Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

J'espérais la mise à jour pour le 4 juillet mais non.

 

En renvanche :

Révélation

Independence Day content is back 3x GTA$ & RP on Air-Freight Cargo 2x GTA$ & RP on Client Jobs, Special Cargo, Biker Businesses, Bunker Business, Missle Base Adv modes 2x GTA$ on Nightclub Popularity. 50% Faster Gunrunning Research rate. Log in unlock: "Canis USA Tee".

 

Révélation

40% Off Liberator, Sovereign, MOCs, Avenger, Terrorbyte. 40% Off - Tula - Blimp - Festival Bus - Scramjet - Schlagen - Ramp Buggy - Phantom Wedge - Technical Aqua - Blazer Aqua - Armored Boxville - Wastelander - Ruiner 2000 - Rocket Voltic. 75% Off Ammo.

 

Révélation

40% Off - Facilities - Hangars - CEO Offices - Special Cargo Warehouses - Bunkers - MC Clubhouses - Biker Businesses - Nightclubs - Yachts 40% Off Independence Day Clothing, Masks, Hair styles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/06/2019 à 19:31, NeAlithyk a dit :

Surout que niveau "cheval", Rockstar en connait un rayon ! 😋

Plus sérieusement, c'est ce que je laissais entendre dans un de mes précédents messages, comme quoi  les courses hippiques et paris résultants pourraient voir le jour (info Mr.Boss à prendre avec ... des pincettes)

 

Tu parles du mec avec un level de 8000 qui glitch comme un ane et qui a un log qui, situ veux l’ejecter parce qu’il fout le bordel te fais planter ton jeu en te deconnectant du online..

 

Et je parle meme pas de sa chaine youtube putaclik..

 

ouai evitez de regarder cet abruti en matant sa chaine va...plutot report quand vous le voyez...

 

HS OFF..

 

fete de 4 juillet, les bonus sont super bon..

 

y a moyen de se faire un max de thune encore cette semaine ..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, gtyFlow a dit :

J'espérais la mise à jour pour le 4 juillet mais non.

 

En renvanche :

  Masquer le contenu

Independence Day content is back 3x GTA$ & RP on Air-Freight Cargo 2x GTA$ & RP on Client Jobs, Special Cargo, Biker Businesses, Bunker Business, Missle Base Adv modes 2x GTA$ on Nightclub Popularity. 50% Faster Gunrunning Research rate. Log in unlock: "Canis USA Tee".

 

  Masquer le contenu

40% Off Liberator, Sovereign, MOCs, Avenger, Terrorbyte. 40% Off - Tula - Blimp - Festival Bus - Scramjet - Schlagen - Ramp Buggy - Phantom Wedge - Technical Aqua - Blazer Aqua - Armored Boxville - Wastelander - Ruiner 2000 - Rocket Voltic. 75% Off Ammo.

 

  Masquer le contenu

40% Off - Facilities - Hangars - CEO Offices - Special Cargo Warehouses - Bunkers - MC Clubhouses - Biker Businesses - Nightclubs - Yachts 40% Off Independence Day Clothing, Masks, Hair styles.

 

C'est une semaine qui va rapporter 🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tous les véhicules SecuroServ en promo en plus, c'était la dernière grosse promo qui me manquait (il me restera un peu de cas par cas à acheter dans ma liste) 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais farmer à coup sûr mais y'a moyen d'être seul en session publique pour être tranquille ? Je sais qu'il existait une technique avant mais elle ne fonctionne plus. Donc si quelqu'un en connait je suis preneur, je suis sur PS4. Impossible de jouer tranquillement avec tout ces joueurs envahissants qui n'ont rien d'autres à faire que tirer sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique du MTU fonctionne sur PS4 :wink:

 

(Pour ceux qui ne sauraient pas, sur PS4 pour être seul en session il faut aller dans les paramètres réseaux après quand il demande reglages faciles ou personnalisés il faut faire "personnalisé" et à l'onglet MTU mettre la valeur 800) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la MAJ ne sort pas ? Je veux dire, le but est aussi de maintenir en vie le jeu et de faire craquer la CB des joueurs non ?

 

Pourquoi j'ai eu le temps de me faire 15M en me touchant depuis l'annonce en me touchant la nouille alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magy One 

- Parce que R* à décidé d'une date pour la sortie et qu'elle n'est pas arrivée. 

- Le jeu vit très bien, avec autant de nouveaux joueurs il y a des millions de personnes qui ne se sont pas lassés du jeu.. vu qu'ils ne jouent pas depuis 2013.

- Parce que t'es impatient ?

 

jFtSPZP4_400x400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MaJ ne sortira pas avant le 18 juillet. Aux dernières nouvelles, elle devrait sortir le 25 juillet donc tu devras patienter encore un peu. Fais-toi plus d'argent, comme ça tu seras tranquille pour le contenu ajouté dans cette mise à jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que 15 millions, ca part super vite...la maj arrivera quand elle arrivera, rockstar a jamais ete presse de sortir quoique ce soit donc une maj tournant sur un batiment attendue depuis des annees...comme ca ete dis, remplissez les caisses..les nouvelles maj sont toujours plus salee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais non une fois que tu as tout ce que tu voulais dans le jeu 15M ça ne part pas super vite.

 

Sachant que je trouve les supercars supermoches et que je dépense mon argent intelligemment dans les MAJ (l'utile et ce qui me fait vraiment envie), jusqu'ici il me semble que 14/15M c'est le max que j'ai dépensé dans une MAJ et ce, sans compter ce que ça m'a rapporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Magy One a dit :

Mouais non une fois que tu as tout ce que tu voulais dans le jeu 15M ça ne part pas super vite.

 

Sachant que je trouve les supercars supermoches et que je dépense mon argent intelligemment dans les MAJ (l'utile et ce qui me fait vraiment envie), jusqu'ici il me semble que 14/15M c'est le max que j'ai dépensé dans une MAJ et ce, sans compter ce que ça m'a rapporté.

 

Tu dois être pété de thune tfaçon vu comme on a farmé comme des gorets il y a quelques mois, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :

 

Tu dois être pété de thune tfaçon vu comme on a farmé comme des gorets il y a quelques mois, non?

Je suis presque sûr que pas autant que toi ^^. Je ne suis qu'à 65M... Dès fois qu'un truc ultime sorte sur GTA Online et qu'il coûte 50M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant