Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, M3CSLdriver a dit :

J'espère que c'est un fake parce que R* n'avait pas besoin de foutre un réacteur au cul de la poubelle officielle des kikou de GTA5 :dry:

Excuse me, mais je n'ai (honnêtement) pas compris ce délire de #kikoo avec la Zentorno.

 

Il y a eu un souci sur GTA V  à un moment avec la Zentorno ? Non car moi, si j'apprécie cette voiture (ce qui est rare, car je ne joue pas à GTA V pour ses bagnoles), c'est parce qu'elle a été ma première voiture, ni plus ni moins, je ne l'a joue quasiment pas pour dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Zarian a dit :

Excuse me, mais je n'ai (honnêtement) pas compris ce délire de #kikoo avec la Zentorno.

 

Il y a eu un souci sur GTA V  à un moment avec la Zentorno ? Non car moi, si j'apprécie cette voiture (ce qui est rare, car je ne joue pas à GTA V pour ses bagnoles), c'est parce qu'elle a été ma première voiture, ni plus ni moins, je ne l'a joue quasiment pas pour dire.

C'est que la Zentorno est très souvent utilisée par un public assez spécial qui la custom n'importe comment, à base de chrome, jantes dollar et de néons roses ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

FAKE! La entity XF n'a pas les phares allumés sur la dernière image.

On peut éteindre les phares non ?

 

Par contre j'ai toujours bien aimé cette voiture dommage que certain l'assimile au kikkoo 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant