Kilianlf

Luxor deluxe

Recommended Posts

Salut tout le monde! J'ai besoin de savoir un petit détail concernant le luxor deluxe. Pour ceux qui l'ont acheté sur le online, est ce qu'il est possible de boire du champagne, de fumer un cigare et d'aller sur internet même si je suis seul et que je n'ai pas forcément de pilote ? Parce que dans le mode histoire, il n'y a aucun de ces 3 là! Je précise que je joue sur ps4. Merci d'avance ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut :)

Je l'ai pas acheté mais d'après ce que j'ai pu lire et voir sur internet, il faut un conducteur dans l'avion, après toi tu monte et tu sera passager et tu pourras accéder à internet, cigares et champagne 

 

Faux, seul sa marche, il suffit de rester appuyer triangle et le personnage va monter seul a l'arrière et va pouvoir utiliser internet, cigare et champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça aurait été sympa que rockstar nous donne la possibilité de pouvoir avoir un pilote que l'on payerai pour nous balader! un peu comme le mécano. Ça justifierai un peu plus le prix ?

Ah oui ? Parce que dans le mode histoire, même si tu restes appuyer sur le triangle et que tu vas à l'arrière, il n'y a rien du tout.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que dans le mode histoire, même si tu restes appuyer sur le triangle et que tu vas à l'arrière, il n'y a rien du tout.. 

 

Visiblement encore une "astuce" de Rockstar pour nous faire dépenser nos GTA$ dans le mode Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et puis honnêtement, si tu veux jouer a te promener en ligne en Jet privé, tu ne tiens pas 3 min dans ton avion sans te faire éclater par un lance missile, un hélico ou un avion de chasse... donc les 10M$ peuvent être utilisés à bien meilleur escient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu te mets en session pour toi et tes amis et tu le sorts ton avion... Moi perso je suis blindé de sous, j'ai pris les 2...

 

 

Ben tu te mets en session pour toi et tes amis et tu le sorts ton avion... Moi perso je suis blindé de sous, j'ai pris les 2...

 

Et du coup tu peux me confirmer que même seul sans pilote, tu peux avoir accès aux cigares, champagne et internet ? Haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de payer le pilote et se balader est sympa :D

J'ai le luxor de base,  quand j'ai vu 10 millions pour l'autre....     10 millions pour une peinture or, ...  il est grand temps que rockstar apprenne que le monde n'est pas uniquement fait de pigeon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant