Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bon aller, je partage deux petites photos de la Progen Itali GTB Custom qui arrivera bientôt sur GTA Online, avec, je tient à le préciser cette fois-ci, des jantes moddées!

 

BAM!

 

996303GTA520161218020539tonemapped.jpg

HD: http://img11.hostingpics.net/pics/996303GTA520161218020539tonemapped.jpg

 

607089GTA520161218020646tonemapped.jpg

HD: http://img11.hostingpics.net/pics/607089GTA520161218020646tonemapped.jpg

 

Faut avouer qu'elle a quand même de la gueule! L'arrière ne me plait pas énormément d'ailleurs, je me suis donc contenté de prendre uniquement des clichés de l'avant de la bête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FRZ a dit :

Bon aller, je partage deux petites photos de la Progen Itali GTB Custom qui arrivera bientôt sur GTA Online, avec, je tient à le préciser cette fois-ci, des jantes moddées!

 

BAM!

 

996303GTA520161218020539tonemapped.jpg

HD: http://img11.hostingpics.net/pics/996303GTA520161218020539tonemapped.jpg

 

607089GTA520161218020646tonemapped.jpg

HD: http://img11.hostingpics.net/pics/607089GTA520161218020646tonemapped.jpg

 

Faut avouer qu'elle a quand même de la gueule! L'arrière ne me plait pas énormément d'ailleurs, je me suis donc contenté de prendre uniquement des clichés de l'avant de la bête :)

Jolies photos! Mais je n'aurais pas dit non à des clichés de l'arrière pour me faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base ce sont des photos déstinées à être postées sur mon Instagram et mon Twitter uniquement, d'ou le fait qu'elles sont retouchées et que je n'ai pris que ce qui "m'interesse" dessus :p

Après tu as pas mal de photos de celle-ci sur le topic je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir envie d'acheter tous les nouveaux véhicules ... plus on fait des missions plus elles m'attirent :) 

n'empeche des vols à 4, c'est stylé !

 

1 en cargobob

1 dans la voiture

1 en buzzard 

1 au sol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valmalenco a dit :

Est-ce que je suis le seul à avoir envie d'acheter tous les nouveaux véhicules ... plus on fait des missions plus elles m'attirent :) 

n'empeche des vols à 4, c'est stylé !

 

1 en cargobob

1 dans la voiture

1 en buzzard 

1 au sol :)

non tu n'est pas le seul. avec cette MAJ  je resssent aussi l'envie d'entreposer des véhicules dans le très beau garage a étage. comme une sorte de collectionneur. c'est bien la seul MAJ qui ma fait perdre le plus d'argent ( 15 millions ) et c'est pas fini..! . et pourtant j'ai fait l'acquisition d'un seul véhicule pegasus dans cette MAJ. ils sont fort chez Rockstars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, diverson a dit :

non tu n'est pas le seul. avec cette MAJ  je resssent aussi l'envie d'entreposer des véhicules dans le très beau garage a étage. comme une sorte de collectionneur. c'est bien la seul MAJ qui ma fait perdre le plus d'argent ( 15 millions ) et c'est pas fini..! . et pourtant j'ai fait l'acquisition d'un seul véhicule pegasus dans cette MAJ. ils sont fort chez Rockstars !

Parce que tu avais 15M ? Je galère déjà avec mes entrepôts ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai retourné l'image parce que ça rentrait mieux. Et puis c'est un petit regret perso de ne pas avoir le volant façon Japan. Bon j'avoue ça fait les graphismes à l'envers mais on verra à changer ça s'il le faut. ;)

 

En tout cas hâte de voir ce que Rockstar va nous proposer nos sous pour Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant