Highlanders

Hélicoptère Savage

Recommended Posts

Sa mitrailleuse est dévastatrice, c'est celle du lazer, et il tire des roquettes sans interruption, malheureusement il est lourd et lent et se fais facile démonter par des stingers, ce qui ne le rend pas très utile par rapport à son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé. Il envoie du bois mais se prend encore plus facilement le même style de bois dans la tronche...

Esthétiquement il en impose quand même. Un de mes potes l'a acheté : en mission en ligne c'est bien, on déboite sans problème l'ordi, mais dès qu'il s'agit de jouer en mode libre, il se fait vite exploser par n'importe quel énergumène se baladant dans la rue et décidant de sortir son lance missile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, le buzzard aussi se fait "déboîter" facilement par un joueur au lance roquettes, donc ...

 

Moi, j'aime bien son coté "mastoc" !, quand à sa puissance de feu, rien à dire, et pas besoin d'être 2 comme pour le Valkyrie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté, le buzzard aussi se fait "déboîter" facilement par un joueur au lance roquettes, donc ...

 

Un peu moins quand même vu la vélocité du bestio surtout quand tu le prend de face tu sais facilement esquiver.

 

Maintenant le gros défaut du Savage c'est son blindage inexistant. Sinon après c'est une question de prise en mains pour gérer la vitesse (il est assez rapide à fond de balle en course poursuite).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Savage et il est bien pratique en missions, parce que ses armes sont meilleures que celle du Buzzard. Si c'est pour du mode libre, le Buzzard reste probablement le meilleur vu sa rapidité et son agilité. Mais de toute façon en mode libre tu risques de ne pas faire long en hélicoptère avant de te faire abattre pour un stinger. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je n'ai pas pris d'Hélico mais l'Hydra. J'ai les atouts de l'hélico avec le vol stationnaire sans ses inconvénients :)
Après, juste pour la collection de véhicules, je craquerai bien un jour pour un engin à Hélice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de les tester en situation de combat.

Pour se faire, lancer une course helico ou avions de chasse en mode GTA, avec trafic et indices de recherches activés.

Vous pourrez les tester en combat contre les véhicules et helicos de la police.

Ou avec des potes en confrontation directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant