Keywz

GTA IV - New York ?

Recommended Posts

logo-gta4.png

 

Bonjour,

 

Voila, après de nombreuses spéculations et de nombreuses rumeurs autour du jeu, il semblerait qu'on en sache un peu plus à propos de GTA IV.

 

En effet, un membre du siège de Rockstar à New York aurait déclaré que ce dernier se jouerait à New York au début des années 90.

Les personnages principaux seraient blancs et le scénario principal serait basé sur un conflit entre la Mafia russe et la Mafia italienne.

Mais ce n'est pas tout, le gameplay aurait bien changé et le jeu serait notamment plus réaliste et plus soigné.

Donc, en ce qui concerne Tommy Vercetti ou les autres principaux personnages des anciens opus, ils ne seront pas présents lors de GTA IV...

 

Etant donné que GTA IV sort dans une année environ, cette news est à prendre à la légère comme d'habitude...

 

Source: Play3-Live

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait daccord avec El patron !

Si GTA IV se passe a NYC cela veut dire que le jeu se passera à Liberty-city se qui serai très très très dommage. :)

De plus il est déjà sorti deux gta basé sur Liberty-city et je ne pense franchement pas que R* en fera un autre de si tôt, donc moi, je crois pas à cette rumeur ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait daccord avec El patron !

Si GTA IV se passe a NYC cela veut dire que le jeu se passera à Liberty-city se qui serai très très très dommage. ;)

De plus il est déjà sorti deux gta basé sur Liberty-city et je ne pense franchement pas que R* en fera un autre de si tôt, donc moi, je crois pas à cette rumeur ! :ph34r:

 

Euuuuh Liberty City est trop petit pour acceuillir un GTA IV...

A la limite San Andreas d'accord mais LC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur un site j'avais vue que GTA IV se déroulerais en Europe, et des chances qu'il soit a Londres. Puis en cherchant sur google image, un jour, j'était tomber sur une image avec le logos GTA IV, avec marqué en dessous Chicago en rouge... Enfin bref, les rumeurs il ne faut jamais les prendres sérieusement... Et puis je pensse quand même, qu'il ne vont pas révéler l'endroit ou ce passe le game a 1ans de sa sortit...

 

EDIT Punicher: merci de ne pas écrire en gras; pour lire, c'est pas génial, et de plus, ça ne sert à rien.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeux se passe en Europe, ce sera forcemment en Angleterre, car comme les producteurs sont anglophones, le jeu devra forcemment l'être.

Car si GTA4 se passait en France, les piétons devraient parler français, les radio aussi, etc... Ce qui n'est pas possible.

 

Donc CHicago c'est possible, mais si c'est en Europe, c'est obligatoirement en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais j'avais jamais réfléchit a sa El Patron. C'est vrais que vut que les producteurs son anglophones, les jeux devrait être dans un pays anglophone. Mais pourquoi si il se passerait en france (imaginons...) Les piétons devrait frocément parler français ? C'est pas une obligations, ils peuvent faire le jeux dans la france, mais faire parler les radios, piétons etc... Anglais non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est un peu comme si tu faisais aboyer une vache, c'est pas possible. Hé bien là, c'est pareil, on ne peut pas faire parler toute la population française en anglais.. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport :whistling1: ><

 

Enfin tu vois, il y a une rummeur qui dit que sa pourrait ce passer a Tokyo, et on parle pas anglais a Tokyo ? Donc voila sa pourrait ce passer a un autre pays que l'Angleterre en Europe, a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas vraiment des villes inventées...

 

Vice City est inspirée de Miami par exemple, LC de New York, etc...

 

 

Elles sont simplement inspirées de villes réelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis, bah en faite vous avez tout les deux raison... >< Les villes sont inventé, c'est vrais, mais elles sont belle et bien inspirées d'une ville. En tout cas chaque ville est dans un vrais pays, qui lui n'est pas inventé. Donc un GTA n'est pas forcément obligatoire de ce passer dans un pays anglophones. :rolleyes: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le jeux se passe en Europe, ce sera forcemment en Angleterre, car comme les producteurs sont anglophones, le jeu devra forcemment l'être.

Car si GTA4 se passait en France, les piétons devraient parler français, les radio aussi, etc... Ce qui n'est pas possible.

 

Donc CHicago c'est possible, mais si c'est en Europe, c'est obligatoirement en Angleterre.

Pas forcément, ils peuvent parler anglais aussi, par contre c'est aussi possible vu que dans GTA San Andreas, les espagnols américains parlent un poco el espanol.^^

Mais sinon ce n'est pas obligatoirement Londres...

 

Enfin bref, les rumeurs il ne faut jamais les prendres sérieusement...

Surtout celles de Key ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant