ZaaapeV9

Crash GTA 5 après installation de "Mod Manager"

Recommended Posts

Salut!

 

Tout à l'heure, j'ai essayer d'installer un logiciel qui permet de gérer ses mods (et donc de jouer en online)

Sauf qu'au moment de l'installation, tout se passe bien, jusqu'au moment de lancer le jeu.

Une fois aux étoiles Rockstar, un message d'erreur s'affiche et le jeu plante.

 

J'ai chercher dans mes fichiers Steam (steamapps, common etc...) un fichier à supprimer pour enlever ce "Mod Manager".

Rien, aucun nouveau fichier, et le mod a supprimé 2/2 des trainers installés.

(j'ai fais un backup Steam hier..)

 

Merci de votre futur aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu essayer en désinstallant le "Mod Manager" puis en le remplaçant par celui-ci, le "Modded Launcher"? https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/626-modded-launcher/

 

Cela-dit cette technique t'oblige à avoir une copie du répertoire principal de 65 Go. Donc il faut de la place sur ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peux-tu essayer en désinstallant le "Mod Manager" puis en le remplaçant par celui-ci, le "Modded Launcher"? https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/626-modded-launcher/

 

Cela-dit cette technique t'oblige à avoir une copie du répertoire principal de 65 Go. Donc il faut de la place sur ton PC.

 

Merci de ta réponse ^^

Justement, j'ai essayer de le désinstaller, sauf que je ne le trouve pas dans mon dossier..

Pourtant j'ai regarder 2 fois sur le launcher de "Mod Manager" où il s'installe par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le "Modded Launcher" il faut le répertoire principal "clean" sans aucune modification et un second répertoire en copie sur lequel tu pourras modder.

 

Si tu as la patience tu peux désinstaller complètement ton jeu, le ré-installer puis tenter cette technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour mettre le "Modded Launcher" il faut le répertoire principal "clean" sans aucune modification et un second répertoire en copie sur lequel tu pourras modder.

 

Si tu as la patience tu peux désinstaller complètement ton jeu, le ré-installer puis tenter cette technique.

 

Résolu merci (pas grâce à ta technique, mais merci quand même)

J'ai vérifier le cache sur Steam et il m'a réinstaller 2.1 GB de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant