Kuryakyn

PowerLeveling [PS3]

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai décidé de compléter ma team pour pouvoir envisager de faire les braquages avec le défi "Cerveau Criminel". Cependant, trouver des bons joueurs, c'est assez compliqué. J'ai donc décidé de m'orienter vers les plus bas niveaux et d'investir dans des jeunes talents. Pour cela, j'ai décidé d'organiser des sessions de PowerLeveling. Les places sont bien sûr limitées et réservées aux joueurs de niveau 25 et moins.

 

Tout d'abord, une petite définition. Non, le PowerLeveling n'est pas un cheat, ni un lobby, ni un DNS, un glitch ou quoi que ce soit d'autre d'illégal. Je me propose tout simplement d'aider les plus bas level à évoluer en les emmenant avec moi sur des missions HL où les récompenses sont plus élevées que sur les missions qui leurs sont proposées, à la fois en RP qu'en DollarsGTA. Une présence sur skype est aussi indispensable pour faciliter la communication pendant les sessions.

 

Pour ma part, à l'heure où j'écris ce topic, je suis niveau 87 et aurai atteint le niveau 100 d'ici 3 jours, je possède toutes les armes à ma disposition ainsi que la Kuruma blindée et le Savage.

Mes horaires de jeux sont variables mais je suis souvent connecté. De nationalité française, je vis à Bali, j'ai donc 7 heures d'avance par rapport à la France en hiver et 6 heures en été. Cependant, je n'ai pas de soucis avec le fait d'aller me coucher à 6 heures du matin, tant que la session se déroule bien et qu'il n'y a pas de soucis. 

J'attends de vous une attitude correcte pendant les sessions, ce qui veut dire: pas d'insultes, pas de ragequit, on ne s’énerve pas et, le plus important, on suit les consignes données.

Je veux bien être gentil et donner de mon temps pour vous permettre d'évoluer rapidement, mais je serai intransigeant sur ces quelques règles. Si quelqu'un fout en l'air une de mes sessions, il sera exclu et refusé s'il tente de revenir.

 

Les meilleurs d'entre vous se verront proposer une invitation pour rejoindre la team "El Moustachos Del LS" afin de leur permettre d'évoluer dans d'encore meilleures conditions (sessions privées, braquages, tournois, etc...). Biensûr, ce n'est pas obligatoire, vous pouvez rejoindre les sessions de PowerLeveling sans pour autant vouloir nous rejoindre et simplement profiter de l'xp et des DollarsGTA à la clé.

 

En guise de motivation, voici une estimation de ce qui vous attend:

La durée des sessions étant variable, je vais vous donner une estimation des gains par heure.

En prenant en compte le fait qu'une mission dure 10 minutes maximum et qu'elle rapporte entre 10 000 et 20 000$ selon la mission, vous pouvez donc gagner entre 60 000 et 120 000$ par heure de jeu, la réalité se rapprochant plus des 100 000$, ce qui est plus que correct. Vous pouvez aussi prétendre à un gain de 2 à 5 niveau par heure selon votre niveau actuel.

Ces chiffres sont réels et sont le résultat de mes session de PowerLeveling en solo, ce qui veut dire qu'en équipe, les récompenses seront plus élevées avec le bonus de 20% de RP pour le travail en équipe.

 

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez répondre à ce topic ou me contacter par MP sur le forum en m'indiquant votre pseudo PSN, pseudo Skype ainsi que votre niveau et vos disponibilités.

 

Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Aillant eux l'occasion de jouer avec Kuryakyn je me permet de le vanter car il ma permis d'avancer dans le jeu et ma appris beaucoup, il ma aussi aider a xp pas mal de niveau avec lui en mission, il a aussi participé au nombreux succès de mes braquages.

 

Je le recommande donc à la communauté francophone jouant sur ps3 aillanh besoin d'avancer plus facilement.

 

Sur ce bonne journée.

Cordialement.

Yumitso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant