Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En fait j'ai l'impression que pour qu'un maximum de gens (kikoo) restent sur le jeu ils balancent les idées les plus pourries que les gens ont demandés 😒

 

C'est pareil quand il y avait des rumeurs il y a un bout de temps sur le fait qu'on puisse conduire une soucoupe, ça m'étonnerais même pas aujourd'hui 🙄

 

Heureusement sur Red Dead il y a pas tout ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

J'imagine que c'est encore un ajout de véhicule au "con" de goutte.

Je serai eux pour 2019 j'intégrerai une MAJ de 50 véhicules le 1er janvier à débloquer toutes les semaines jusqu'a la fin de l'année (non mais sérieux f.....)

Avec tout ça il n' y a plus qu'a espère que Rockstar nous offre un véhicule en se connectant le 25 décembre (comme la Hermes l'année dernière) et si possible intéressant, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2018 à 00:53, Sprunk a dit :

Heureusement sur Red Dead il y a pas tout ça 😅

 

Non au contraire il y a pas grand chose 

 

Il y a 3 heures, Petit papa 22 a dit :

Avec tout ça il n' y a plus qu'a espère que Rockstar nous offre un véhicule en se connectant le 25 décembre (comme la Hermes l'année dernière) et si possible intéressant, à suivre...

 

Autant je suis ok pour un nouveau véhicule pour noel autant je pense que cette année ils devraient marquer le coup en fesant quelque chose de gros pour RDR online qui viens de sortir et qui est très pauvre en contenu.

 

Le 14/12/2018 à 12:51, JeyM a dit :

La supersportive est inspirée de la Devel Sixteen. Qui est, à mon sens, une immondice. 

 

L'arrière me fait penser aux réacteurs d'un avion de chasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Vous pensez qu'on auras demain les skin armes laser  ? sinon l'image me fait penser aux pin up d'avion anciens.

 

J'espère bien, j'ai hâte de les tester sur toi :xmas_laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose cette semaine a priori.

 

Sortie de la Pegassi Toros (Lamborghini Urus), et quelques promos pas bien intéressantes (c'est toujours mieux que le quasi rien de la semaine passée)

 

Et bien entendu, toujours des bonus sur les épreuves d'arènes

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers tests effectués, et comme je m'y attendais un peu, le Toros deviendrait le SUV le plus rapide du jeu.

J'avais déjà l'intention de l'acheter, ça se confirme donc.

 

Edit : Ah il semble qu'un nouveau mode de jeu en arène soit arrivé

 

Révélation

 

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* vas offrir pas mal de choses ça sers pas à grand chose de courir aprés les caisses de marchandises spéciales un Buzzard gratuit ? j'en ai déjà deux mais bien pour les débutants...il y' as un message de Maude, nouvelles "missions" chasseur de primes ?

 

 

3i8w.jpg

 

 

os8v.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant