Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Je suis d'accord, les trajets sur la map sont un peu trop simplistes, @LeSolitaire en a parlé dans un gros pavé qu'il a déjà écrit sur le forum et je le rejoins dans l'idée, mais en même temps c'est l'utilité d'une autoroute, de simplifier le trajet. Et pour le coup je pense que c'est plutôt aux joueurs de savoir ce qu'ils aiment faire

Mais j'aime bien les autoroutes, en soi (et d'ailleurs j'aime beaucoup la construction du réseau autoroutier dans LS), le vrai souci de cette map c'est surtout qu'elle nous amène souvent aux deux/trois même endroits et qu'elle nous donne l'impression d'être plus petite et moins travaillée qu'elle ne l'est réellement. 

 

C'est un problème que je n'ai pas ressenti sur SA, IV ou même RDR, bien que ces aient évidemment leurs propres défauts. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, JeyM a dit :

(j'ai pas encore trouvé comment mettre un garage 60 places à la campagne sauf dans une énooooorme grange mais je vous laisse trouver une meilleure idée :p)

Les usines de Paleto Bay, comme celle qui abrite un labo de meth depuis la MAJ Bikers, seraient pas mal pour cette idée de garage à Blaine County.

 

876988287H8GJps03pUGQ3y719oergQ00.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de SA, pour ma part était super sympa, niveau variété de paysage, de route on était bien servi. On mettait pas 2 min a faire le tour d'ailleurs.

 

Pour le garage a Paleto, ça serait top, d'autant plus qu'il y as la voie ferrée donc encore un point de plus à exploré de la part des développeurs qui pourrait être une sorte depoint de livraison/transfert de marchandise, qui mine de rien desserts pas mal de points stratégique de la map(la sirie, oups!! non la scierie, la carrière, la centrale électrique, l'usine (d'aliments) sur la route du labo,...), et notamment le garage dont parle en boucle Dje, sauf erreur de ma part mais me semble bien que c'est ce garage là que j'ai en vue.

 

Donc un gros apports de gameplay à mon sens, et qui sans vouloir rajouter un nouveau "métier" , rajouterai des missions et autres au PDG et Bikers.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69

 

Faire le tour de la map de GTA SA prenait approximativement 5 minutes en moto. J'avais fait le test à l'époque. Donc finalement c'est pas plus grand, au contraire.

 

N'oublions pas cependant que cette map était exclusivement destinée au mode histoire et que ce n'est pas Rockstar qui a permis aux joueurs de jouer dessus ensemble.

 

Et l'entrepôt dont je vous parle à chaque fois c'est celui qui est juste en face du Vanilla Unicorn. Donc au bord d'une bretelle d'autoroute oui mais d'un train non. Sauf si on considère le métro aérien comme un train. :p

 

Juste en dessous du cercle jaune sur cette image :

400px-GTA5spaceship9m.jpg

Juste en dessous de la bretelle d'autoroute qui est sous le cercle jaune. Côté rue en face du Vanilla Unicorn et collé à la bretelle. Impossible de le louper. Approchez-vous avec une voiture à vous et vous verrez (si cela n'a pas été patché depuis).

 

Et même si je ne suis pas fana des YTputaclic, plus de détail ici (la vignette de la vidéo vous montrant même à quoi ressemble le bâtiment) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

Combat des cartographes de Paint !!!!

 

Non en plus c'est super intéressant, le géographe que je suis est super content :)

Comment dire...

 

Ya pire que nous. :p

 

yPIeFMq.jpg

source :

http://gtaforums.com/topic/447751-gta-mapmaking/page-136

 

qqgOHfv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Comment dire...

 

Ya pire que nous. :p

 

yPIeFMq.jpg

source :

http://gtaforums.com/topic/447751-gta-mapmaking/page-136

 

qqgOHfv.jpg

Vivement la PS30000 qui pourra supporter tant de contenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicki38 a dit :

Excusez moi j'ai pas trop bien suivis les dernières pages, mais ca veut dire que la prochaine mise a jour va être des nouvelles courses ??

Pourtant, @Yan22 a été assez clair dans sa « non clarté » (on se comprend...)

 

Prochaine mise à jour ou du moins une des prochaines mises à jour à venir = Courses de véhicules spéciaux.

 

Après, il reste à savoir si, à la façon des courses casse-cou, on pourra créer nos propres courses de véhicules spéciaux ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs de créer nos propres courses véhicules spéciaux qui serrait intéressant. Si ils propose une course pour chaque véhicule (ou même deux) on va (trop) vite en faire le tour ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nicki38 a dit :

Excusez moi j'ai pas trop bien suivis les dernières pages, mais ca veut dire que la prochaine mise a jour va être des nouvelles courses ??

Si tu parles de ce qu'a annoncé Yan22, alors l'idée est que l'on pourrait dans le futur réaliser des courses de véhicules spéciaux. Chaque véhicule étant séparé bien évidemment puisque tous n'ont pas les mêmes bonus.

 

Cela dit c'est bien plus de la spéculation qu'autre chose (même si tout à fait crédible) puisque Yan ne dit rien d'autre que cela et que ses dernières spéculations (et plus précisément son article) vont à l'inverse du discours de Rockstar et de TakeTwo (lui dit que les DLC vont s'amoindrir cette année quand les éditeurs nous disent : "c'toujours la fête dans les boites jaunes"). Pour ma part je vois plus cela comme un ajout ou un mode rivalité en plus d'une update ou durant le déballage de voitures/mode rivalité au compte goutte (cf. bikers et I/E) d'une update.

 

Le seul élément de gameplay (pas vraiment un leak mais plus une découverte des joueurs) auquel on peut se fier est donc la porte de garage qui laisse afficher un message d'entrepôt comme je l'ai expliqué plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Chaque véhicule étant séparé bien évidemment puisque tous n'ont pas les mêmes bonus.

Rien n'est sûr et ce serait dommage. 

 

il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Le seul élément de gameplay (pas vraiment un leak mais plus une découverte des joueurs) auquel on peut se fier est donc la porte de garage qui laisse afficher un message d'entrepôt comme je l'ai expliqué plus haut.

Et même ça c'est assez flou ... pour une MàJ qui ajouterais des courses de véhicules spéciaux quel intérêt de rajouter des garages d'import / export ? Si ça se trouve c'est un simple oubli de la MàJ I/E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, JeyM a dit :

Et même ça c'est assez flou ... pour une MàJ qui ajouterais des courses de véhicules spéciaux quel intérêt de rajouter des garages d'import / export ? Si ça se trouve c'est un simple oubli de la MàJ I/E.

Attention! Je ne dis pas que l'entrepôt découvert est en lien avec le gameplay de courses de véhicules spéciaux dont a parlé Yan.

 

Pour ma part je vois vraiment l'ajout des courses de véhicules spéciaux comme un mode rivalité, si cela devait arriver. Pas comme le point principal d'une mise à jour.

 

Pour ce qui est de rajouter des entrepôts, on est pour le moment bloqué à un seul entrepôt, pourquoi ne pas pouvoir en posséder plusieurs? Après tout on peut bien avoir plusieurs entrepôts de caisses/crates. Cela permettrait d'ailleurs de posséder de nouveaux véhicules spéciaux pour ceux qui posséderaient déjà les premiers disponibles en plus de pouvoir stocker plus de véhicules à revendre pour ceux qui veulent optimiser leur recherche de collections ou de véhicules haut de gamme par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Si tu parles de ce qu'a annoncé Yan22, alors l'idée est que l'on pourrait dans le futur réaliser des courses de véhicules spéciaux. Chaque véhicule étant séparé bien évidemment puisque tous n'ont pas les mêmes bonus.

 

Cela dit c'est bien plus de la spéculation qu'autre chose (même si tout à fait crédible) puisque Yan ne dit rien d'autre que cela et que ses dernières spéculations (et plus précisément son article) vont à l'inverse du discours de Rockstar et de TakeTwo (lui dit que les DLC vont s'amoindrir cette année quand les éditeurs nous disent : "c'toujours la fête dans les boites jaunes"). Pour ma part je vois plus cela comme un ajout ou un mode rivalité en plus d'une update ou durant le déballage de voitures/mode rivalité au compte goutte (cf. bikers et I/E) d'une update.

 

Le seul élément de gameplay (pas vraiment un leak mais plus une découverte des joueurs) auquel on peut se fier est donc la porte de garage qui laisse afficher un message d'entrepôt comme je l'ai expliqué plus haut.

Parfaitement d'accord ! Vous vous enflammez trop vite les copains. 

Et puis vous imaginez ? Une mise à jour aussi bidon ? Faut préserver les joueurs qui vont partir pour Gost Recon donc ça serait bien un contenu de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avoir deux entrepots servirait à rien. Un seul suffit. Les collections sont pas rentables et l'astuce des 32 véhicules maximum reste le meilleur moyen de farmer. 

 

Et pour moi j'ai bien compris ça comme une mise à jour centrée là dessus et pas juste un mode rivalité. Et sans nouveaux véhicules spéciaux ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Depuis que GTA5 est sorti, c'est plutôt lui qui étouffe les nouveaux jeux que l'inverse. C'pas Ghost Recon qui va changer la donne comme Destiny, WD/WD2, The Division, MafiaIII, MGS, R6S et j'en passe qui ont plus aidé GTA5 à mieux se vendre qu'autre chose.

Je ne comprends pas comment c'est possible vu de l'âge du jeu mais les résultats sont là. 

Quoi qu'il en soit il faut rester crédible. Une MAJ casse-cou pour satisfaire une partie de la communauté ok, mais des courses de rocket voltic en guise de MAJ ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

Depuis que GTA5 est sorti, c'est plutôt lui qui étouffe les nouveaux jeux que l'inverse. C'pas Ghost Recon qui va changer la donne comme Destiny, WD/WD2, The Division, MafiaIII, MGS, R6S et j'en passe qui ont plus aidé GTA5 à mieux se vendre qu'autre chose.

C'est un autre type de jeu quand même , a l'exception de Mafia III peut être. De la à dire qu'il les étouffe c'est un peu exagéré, dans la majorité de mes contacts sur R6S et The Division, il n'y a pas eu de réel influence (et puis juste sur ces 2 jeux Ubisoft a commis ces proposes erreurs) , avis et observations personnel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant