Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je pense qu'il n'y aura plus de grosse mise à jour, Rockstar doit maintenant se concentrer sur ces nouveautés à venir.

 

C'est dommage mais toute bonne chose a une fin. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Twiz a dit :

Je pense qu'il n'y aura plus de grosse mise à jour, Rockstar doit maintenant se concentrer sur ces nouveautés à venir.

 

C'est dommage mais toute bonne chose a une fin. 😉

Ca aurai ete bien un nouveau dj pour la bdn, marre du boom boom. Genre un dj influence hip hop ragga funk etc j'ai soumis mon idée au recommandation de rockstar part mail je doute qu'ils le prennent en compte (rire) 

il y a 43 minutes, Twiz a dit :

C'est dommage mais toute bonne chose a une fin. 😉

J avoue ca sent le 6 dans une bonne année j'espère vraiment. Et j espere aussi qu'ils ne fermeront pas le online du 5. J en doute vu comment ca doit etre rentable 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Twiz a dit :

Je pense qu'il n'y aura plus de grosse mise à jour, Rockstar doit maintenant se concentrer sur ces nouveautés à venir.

 

C'est dommage mais toute bonne chose a une fin. 😉

 

Malheureusement même si je suis d'accord sur le fait que R* devrait se concentrer sur d'autre jeux (et notamment le multi de RDR qui est un puits de désolation en terme de contenu) Je pense que l'on va encore avoir quelques grosses MAJ sur GTA ONLINE. Celui ci rapportant encore énormément d'argent (suffit de voir que les ventes du jeu sont toujours au beau fixe malgré les 5 ans) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils arrêteront les grosses mise à jour tout de suite, GTA Online leur rapporte encore assez d'argent pour qu'ils continuent et puis je pense que GTA 6 sortira pas avant minimum 2 ou 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 6 ? Etant donné que ça sera certainement pas leur prochain jeu, on peut l'attendre en fin de génération prochaine (donc dans très longtemps). Ils auront expérimentés les consoles next-gen d'ici là donc ça sera le timing parfait pour sortir le monstre au maximum de ces capacités.

Encore moins d'intérêt de le sortir en début de génération vue comment la popularité de GTA Online ne descends pas, la marque risque pas de finir aux oubliettes dans la tête des gens, ils attendront de pousser le prochain opus au maximum, donc en fin de gen, mais on aura un jeu avant (très certainement Bully 2).

Pour ce qui est de la fin de GTA Online (sur GTA V on va dire), tant qu'il y aura du monde dessus Rockstar continuera à en prendre soin comme un bébé, ça dure depuis tellement longtemps c'est complètement fou, GTA est passé littéralement dans une autre dimension avec cet opus. Petit à petit les joueurs vont basculer sur les nouvelles consoles mais le online restera très actif, la communauté est bien trop impliqué là-dedans, jusqu'à ce que GTA Online lui bascule sur GTA 6.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Twiz a dit :

Je pense qu'il n'y aura plus de grosse mise à jour, Rockstar doit maintenant se concentrer sur ces nouveautés à venir.

C'est dommage mais toute bonne chose a une fin. 😉

 

Si je gagnais 1euro à chaque fois que quelqu'un a dit ça sur le forum je serais millionnaire milliardaire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Manhattan a dit :

 

Si je gagnais 1euro à chaque fois que quelqu'un a dit ça sur le forum je serais millionnaire milliardaire.

Quand on voit que le mode online a du mal à prendre sur RDR2, on se dit que celui de GtAV a encore de beaux jours devant lui !

Perso, 15 jours que j'ai retrouvé ma console et pas une fois je n'ai été sur le online de RDR2, à contrario de celui de GTAV, c'est dire ....

Et pour aller dans ton sens, je suis prêt à parier toutes mes pièces jaunes que la fin du online sur GTAV (et ses Maj) n'est pas pour demain :smile:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

Quand on voit que le mode online a du mal à prendre sur RDR2, on se dit que celui de GtAV a encore de beaux jours devant lui !

Perso, 15 jours que j'ai retrouvé ma console et pas une fois je n'ai été sur le online de RDR2, à contrario de celui de GTAV, c'est dire ....

Et pour aller dans ton sens, je suis prêt à parier toutes mes pièces jaunes que la fin du online sur GTAV (et ses Maj) n'est pas pour demain :smile:

 

 

Bijour bijour,

 

Et je remets 100 francs dans le bouzin !

 

Pour moi RDROnline part avec 2 handicaps:

- Le 1er c'est que nous avons apparemment une version béta, test ou du jour au lendemain tout peut être retravaillé de A à Z (oui soyons fou). Certaines pour éviter quelques erreurs dans le passé avec GTAOnline qui au départ avait du mal à tenir la cadence en terme de connexion (problème qui reste tout de même récurent même avec les consoles récentes c'est pour dire) Au moins pour cette fois les joueurs n'auront pas à se plaindre car c'est une version béta donc normal que ça soit pas fini (méthode poil dans la main jean foutre)

- Le second c'est que fasse à ce nouveau Online, nous avons d'autres concurrents dont GTAOnline qui à déjà une grosse communauté depuis 4-5ans, un contenu certes différent mais beaucoup plus important donc lui laissé le temps de rattraper.

Je ne parlerai pas d'un 3e handicap qui est le nombre de support sur lequel il est sorti car en 2013 GTAOnline n'avait que 2 supports et d'anciennes générations.

 

Rockstar n'est pas du genre à multiplier les opus mais plutôt à les sortir un par un et si possible propre.

 

A mon avis, il faudra compter 10 ans entre GTAV et le prochain opus GTA (rien ne dit qu'il s’appellera GTAIV) soit rien avant 2023 et encore il n'est pas impossible que le prochain Online soit en concurrence avec celui actuel. Généralement on ferme des Online car ils ne sont plus utilisés par la communauté non? Un Online sur 30ans n'est jamais impossible (l'avantage c'est que les anciens pourront toujours jouer avec les descendants, imaginez un peu le bordel concept !)

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 18:58, Boris du38 a dit :

Tant que sa leur rapportera,ils continueront.

Exactement ! 

R* reste une entreprise et son but, c'est faire de l'argent. Tant que GTA V fera du fric, ils continueront. Une poule aux œufs d'Or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détérage de sujet ! 

 

Rien à l'horizon ? Normalement nous avons toujours droit à une petite MAJ en Mars/Avril, je pense qu'elle va arriver d'ici peu de temps non ? 

Pronostic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant