Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui c'est un peu dur de dire ça alors que le dernier DLC a quand mĂȘme sorti pas mal de vĂ©hicules non armĂ©es sympas, que l'on recherche la performance (Devest Eight, Itali GTO, Toros, Clique) ou le plaisir (Deviant, Impaler, Tulip, Vamos, Schlagen GT)

 

A la limite le précédent DLC on pouvait dire que c'était merdique, mais c'est tout

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

 la mise à jour MASSIVE :smile:

 

30885i.jpg

 

Bon aprÚs ce ne serait que normal que R* se décide à s'occuper un peu plus de RDR2 et laisser un peu de coté GTA 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Bon, ils font quoi lĂ  R* pour nous sortir un DLC lĂ ... J'ennuis un peu lĂ 


Tu fait comme tout le monde, tu va prendre des fortifiants -30% sur Red Dead Online et tu ira mieux, c'est Rockstarement prouvé !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arnaud93 a dit :

Ou alors tu change de jeu, bon tu n'aura pas les -30% sur des bibelots et ton portefeuille IRL va fondre comme neige mais tu aura la satisfaction d'une nouvelle aventure 


Ouais je vais acheter Days Gone, j'adore jouer Ă  des jeux Ă  l'allure et Ă  l'optimisation fin PS3Â đŸ€“

Plus sĂ©rieusement, GTA Online (version GTA V) est sur la fin, plus tĂŽt vous l'accepterez... 🙏

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2019 Ă  21:35, Arnaud93 a dit :

 

30885i.jpg

 

Bon aprÚs ce ne serait que normal que R* se décide à s'occuper un peu plus de RDR2 et laisser un peu de coté GTA 

 

 

Surtout qu'il faudrait le finir le RDR2 Online 😂😂 plutĂŽt que de nous mettre une bĂȘta qui est en rĂ©alitĂ© une version de dĂ©veloppement 😂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/05/2019 Ă  17:59, Skyline13400 a dit :

 

Surtout qu'il faudrait le finir le RDR2 Online 😂😂 plutĂŽt que de nous mettre une bĂȘta qui est en rĂ©alitĂ© une version de dĂ©veloppement 😂

Oui enfin GTA Online est toujours en beta depuis 2013.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2019 Ă  19:34, Isyanho a dit :

Plus sĂ©rieusement, GTA Online (version GTA V) est sur la fin, plus tĂŽt vous l'accepterez... 🙏

 

J'arrive pas Ă  comprendre si c'est du sarcasme. Des annĂ©es aprĂšs la sortie du VI il y aura encore des joueurs sur le online du V, simplement parce que beaucoup n'auront pas comme prioritĂ© de se payer la console nouvelle gĂ©nĂ©ration avant une importante baisse du prix, et ça prendra des annĂ©es. Peut-ĂȘtre que dans dix ans Rockstar fermera les serveurs et les derniers rĂ©sistants seront obligĂ©s de jeter leur PS4, mais lĂ  tout de suite je vois vraiment pas le truc "mort" comme certains se tuent Ă  vouloir nous faire croire. Quasiment Ă  chaque session je vois un nouveau chercher des embrouilles avec des pnj, Ă  chaque fois ça me fait rire.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il n'a pas tord GTA online est plus sur ses fin qu'autre chose, suffit de voir la durée qui s'allonge entre chaque MAJ pour s'en rendre compte.77

 

Mais tu as raison su le fait que certain resteront sur PS4 quand GTA 6 sortira 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon au bout de 6 ans je pense qu'on est forcĂ©ment plus proche de la fin que du dĂ©but 😄

Sinon je pense que ça ferait pas de mal de laisser GTA Online se reposer avant GTA 6 🙂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est rĂ©guliĂšrement dans les meilleures ventes, six ans aprĂšs sa sortie. Je veux bien concevoir que ceux du dĂ©but ont quittĂ© en route, mais il y a encore et toujours des nouveaux joueurs. Ça se recyclera encore et encore, je le vois pas mourir avant quelques bonnes annĂ©es, et mĂȘme plus.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de fin c'est en terme de contenu et de prioritĂ©s pour le studio car GTA Online, lui, a trouvĂ© son public et ne risque pas de fermer de si tĂŽt Ă  proprement parler. MĂȘme pour ceux qui commencent le online aujourd'hui, il y a de quoi faire pendant des annĂ©es.

En gros, les serveurs sont pas prĂȘts de fermer mais les prioritĂ©s du studio vont logiquement changer. C'est quasiment dĂ©jĂ  le cas...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

la logique voudrait que les studios s'occupent du développement de GTA VI et de RDR2 Online, qui d'aprÚs ce que je lis, n'arrive pas à convaincre (je n'y joue pas encore pour me faire mon propre avis).

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Isyanho a dit :

Quand je parle de fin c'est en terme de contenu et de prioritĂ©s pour le studio car GTA Online, lui, a trouvĂ© son public et ne risque pas de fermer de si tĂŽt Ă  proprement parler. MĂȘme pour ceux qui commencent le online aujourd'hui, il y a de quoi faire pendant des annĂ©es.

En gros, les serveurs sont pas prĂȘts de fermer mais les prioritĂ©s du studio vont logiquement changer. C'est quasiment dĂ©jĂ  le cas...

 

Ah oui, ça c'est une possibilitĂ©, il faut dire qu'il y a dĂ©jĂ  embouteillage sur la ligne tĂ©lĂ©phonique du tĂ©lĂ©marketing si tu commences le jeu maintenant 😁  Mais sinon lĂ  ils ont juste eu du retard parce qu'apparemment le dlc Ă©tait un peu plus dur Ă  mettre en place que prĂ©vu, mais il devrait arriver en juin. Et je reste confiant pour un avoir encore un Ă  la fin de l'annĂ©e.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant