eull

Eull : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Lukas (Eull ;) )

Age : 12ans

Site et/ou Forum : Aucun pour le moment :)

 

La Postulation

 

Compétences : Je suis capable de corriger certaines fautes SMS et traduire les mots en anglais (je mis connais bien! :ph34r: ) Je suis capable de modéré a 30% le forum (enfin presque.)J'étais ancien modo d'un forum je ne m'en rappelle plus tros.

Poste souhaité : Correcteur/modérateur.

Motivations : Modérer les forum corriger , euh...

Divers : compliment: J'aime beaucoup corriger les fautes d'ortho et bien modérer, je sais que vous ne m'en croyez pas capable , mais au font j'ai décider de bien présenté pour espéré de ne pas être refusé.

 

Voila discuté entre vous.

 

é-mail MSN : Mp svp. :(

 

Aurevoir !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne pense pas que ça va être possible, déjà niveau modérateur on est assez, ensuite niveau orthographe tu n'es pas un as.

Et puis bon, 12 ans c'est trop jeune pour assumer un tel poste. Désolé. Mais pour moi c'est non. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérer les forums corriger , euh...

 

Toi qui dis être bon en orthographe, tu as oublié un "s" à "forum". :)

 

 

Voila discutés entre vous.

 

Tu n'a pas l'air d'aimé les "s" ;)

 

 

Je suis capable de [...]traduire les mots en anglais

Tout le monde peut savoir traduire l'anglais en allant dans ce site

 

 

Et puis bon, 12 ans c'est trop jeune pour assumer un tel poste.

 

Et sil vous plaît vous pouvez arêter de juger les gens juste par leurs âges ? :ph34r:

 

@+

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui dis être bon en orthographe, tu as oublié un "s" à "forum". :)

Tu n'a pas l'air d'aimé les "s" ;)

Tout le monde peut savoir traduire l'anglais en allant dans ce site

Et sil vous plaît vous pouvez arêter de juger les gens juste par leurs âges ? :ph34r:

 

@+

 

Quand il parle de traduire , sa veut dire par ces propres connaissances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage Bils, on écrit discutez entre vous. Se tromper sur une faute aussi grave, c'est déjà difficilement acceptable, mais corriger en refaisant une faute tout aussi grave, c'est limite impardonnable ^^.

Ensuite, prenez ma remarque comme elle est réellement, c'est à dire plutôt inutile, mais traduire de l'anglais via les traducteurs en ligne revient à faire des calculs de mathématique quantique à un gosse de CE1, c'est à dire qu'au final, la traduction n'aura aucun sens... Méfiez-vous en, les traducteurs font du mot à mot, ils ne tiennent compte ni de la structure de la phrase qui change entre le français (langue latino-grecque dans sa majorité) et l'anglais (langue anglo-saxonne). Changent également la correspondance des temps des verbes. Ajoutez à cela que les traducteurs automatiques ne tiennent pas compte de l'existence du sens épistémique, (exemple: verbe devoir. Sens propre: se réfère à une obligation. Je dois faire ma chambre (je ne peux pas y couper) - Sens épistémique: hypothèse tirant vers une forte probabilité. "Ce doit être Marc, là-bas" (Je suis presque certain que c'est lui)) ou des degrés d'expression (1er degré: on exprime le sérieux, 2ème degré, on exprime l'ironie (dire ou exprimer à voix haute le contraire de ce que l'on pense) et 3ème degré: décalage total. A ce niveau, rien de ce qui est dit n'est sérieux, on est dans le domaine de la blague, vanne, plaisanterie, etc...). Et comme les traducteurs en ligne traduisent mot par mot, ils zappent aussi les expressions, qui ne peuvent jamais être traduites telles quelles. Résultat, la traduction que vous avez ne veut absolument RIEN dire. Vous pouvez avoir l'impression que si, mais elle n'a aucun sens.

Ceci étant, traduire (ou pluôt interpréter, on ne traduit jamais une langue) n'est pas non plus à la portée de tout le monde, et encore moins de quelqu'un qui vient de commencer l'anglais en collège. Crois-moi, pour avoir 14 ans d'anglais derrière mois (en autodidacte pour la plupart, et une partie à l'Université), interpréter de l'anglais relève souvent de la prise de tête. Et pas question de faire de l'à-peu-près, justement ne pas aller au fond des choses (dans ce cas là, thème ou version) amène souvent des contre-sens (dire le contraire de ce qui est écrit à la base, exemple tout bête traduire: You must do it as you are told par: tu dois faire ça comme tu l'as dit, alors que la phrase signifie: tu dois le faire (ou faire ça) comme on te l'a dit (you are told est une forme passive, quasi inexistante en français, mais très employée en anglais). Gaffe également aux faux-sens, dont on ne se méfie pas souvent, et dont les causes vont bien au-delà de la simple erreur de vocabulaire (revoir expressions/proverbes, correspondance des temps, sens propre et sens épistémique, degrés et registres de langue). C'est pas pour te décourager, mais juste pour te mettre en garde sur la difficulté de l'exercice de la traduction.

Modifié par Neldolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage je le voyais bien en modo,tant pis si il se goure sur quelques fautes d'ortographe!!et qu'il n'a que 12 ans!

Bof 3 correcteurs sa fait trop...

En plus El Patron & Serial gèrent :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 c'est largement suffisant pour corriger les nouveaux posts et si il fait des fautes, je ne vois pas comment il pourrait en corriger...

 

Et niveau modérateur il y a tout ce qu'il faut! Punicher serait capable de modérer un forum à lui tout seul, et en plus il est bien épaulé... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eull ,sur pleins d'autres forums,a été banni pour multi-comptes,SMS,il a insulté des membres,il a copié des infos d'autres sites(même sur ce forum)

 

De plus,il n'a pas 12 ans mais 10 ans.Je le répète,son rang est celui de "boulet" sur pleins de forums...Il ne parle qu'en SMS...Je vous déconseille de le nommer modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Eull ,sur pleins d'autres forums,a été banni pour multi-comptes,SMS,il a insulté des membres,il a copié des infos d'autres sites(même sur ce forum)

 

De plus,il n'a pas 12 ans mais 10 ans.Je le répète,son rang est celui de "boulet" sur pleins de forums...Il ne parle qu'en SMS...Je vous déconseille de le nommer modo.

ptain comment tu sais sa?!!? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain comment tu sais sa?!!? :ph34r:

 

Je suis sur tous les forums ou il est inscrit...C'est un vrai boulet ici aussi il a créé des multi comptes.Exemple:CJ13=Eull et j'en passe...Et puis,il me dit tout...D'ailleurs il y a M.VERCETTI et lolo350 pour confirmer ce que je dis.

Modifié par Halofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof 3 correcteurs sa fait trop...

En plus El Patron & Serial gèrent :ph34r:

Et moi???

(enfin, corriger les fautes, c'est pas mon (premier) rôle, et si je corrige, c'est que dans les news)

 

 

 

Punicher serait capable de modérer un forum à lui tout seul, et en plus il est bien épaulé... :)
Merci El Patron, c'est sympas. ;)(si tu pouvais le marquer en plus grand :) )

 

Bon, sérieux maintenant, d'abord, arrêtez vos free-posts, c'est nous le Staff qui jugeons, par contre, nous prévenir des antécédents des membres est tout à fait bénéfique, et merci Halofan.

Par contre, même sans ceci, j'y suis totalement opposé car j'ai déjà beaucoup averti Eull, donc pour respecter la loi, ce n'est pas ça, alors pour la faire respecter.

Ensuite, c'est vrai que son écriture laisse à désirer.

Enfin, on assure très bien la sécurité du site, un modo de plus serait inutil, à mon avis.

Donc pour moi, c'est un gros NON, ensuite les admins décident, mais tenez compte de mes remarques SVP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne ce que j'en pense puisque je gère la modération...

 

Je vais te le dire franchement, c'est non...

 

Tu t'es trop fait remarquer pour oser demander un poste, en plus tu fais 3 fautes par mots...

Et vu tes antécédents, enfin, ce qui a été dit, c'est un peu... osé de se présenter comme modérateur, sans compter que tu enfreins plus de règles que tu n'en respectes...

 

 

Sujet fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui dis être bon en orthographe, tu as oublié un "s" à "forum". ;)

Tu n'a pas l'air d'aimé les "s" :)

Tout le monde peut savoir traduire l'anglais en allant dans ce site

Et sil vous plaît vous pouvez arêter de juger les gens juste par leurs âges ? :ph34r:

 

@+

 

 

Déjà Eull s'adressait au membre du staff pas à toi donc ton poste n'a rien à faire ici :)

 

Ensuite, je juge pas les gens uniquement sur leur âge, mais pour ce poste là, il vaut mieux avoir 16/17 ans que 12 ans c'est tout.

 

Maintenant le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.