Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

moi pour le prochain DLC je veux des joueurs moins idiots!!!!! parties de boules de neiges réponses à la gateling  sympa  les glands!! on ne retiendra juste que des huitres qu'ils ont mangés pour le reveillon ils se sont greffés la coquille  à la place du cerveau(QI d'huitre)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool encore un modèle supercar qui va servir aux joueurs les deux premières semaines et finira ensuite aux oubliettes :bye1:

Je viens de voir la Dewbauchee Specter sur YT aussi... même combat.

 

Y'a que la Nero, la Elegy et la Comet qui étaient cool. Ils auraient dû privilégier des versions rétro de modèles actuels justement, ça aurait été plus intéressant. 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis pas elles sont jolies hein, d'ailleurs j'aime beaucoup le cul de la Specter et je trouve les Aston Martin très jolies en général (même si je trouve que la voiture aurait mérité des petites finitions sympa en plus type montants de portières en métal ou j'en sais rien etc, 'fin bref le problème n'est pas là) c'est juste que niveau originalité, on tourne en rond et ça se sent de plus en plus... 

Même du temps des MAJ Ill-Gotten Gains ça jasait déjà à ce sujet sur le forum, je m'en souviens.

Là y'a eu des trucs intéressants, genre l'Elegy, la Comet, c'est assez cohérent car ce sont des jolis classiques étrangers, pas forcément le combo puissance/luxe qui marche le plus, et pourtant ça a emballé pas mal de gens ... Restait plus qu'à compléter le délire avec des trucs rigolos dans la même veine : une Jester rétro (NSX), ('fin là c'est le français qui parle) nous faire le coup du sosie de l'Alpine A110 à custom en version course, une Brioso/Tropos/Omnis de série... 

 

Je veux dire ils développent une gamme de sportives tellement large que bientôt ça va être Forza be like, alors autant varier ce qu'ils mettent 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SuperOozaru a dit :

Nan mais je dis pas elles sont jolies hein, d'ailleurs j'aime beaucoup le cul de la Specter et je trouve les Aston Martin très jolies en général (même si je trouve que la voiture aurait mérité des petites finitions sympa en plus type montants de portières en métal ou j'en sais rien etc, 'fin bref le problème n'est pas là) c'est juste que niveau originalité, on tourne en rond et ça se sent de plus en plus... 

Même du temps des MAJ Ill-Gotten Gains ça jasait déjà à ce sujet sur le forum, je m'en souviens.

Là y'a eu des trucs intéressants, genre l'Elegy, la Comet, c'est assez cohérent car ce sont des jolis classiques étrangers, pas forcément le combo puissance/luxe qui marche le plus, et pourtant ça a emballé pas mal de gens ... Restait plus qu'à compléter le délire avec des trucs rigolos dans la même veine : une Jester rétro (NSX), ('fin là c'est le français qui parle) nous faire le coup du sosie de l'Alpine A110 à custom en version course, une Brioso/Tropos/Omnis de série... 

 

Je veux dire ils développent une gamme de sportives tellement large que bientôt ça va être Forza be like, alors autant varier ce qu'ils mettent 

 

Bah pourtant aussi bien l'ItaliGTB que la Specter ne sont pas spécialement compétitives dans leurs catégories. Donc justement, ça offre du choix dans l'esthétique (qui aurait pensé voir débarquer une Aston Matrin avec Widebody?) sans forcément être toujours dans la performance.

 

Alors qu'on a aussi du choix comme tu le dis avec des classiques façon Elegy et Comet et pourtant un duo d'Elegy qui trônent par devant toutes les autres dans leur catégorie.

 

Ajouter du choix pour TOUS les goûts sans forcément s'appliquer à la performance a essentiellement du bon. Faut aussi se dire que les ajouts doivent plaire à tous mais aussi correspondre au jeu.

 

Alors ouais, des Clio on en voit beaucoup chez nous mais une Clio RS façon GTA ça ferait juste débile dans un GTAV. Je donne ça comme exemple mais comment dire... Pour ceux qui auront joué ou au moins entendu parler du dernier NFS qui se passe aussi à Los Angeles, on a justement là une part de l'ADN des rues pas forcément guindées comme on peut avoir de l'automobile d'exception. Mais tout ça côtoie du Bronco, du bon vieux pick-up.

 

En soi, c'est plus logique de voir une Aston Martin à Los Angeles qu'une vieille Audi. Alors ouais c'est cool et Rockstar fait tout de même de nombreux ajouts pour satisfaire le public Européen. Rien que la Smart. Quand elle est sortie IRL, elle n'était pas vendue aux Etats-Unis car trop petite et je ne suis même pas sûr que le modèle d'origine l'ai jamais été (vendu aux USA). Donc ouais, nous faire des cadeaux à nous gentils européens ok mais défigurer l'univers dans lequel on joue c'est un peu con si c'est juste pour plaire au mec qui veut JUSTEMENT du Forza like.

 

Edit :

Et j'oubliais de dire que là on est dans le thème de la maj.

Quand on a une maj Low-Riders, une super-sportive ou une sportive ça fait tâche.

Quand on a une maj façon Fast And Furious bah c'est plutôt logique.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère bien qu'il y auras un véhicule vendredi ( ce qui est très probable ) et surtout pas la moto ! 

 

Parce que franchement, si je dois attendre mardi, pour me taper une moto de mer** et devoir encore attendre 1 semaine en ayant 50% de chance de ne pas voir la Mclaren, je vais serrer du cul :lol:2

Modifié par Wiixes V
Balochard qui sait pas écrire correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk je parlais pas de Clio lol

 

La représentation des véhicules français dans GTA est assez digne voir suffisante, je sais que nos autos sont introuvables outre Atlantique. Cependant c'est bien sous cet angle que je trouve que le thème de l'import/export est très adapté pour qu'on puisse se permettre d'imaginer avoir quelque chose de moins trivial. Français ou pas d'ailleurs.

Je pense pas que LA soit essentiellement composé d'Audi Quattro, de Smart et de 207, mais je pense pas non plus que tout le monde là-bas possède des McLaren et des Aston dernier cri...

Truc assez marrant d'ailleurs, ils mentionnent la Kalahari comme une auto française alors qu'elle est de marque Canis et donc américaine. La copie de la SM est elle rangée chez Lampadatti, plutôt Italien. Ils n'accordent donc pas de place du tout à une éventuelle marque automobile française.

 

Maintenant, la volonté de vouloir satisfaire à tous les coups les fadas de supersportives (j'englobe) Forza, c'est bien ce que je reproche, parce que c'est trop attendu, trop facile et finalement sans surprise. Elles sont belles, mais ont rien de si spécial. Si on prend l'Italia, elle aura ses perfs propres à elles, très possiblement équivalentes à la T20 (pas regardé de comparatifs), la Specter aura des perfs équivalentes à la Reaper (qui n'est pas ultra rapide) et ainsi de suite. 

Du coup moi je suis dans l'attente de modèles originaux parce qu'on nous a déjà tout fait. Et j'attends pas de bruits de moteurs, de comportements de course immersifs (parce que ça a jamais été le cas dans GTA 5) et de détails de ce type, parce que je trouve pas vraiment d'authenticité là-dedans. J'y vois pas de charme particulier en fait. Ca m'empêche pas d'avoir des petits coups de coeurs de temps en temps, mais en général ce sont sur des autos atypiques.

Dans un jeu de courses j'aurais rien dit parce que c'est le thème. Mais dans un jeu comme GTA ça me dérange. D'autant plus que les joueurs eux-mêmes ne jouent pas qu'avec ça, suffit d'aller faire un tour sur le Vos véhicules online pour s'en apercevoir.  

 

 

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant