Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 49 minutes, leGerg69 a dit :

Le gros problème quoi qu'il en soit c'est R* qui as laisser libre les possibilitées que tout le monde s'entre-tue . Peu importe les armes et véhicules, l'âge des joueurs et leur mentalité. Car tous le monde se plaint de ça mais qui as laisser cette possibilité à ses joueurs? 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, en tout cas je déteste ce jeu stupide de: je te tue! tu me tue... Ouai je sais Naruto/bisounours mais qui se plaint de se faire allumé sortie de mission??? :jesors:

Bah après c'est GTA, quoi. Tirer sur tout ce qui bouge sans distinction fait parti des fondements de la série. 

 

Là où ça pose problème c'est qu'avec GTA O, R* a intégré trop de contenu différent pour essayer de contenter le plus possible les différentes communautés qui sont sur le jeu. Et retrouver sur la même map des gars qui vont jouer rp bikers avec en face des gus qui jouent pas rp du tout juste pour se défouler (ce qui n'est pas condamnable en soit), bah ça fait des étincelles. Surtout que les différentes armes sont assez mal équilibrées. 

 

Maintenant GTA n'est pas un city builder auquel on a greffé quatre ou cinq autres simu et dans lequel on incarne un perso un peu plus badass que ce qu'on voit habituellement dans les simu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le conçois parfaitement, mais à la rigueur pourquoi ne pas lancer des sortes de sessions que l'ont peux choisir avant de partir en online du style

  1. No kill (on s'entre-tue pas)
  2. No Limit ( l'anarchie la plus totale , la base de GTA quoi)
  3. Kill limit  (un entre deux...) 

 

Que ça soit moin anarchique que l'actuel GTAO et peut être avoir beaucoup de joueurs present en ligne, enfin moins de gens qui fuis le Online à cause de se bordel royal qui y règne actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, leGerg69 a dit :

Je le conçois parfaitement, mais à la rigueur pourquoi ne pas lancer des sortes de sessions que l'ont peux choisir avant de partir en online du style

  1. No kill (on s'entre-tue pas)
  2. No Limit ( l'anarchie la plus totale , la base de GTA quoi)
  3. Kill limit  (un entre deux...) 

 

Que ça soit moin anarchique que l'actuel GTAO et peut être avoir beaucoup de joueurs present en ligne, enfin moins de gens qui fuis le Online à cause de se bordel royal qui y règne actuellement.

C'est justement ce que j'avais évoqué il y a plusieurs années, certainement sur un autre post. " plusieurs sortes de sessions "

 

Y'a qu'à regarder la boite de rangement du CD de GTA V.. 9 images ; des hélicos d'attaque, des gars armées en moto, des braqueurs et des R8 poursuivis par la police, devant la grande banque haut nord de la ville. 

 

Ca me rend littéralement fou les gens qui se plaignent des armes, de ceci ou de cela alors que c'est clairement le but de GTA. Dealer voler violer tuer :lmfao:pas de se balader dans les champs, avec un jolie tracteur rose bonbon. Je veux bien comprendre que c'est chiant d'se faire spawnkill, mais si tu viens sur GTA pour jouer full passif, :rentre chez toi: ... 

 

@LeSoIitaire Quoi comme déséquilibre réel entre les armes aussi ? Parce qu'on évoque jamais aucune arme, aucun nom moi j'sais pas. Ils ont rajouté des lances roquettes auto, baisser considérablement le blindage du tank qui juste après l'avion était le véhicule le plus meurtrier ET ont donné la possibilité aux petits niveau d'acheter les armes de DLC, les plus meurtrière ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Wiixes a dit :

c'est clairement le but de GTA. Dealer voler violer tuer

Y a pas qu'un type de criminel. Et pour ma parts d'entendre encore et toujours le fameux "bah c'est GTA" me chagrine et prouve bien que tant que l'on prend pas le joueur par la main et bien il fais rien de plus que ce que lui dicte la masse.

 

On aurais dû ne pas pouvoir voir les icônes des autres sur la map, comme de devoir décider qu'elle arme emporter avec soit. Avec un système comme dans True Crime NY ou tu mettais ton arsenal dans le coffre de ta bagnole. Ou même simplement risquer de se faire emprisonner. ( bon pour ça faudrait aussi que les flics soient moins agressif. :p )

 

Ou pour le prochain juste faire des sessions GTA pour ceux qui veulent pas se creuser la tête à faire autre chose, et d'autre session plus restrictive/immersive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Wiixes a dit :

@LeSoIitaire Quoi comme déséquilibre réel entre les armes aussi ? Parce qu'on évoque jamais aucune arme, aucun nom moi j'sais pas. Ils ont rajouté des lances roquettes auto, baisser considérablement le blindage du tank qui juste après l'avion était le véhicule le plus meurtrier ET ont donné la possibilité aux petits niveau d'acheter les armes de DLC, les plus meurtrière ! 

Bah en fait c'est tout le jeu qui est déséquilibré. Prend le mode PDG ou biker, des fois tu te retrouves avec un vieux camping car qui rame le cul. Comme en plus dès que tu fais quelque chose toute la session est au courant de où tu te trouves et avec quoi, le premier gus qui arrives avec son Buzzard/Hydra/Lazer c'est fini pour toi. Le temps que tu arrêtes le tacot (parce que même si c'est lent, une fois lancé ça ne s'arrête pas en 10 mètres), que tu descendes, que tu sortes ton lance patates (qui a tout de même une efficacité limitée face l'aviation) ben t'es mort trois fois et t'as paumé ta cargaison.

 

En fait je me suis mal exprimé, la puissance excessive de certaines armes est un facteur aggravant du déséquilibre général qui plombe un peu le jeu (mais c'est pas propre à GTA O, GTA V en est victime aussi, à sa manière).

 

Pour le reste je rejoins à peu près sur tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit :

Bah en fait c'est tout le jeu qui est déséquilibré. Prend le mode PDG ou biker, des fois tu te retrouves avec un vieux camping car qui rame le cul. Comme en plus dès que tu fais quelque chose toute la session est au courant de où tu te trouves et avec quoi, le premier gus qui arrives avec son Buzzard/Hydra/Lazer c'est fini pour toi. Le temps que tu arrêtes le tacot (parce que même si c'est lent, une fois lancé ça ne s'arrête pas en 10 mètres), que tu descendes, que tu sortes ton lance patates (qui a tout de même une efficacité limitée face l'aviation) ben t'es mort trois fois et t'as paumé ta cargaison.

 

En fait je me suis mal exprimé, la puissance excessive de certaines armes est un facteur aggravant du déséquilibre général qui plombe un peu le jeu (mais c'est pas propre à GTA O, GTA V en est victime aussi, à sa manière).

 

Pour le reste je rejoins à peu près sur tout.

 

Dans ce cas il aurait fallu que certaines armes / certains véhicules soit obsolètes ou limiter pour certains modes !

 

Je m'explique, par exemple la Ruiner 2000 ne dispose que de 8 roquettes (je crois), une fois utilisé on doit (je crois) les recharger au dépôt.

 

Pourquoi dans ce cas ne pas faire la même chose avec les buzzard d'attaque, lazer, etc... ça éviterai déjà d'avoir un gugus qui fait des grands cercles en permanence au dessus de Los Santos (bien entendu si il y a plusieurs joueurs ça ne change pas grand chose)

 

Pour les armes afin de ré-équilibrer le tout, certaines (lance-roquettes, mini-gun) pourrait être indisponibles pendant une livraisons ou missions sur la carte et redevenir dispo une fois que tout le monde à fini son marché. Le hic me dirait vous c'est que beaucoup dirait qu'ils ne peuvent jamais se servir de leur armes chèrement acheter en mode libre, et bien change de session ou file en affrontement que diable !

 

Je pense que d'autoriser seulement les pistolet/fusil à pompe/semi-auto/sniper/armes blanches de limiter les munitions des grenades/bombes collantes à 5 unités et ranger tout le reste donnerait une nouvelle façon de joueur en mode libre avec les autres joueurs (je parle surtout des "bourrins destructeur à gogo et façon je me prends tout les poteaux dans ma super sportives multicolore à 3 millions" )

 

Tout bien réfléchis je me demande si mon post n'aura pas sa place dans la rubriques "vos suggestions" voir "vos coups de gueules" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même il y a tellement de choix pour les casse c***** de base. rien que le passif dé-passif, tu te met en passif ? Tu devrais le garder pendant 10 minutes au moins ca éviterait des excès ! Autre chose aberrante, le principe des cargaison, le but est de la voler pas de la détruire, le mec qui t'explose la cargaison devrait avoir des pénalités. Si il te tue pour te la voler ok, mais juste là détruire c'est minable. Ça date maintenant mais les véhicules spéciaux que tu devais amener à Simeon (PS3 et au début de la PS4), combien de glands s'amusaient juste à troller les joueurs qui en avaient besoin ? On propose du contenu aux joueurs, mais pour pouvoir en profiter faut lutter contre des meutes de Kévin's en pleine crise d'ado --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opi a mis le doigt sur le principal problème je pense: le fait qu'on puisse voir tout le monde sur la map. Si tout le monde était invisible et que le jeu ne prévenait pas à chaque fois que tu lances une mission quelconque en mode libre, ça limiterait énormément la casse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais sur se point là pas trop d'accord, voir les autres c'est nécessaire, mais l'invisibilité en activité oui !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'ils fassent dans une prochaine MAJ, c'est de créer une session sans police. Quand on est en guerre avec d'autres personnes, la police arrivent en masse pour te tuer. Et le pire c'est quand que tu respawn, tu as déjà des étoiles alors que tu viens juste de réapparaître.

Mais attention, je parle uniquement de la police et non de l'armée car sinon beaucoup vont aller dans la base militaire et prendre un avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec sur GTAFORUMS a marqué un très bon argument concernant l'article de Yan sur son site.

 

Le voici :

"yans explanation as to why updates are going to slow down dont even make sense though.

"apparently Rockstar North is "divided" in 4 parts as of right now. Some people are helping San Diego with RDR2, some people started working on the next GTA, and some people are working on another game. So you're left with only a few people to work on GTA Online. You can't have updates as big as we had in the past when you have 4x less devs working on GTA Online, that's just impossible."

the last 4 updates have been the biggest gta online has ever had(ceo crates,cunning stunts,bikers,and ceo cars" given the fact that gta6 and red dead 2 would have been in development for probably at least the last 2 year,the developers working on those two games wouldnt have been working on the last 4 big updates anyway.

plus "rockstar fa**ot" the only credible source we have was asked "what other DLC do you have planned for the future" his response was "Too many. There's tonnes and tonnes of ideas spitballed, design documents all piled up on a server." this was after we all knew about the ceo cars update. "

 

Traduction :

L'explication de Yan de pourquoi les mises à jour vont ralentir ne font pas de sens si...

Apparemment Rockstar North est  "divisé" en 4 parties à partir de maintenant. Certaines personnes aidant San Diego avec RDR2, certaines personnes ont commencé à travailler sur le prochain GTA, et certaines personnes travaillent sur un autre jeu. Quelques personnes à travailler sur GTA Online. Vous ne pouvez pas avoir des mises à jour aussi grandes que nous avons eu dans le passé lorsque vous avez 4x moins développeurs travaillant sur GTA Online, c'est tout simplement impossible.

Les 4 dernières mises à jour ont été les plus grandes que GTAO n'ai jamais eu (PDG caisses, maj casse-cou, motards et import/export. Etant donné que GTA6 et RDR2 sont sûrement en développement depuis probablement au moins 2 ans (surtout RDR2), les développeurs travaillant sur ces deux jeux n'auraient pas travaillé sur les 4 dernières mises à jour de toute façon. Ce qui insinue que oui, les devs qui s'occupent des MAJ peuvent toujours en produire d'aussi importantes qu'Import/export par exemple.

De plus il a été demandé à "Rockstar fa**ot", la seule source crédible, "Quel autre DLC avez-vous prévu pour l'avenir?". Sa réponse était "Beaucoup trop. Il ya des tonnes et des tonnes d'idées déjà pré-conçues, les documents de conception tous empilés sur un serveur." C'était après que nous sachions tout sur la mise à jour des voitures ceo.

 

 

_______

La phrase en bleu est de moi, pour mieux expliquer ce qu'il dit dans ce paragraphe.

Un très bon avis dans tous les cas qui montre bien que cet article/avis est à prendre avec des pincettes et pas forcément pour argent comptant. Rockstar peut très bien toujours avoir une équipe largement suffisante pour proposer encore de nombreux DLC importants comme de petits ajouts sympathiques.

 

Ceci ne prend cependant pas parti concernant la réduction ou l'arrêt de MAJ après l'arrivée de RDR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque merci pour ce travail :)

 

En tout cas ça prouve que la quantité ne fait pas la qualité, je penses que jusqu'au départ du nouveau GTA, on aura des MAJ, si des devs en nombres restreints ont peu produire des MAJ comme Import/Export, pourquoi ne peuvent-ils pas en faire d'autres ?

 

On semble tous d'accord que GTAOnline à encore de l'avenir avant GTA6 prévu au minimum dans 2 ans, donc si R* veux continuer à faire vivre le Online pour permettre par exemple de vendre des SharksCards, ils doivent se sentir acteur de nouveaux contenus, sans ça il y aurait une baisse de fréquentation donc de revenu ...

 

C'est un avis personnel que j'extrapole du commentaire de Dje ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres avis expliquent plus ou moins que RDR2 c'est des chevaux, des calèches et des armes, pas grand chose de plus et que donc, pour le Online, ça fait pas beaucoup d'ajouts possibles. Que donc GTAO est certainement safe, c'est pas RDR2 qui va l'enterrer.

 

A ça j'ai deux avis perso.

Tout d'abord, RDR2 c'est bien des chevaux, des calèches et autres (et surtout pas des voitures/hélico/bateaux/motos/camions) mais si vous avez déjà joué à des MMO d'envergure ou tout simplement au dernier né Black Desert Online, vous saurez donc ce qu'il est possible d'imaginer dans ce domaine et à quel point, oui, les joueurs peuvent dépenser du fric dans du pixel. Et ça n'a rien de bon, je peux vous assurer qu'à côté, une Adder chromée à jantes dollars, c'est presque raisonnable.

 

Ce qui pour moi reste l'obstacle majeur à GTAO, c'est l'annonce de GTA6. Parce que 2 GTA mis en avant au même moment, ça j'y crois moyen. Alors que les serveurs continuent de tourner pourquoi pas mais je sens bien qu'avec l'arrivée de l'annonce de GTA6, on nous dira un truc du genre :

 

"L'aventure de GTAV/O était cool, mais l'aventure continue vers d'autres horizons. Los Santos restant dans l'ombre de ce que vous allez découvrir... - début du trailer de GTA6"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait plutôt ce passer ainsi oui, on aura pas les serveurs ouverts dans 10ans...sinon ils sortiront jamais le 6, car ça devrait leur demander trop de ressource et puis les gens se jettent toujours sur la nouveauté! ça va ralentir c'est certains mais ils vont en balancer encore du contenu, faut pas se leurré!!! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Ce qui insinue que oui, les devs qui s'occupent des MAJ peuvent toujours en produire d'aussi importantes qu'Import/export par exemple.

Sauf si ces MAJ étaient déjà en grande partie prêtes depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Yan22 a dit :

Sauf si ces MAJ étaient déjà en grande partie prêtes depuis un moment.

Oui mais je me demande quand même si c'était déjà prêt avant, ils avaient les idées mais je pense que depmuis la sortie du online ils travaillaient dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant