c'est perdu définitivement parce qu'on as pas eu sa console new gen dans les temps...:rolleyes: peut être que eux sont blindés de frics avec le succès du jeu et qu'ils ont perdu le sens des réalités,  mais il y as des joueurs qui n'ont pas d'autre choix que de continuer sur old gen faute de moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se fout de la gueule du monde, " mesure anti-triche " bla bla bla ça fait depuis la sortie du jeu qu'on entend ça, on sait très bien que les tricheurs seront toujours là, c'est comme la lutte anti-dopage juste le temps pour  de s'adapter, ils feraient mieux de s'occuper déjà des problèmes de connexion, j' en ai ras le bol d'avoir le message " délai de connexion dépassé " et comme tu le dis sans mettre tout les nouveaux contenus de la PS4 quelques T-shirts ou masques, la machette, le nouveau pistolet mitrailleur, quelques véhicules ça aurait fait plaisir, là non si on as rates certains contenus c'est quasiment sûr que c'est perdu définitivement parce qu'on as pas eu sa console new gen dans les temps...:rolleyes: peut être que eux sont blindés de frics avec le succès du jeu et qu'ils ont perdu le sens des réalités,  mais il y as des joueurs qui n'ont pas d'autre choix que de continuer sur old gen faute de moyens.

 

Tous les joueurs Next Gen ne sont pas riches :dry:. Mais je comprend parfaitement la colère des joueur Old Gen. Personnellement, je possède une Xbox One, mais je refuse de me prendre GTA V dessus, déjà parce que je le possède sur PS3. Ensuite parce qu'étant joueur solo, je trouve inadmissible la volonté de Rockstar, de forcer les joueurs a jouer en online (Voir la mise a jour "Lowrider" pour ceux qui en doute) Enfin, parce que le traitement réserver aux joueur Old Gen, sous couvert de capacité machine, me laisse un gout amère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant