Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Rob a dit :

Ca part en couille GTA:O 🤦‍♀️

Au final c'est peut être pas si mal.

 

Cela va certainement regrouper un certain nombre de joueurs au profil "battelefield" dans l’arène et rendre les rues de LS un chouillat moins dangereuses.

 

Et honnêtement je pense que les véhicules prévus pour le battle arena seront bien moins "cheatés" qu'une oppressor mk2 ou une deluxo. Mettre un véhicule avec lock instantané et roquette touchant à tous les coups à haute fréquence cela n'aurais pas grand sens dans une arène... . En bonus temporaire pourquoi pas mais le reste des véhicules restera à mon avis de la simple mitrailleuse.

Au final je pense que cela ressemblera pas mal à l'activité de combat en véhicule ... dans une arène qui était arrivé lors de la MAJ import/export.

Il y a 3 heures, Inconnu a dit :

Je suis pas joueur Online, je suis en train de faire le mode de jeu solo. 

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui de 1 Go, il me semble. Vous savez comment je peux l'annuler ou revenir à l'ancienne ? Je ne peux pu utiliser certains mods qui sont pas utile ! 

Je ne suis pas expert mais ile ne me semble pas qu'il soit possible de "rétrofiter" gta.

Il faut attendre la mise à jour adaptée des outils de mods que tu utilises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

'tain, je vais devoir relancer GTAV :xmas_laugh:

Je l'ai rangé où, déjà, le CD ? 🤣

 

Pareil, je jouais de moins en moins à GTA et j'étais carrément sur le point d'abandonner le jeu, mais là ce truc m'a l'air bien poilant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je pouvais accepter tous les délires armés tant qu'il y avait un fond de réalisme, autant là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

 

Je joue pas à GTA pour jouer avec des pistolets lasers ! 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là les pistolet lazer c'est vraiment n'importe quoi 😒

Je vois déjà le combo Oppressor / pistolet lazer arriver 

Par contre pour les voitures à part la Deveste, elles m'intéressent toutes 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 tu est à fond sur cette voiture :laugh: sinon moi ça ne choque pas particulièrement à partir du moment ou on as eu des voitures et moto volantes, la notion de réalisme s'est envolé,  après il y' as impression d'avoir un jeu dans le jeu quoi, d'ailleurs peut-être R* aurait du faire un jeu dans un univers complétement futuriste, les prix sont peut-être plus choquants... pour la voiture RC si elle peux exploser comme dans l'arène ça promets  de bons trolls en perspective, ça pourrait être aussi délirant une course à plusieurs de ces trucs, une des armes ressemble à l'arme EMP  que utilise Batman  ans TDKR, celle qui est capable de retirer l'électricité des véhicules, et qui est déjà utilisable dans le mode arène avec les drones, sinon pas de sabres lasers ni de vaisseaux spatiaux je suis déçu.

 

28ad21c21.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, CeCe39039 a dit :

Même pas la ZR380... Sa me donne plus envie d'y jouer...

 

Je t'avais prévenu ... je suis déçu également.

 

Concernant les pistolets laser, ce n'est vraiment qu'un skin appliqué sur des armes existantes. Certes c'est moche mais ce ne sera pas plus la foire qu'avant.

 

Lance roquette, minigun et mitrailleuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark passenger a dit :

@JeyM  Quand on voit les emplacements ton hypothèse semble la bonne, quasiment 500k un skin d'arme par contre :blink: j'espère que à ce prix il y' as un bel effet visuel...

La transformation en mkII des armes c'était déjà dans les 200k$ sans les options alors... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les MKII ça changeait quelque chose aux performances des armes, cela dit là ça ne semble pas  être que des simple skins, le pistolet envoie une espèce de souffle :

 

 

La plus grosse quenelle reste la voiture RC, visiblement elle n'est pas explosive, la voiture RC  la plus chère au monde :laugh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dark passenger a dit :

cela dit là ça ne semble pas  être que des simple skins, le pistolet envoie une espèce de souffle

 

Oui dans mon exemple je l'ai comparé au lance-roquettes. Mais c'est une onde de choc, pas une explosion. 

 

Mais le Widowmaker ne semble pas plus puissant qu'un Minigun et l'autre pas plus puissant qu'une mitraillette MkII. Ce n'est que pure supposition par rapport à ce que montre la vidéo. Je n'ai pas fait de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extraterrestres vont pas tarder à débarquer... Ça vire carrément à la Saint's Row là, j'ai pas remis le jeu depuis des mois et je crois que rien ne changera ça, le meilleur est certainement derrière nous, tout a tellement été fait concrètement qu'ils vont rajouter des choses de plus en plus WTF histoire de meubler le début de la fin et que Red Dead Online reprenne le flambeau (même si il y aura toujours du monde sur GTA Online, grosse masse du jeune public).

 

Pour ma part une totale overdose, je ne ressent plus l'esprit GTA. Ça se transforme juste en pause récréation pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Les extra-terrestres ça ne serait pas étonnant vu les dernières tenues de ce dlc "visiteur de l'espace" etc...manque plus que les zombies, des cyborgs et des dinosaures pour un délire total.

 

Plus rien ne m'étonne non plus.

R* est dépassé par le succès de son jeu et pour contenter les gens il se sent obligé de surenchérir, d'écouter les idées les plus farfelues. Il y a quelques années je lisais les idées abuzed que les gens proposaient (genre bombe nucléaire etc) et je rigolais intérieurement mais plus le temps avance et plus ça devient wtf. des cap sont passé avec l'oppressor, la deluxo, la frappe orbital et maintenant on a les pistolets laser. Gta va finir dans l'espace comme saints row ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant