Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Dje La Planque a dit :

En fait je viens de tilter qu'iPeluche nous parle sans cesse de rumeurs de dlc solo dans un topic sur les leaks de dlc online (car oui on est bien dans la section online). 

 

Donc ne serait-il pas plus approprié de poster cela dans le topic de la section GTAV : GTAV DLC SOLO.

 

J'me disais aussi les titres sont pas assez clairs.

A quoi bon poster dans une section moins active que celle-ci ?

Par ailleurs, un DLC Solo peut très bien amener son lot de nouveautés en multijoueur.

Ton raisonnement est totalement absurde.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut dès à présent basculer tous les sujets de la section GTAV dans la section GTA Online.

 

Parce que selon iPeluche cela aura plus de pertinence et de vues.

 

Non sérieusement ici on parle du Online et dans ce topic plus précisément de leaks.

 

Le topic de la section GTAV lié au DLC solo est actif et présente 11 pages bien fournies. Je pense que cela suffit à mettre en évidence qu'il a tout autant de pertinence que le topic dans lequel nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tchikiblah a dit :

Pour la St Valentin ils vont peut être se contenter que réactivé le contenu existant comme l'année dernière. 

Mhhh j'ai raté un épisode mais il me semble qu'à cause du bug des tenues le contenu n'avait pas été réactivé ... 

 

En tout cas ça m'étonnerait car @Dragoon1010@Blouchiwa et moi-même l'attendions pour nous acheter la Roosevelt et ... rien ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tchikiblah a dit :

Ah il ne l'avait pas réactivé ? Je confond peut être avec un autre. 

Avec le DLC de l'Indépendance surement ;) qui lui avait été réactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour au cinéma de Los Santos, c'est fou le nombre d'indices qui étaient sous nos yeux depuis le départ. Rien que par exemple, avec les YACHTS. On voit clairement un Yacht à Liberty City dans un des films. Et aussi, dans le film des singes, un hélicoptère de combat complètement différent du Savage.

 

J'attends d'aller à l'heure d'ouverture du cinéma pour regarder tout ça de près. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Kreayshawn a dit :

J'ai fait un tour au cinéma de Los Santos, c'est fou le nombre d'indices qui étaient sous nos yeux depuis le départ. Rien que par exemple, avec les YACHTS. On voit clairement un Yacht à Liberty City dans un des films. Et aussi, dans le film des singes, un hélicoptère de combat complètement différent du Savage.

 

J'attends d'aller à l'heure d'ouverture du cinéma pour regarder tout ça de près. :)

 

Idem pour les shows a la télé ;) 

 

L'Hydra était dans le spot pub pour l'école des cascadeurs

 

Par contre le Yacht à Liberty City il me semble que c'est le Yacht présent dans une mission de The Ballad Of Gay Tony 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

Idem pour les shows a la télé ;) 

 

L'Hydra était dans le spot pub pour l'école des cascadeurs

 

Par contre le Yacht à Liberty City il me semble que c'est le Yacht présent dans une mission de The Ballad Of Gay Tony 

 

Là le yacht du cinéma était un peu plus abouti graphiquement avec des rambardes en verre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Melvinytoon a dit :

qu'est t'en sais yan tais toi un peu des reponses argumentées comme la tienne on s'en passe serieux

T'en fais pas pour ça. Je veux juste éviter aux gens d'attendre quelque chose qui n'arrivera pas ou qui arrivera plus tard que ce qu'ils se sont fait dire. Et aux dernières nouvelles ce n'est pas moi qui créé de faux Tweets de Funmw2. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Yan22 a dit :

Nope.

En tout cas le dernier CLM sera le 8 Février. On peut donc s'attendre à une update avant ou pendant la semaine du 8 Février, ce serait dommage pour eux de ne pas profiter du 14 Février qui est le dimanche pour faire un DLC surprise et un weekend spécial dans la foulée. 

 

Le DLC LowRider est bien arrivé 9 jours avant la surprise d'Halloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

En tout cas le dernier CLM sera le 8 Février. On peut donc s'attendre à une update avant ou pendant la semaine du 8 Février, ce serait dommage pour eux de ne pas profiter du 14 Février qui est le dimanche pour faire un DLC surprise et un weekend spécial dans la foulée. 

 

Le DLC LowRider est bien arrivé 9 jours avant la surprise d'Halloween.

Ah mais ça je ne dis pas le contraire. Je dis seulement que ce n'est pas Lowriders2. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RGaMeR a dit :

Ah bon ? Vraiment ? :huh:

 

Il est si "bad" que ça ? 

Plus ou moins. C'est juste qu'il s'avance un peu trop sur certaines infos aucunement confirmées et fait parfois des spéculations un peu foireuses, ce qu'il ne devrait pas faire sachant que pratiquement tout le monde prend tout ce qu'il dit comme une confirmation. Liberty City est un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant