Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, La-Buse a dit :

oui moi je veux des poules pour des oeufs , pour faire des crêpes à la chandeleur, ok je sors !!!!

Entre deux plaintes posé...

 

il y a 39 minutes, Boris du38 a dit :

Rajouter des moissonneuses batteuses pour decouper les gens mdr:lol:

Ah beh voilà l'utilité des animaux/ferme qui ramène a l'histoire de GTA! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Ah le nombre de gens que j’ai pu moissonner avec ça :D 

J'pari qu'ils avaient tous un grain .... :unsure:

 

 

ça serait donc un clin d'oeil mais qui pourrait faire déliré puis en attendant la neige et ses batailles on ferait des batailles d'oeuf pourri

 

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Mais quand on y pense ce ne serait même pas une nouveauté.

 

La moissonneuse dans GTA San Andreas:

latest?cb=20100309134933

Dit toi qu'elle était dans la Beta de GTAV, mais pour des raisons inconnues elle fut retirer au cours de son développement

 

Image provenant des fichiers du jeu :

 

312?cb=20140613234209

Révélation

P*TAIN DE M*RDE POURQUOI VOUS L'AVEZ RETIRÉ ROCKSTAR ? POURQUOI ?! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas citer les messages depuis mon dernier hier mais

# L'idée de pouvoir habiter du coté de trévor est pas mal, surtout pour les fans du personnage

# Rajouter un DLC  "Paysan en col blanc" :D... (nous avons pu apercevoir tracteur, benne, moissonneuse (mais jsuis plus trop certain). mais bon on verrait du coup trop de lucien a chemise a carreau au volant de sa moissonneuse parcourir les rues du centre ville.
Ca ferait con ?  meuuuuh non hein... pas plus con que de voir des tanks en pleine ville je pense :D
"X à  moissonné Y" -----   "X a écharpillé Y"


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est pas trop GTA mais bon qu'est qui est vraiment GTA? 

J'suis sur qu'on stapperai des barres quand même! 

 

La moissonneuse chez benny's avec les jantes dollars et ceuilleurs 24rangs... Tremis de 78tonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le prochain contenu pourrait être un peu rétro années 80 (quoique pas forcément cohérent avec la saint Valentin, si dlc saint valentin il y a... mais la Tampa l'année dernière n'avait rien de Noël cela dit).

Après tout les bikers ont eu leur contenu, les tuners aussi, et ça faisait partie de demandes de joueurs.

Les nostalgiques de vice city doivent être assez nombreux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, gtyFlow a dit :

Peut-être que le prochain contenu pourrait être un peu rétro années 80 (quoique pas forcément cohérent avec la saint Valentin, si dlc saint valentin il y a... mais la Tampa l'année dernière n'avait rien de Noël cela dit).

Après tout les bikers ont eu leur contenu, les tuners aussi, et ça faisait partie de demandes de joueurs.

Les nostalgiques de vice city doivent être assez nombreux non ?

justement je trouve que Vice City c'était tellement funky que ça peux se prêter à la St Valentin, les couleurs flachy, et l'amour à cette époque là était ua top, moi ça me choquerais pas :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm.. Juste comme ca, on est le 13, la St Valentin c'est demain et.. toujours rien :p !? 

 

L'année dernière la Roosevelt Valor était dispo bien avant le 14.. D'ailleurs, si un véhicule caché aurait été ajouté dans une précédente MAJ afin de le devoiler le jour J comme le font souvent R*, on l'aurait découvert comme à chaque fois.. 

 

Du coup ( puisque rien aujourd'hui, il est 11h45, c'est une certitude ) deux solutions ; RIEN ou un DLC demain, ce qui serait vraiment ( vraiment ) bizarre, non ? Bon bah ..

Révélation

:dtc: :dtc: :dtc:

 

[EDIT] Quand je dis rien c'est surtout qu'au niveau nouveau contenu, on aura certainement des bonus et autres choses 

Révélation

NUL A CHIER ET INUTILE !!!!!!!!

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant