Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

 

C'est ce que je pensais jusqu'ici.

Mais quand je vois qu'ils n'essayent même pas de proposer un service minimum depuis quelques semaines, je me demande jusqu'à quel point ils ne vont pas laisser tranquillement décliner le jeu sans plus rien produire de majeur.

Il n'est pas impossible que RDR2 dépasse leurs espérances, les amenant à revoir leur politique

Il y a quand même un service minimum. Toutes les semaines il y a différents bonus, des activités doublé et des remises sur des véhicules.

 

Mais c'est vrai que depuis 5 ans, nous sommes tellement habitué à avoir du nouveau contenu regulier, qu'on en devient difficile et quand il y a le minimum du minimum, on a l'impression de ne rien avoir du tout.

 

J'ai hate aussi d'avoir du nouveau, mais comme beaucoup de monde, je suis passé sur rdr2 et j'attends bien plus la sortie du online qu'une mise a jour sur gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 a cette année encore fait des records.

R* est une société, pas une association à but non lucratif, et ils sont intelligent.

Si GTA 5 est toujours là c'est bien grâce aux nombreux Dlc et surtout les plus gros.

Du moment que GTA 5/Online continueront à bien se vendre et que les serveurs ne tournent pas à vide ils continueront en parallèle de RDR2 les Dlc.

C'est dans leur intérêt.

 

D'autant plus que les deux communautés sont différentes et les deux jeux ne sont absolument pas comparable.

 

GTA 5 propose un monde ouvert avec notamment au programme voiture et WTF ainsi que tout ce qui s'apparente au moderne. Le tout dans un contexte de gangsta.

 

RDR2 propose lui aussi un monde ouvert, avec au programme chevaux et entretien de ses bêtes, des missions en ce sens là, bref la vraie vie de cowboy loin des westerns, même si le côté crime est là. 

Un monde ultra complexe et moins casualise.

 

Deux publics différents, même si l'un attire l'autre quoi qu'il arrive puisque certains sont fan des deux Univers.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Sur les deux jeux, tu dois te rendre d'un point à un autres pour tuer des gens ou faire des braquages. 

L'univers change, le moyen de transport change, mais il y a quelques points commun quand même.

 

Attends le online et l'arrivée des micro transaction et je suis presque sur que l'argent sera le nerf de la guerre. 

 

Par contre la population de joueur est différente. J'ai pas encore vu de chasseur de ratio se mettre dessus dans mes amis. 

Dans l'ensemble, j'ai plutôt des joueurs matures connecter sur rdr2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... les deux Univers n'ont de similitude que le côté Open World.

RDR intègre un système d'honneur.

Pas GTA.

RDR intègreun système de servitude.

Inexistant dans GTA.

RDR n'est pas un jeu de gangster.

GTA est un jeu de gangster.

RDR se rapproche d'une simimulation sur énormément de point et ça colle.

Pas GTA.

 

L'argent qu'on le veuille ou non est toujours le nerf de la guerre..., mais RDR n'atteindra jamais le niveau de GTA qui est quand même plus grand public.

Rien que l'absence de voitures sportives, supersportives, berlines, tout terrain, lowrider, le fait que l'armement n'intègrera jamais de drone, de lance roquettes, lance-missiles, miniguns, des chars et véhicules blindés fait que ça n'attirera pas le même public...

 

Le manque d'avions, bateau rapide également... Non décidément deux ouvertures de communautés différentes... Deux jeux très différents.

 

L'argent sera toujours nerfs de la guerre, mais tant que GTA continuera à être aussi rentable et à battre des records il continuera à être alimenté. C'est une poule aux oeufs d'Or et ce serait stupide de la faire mourrir par manque de contenu...

 

Voir le bruit et la publicité des grosses MAJ... Non GTA 5/Online vivra encore longtemps. Probablement pendant encore au moins deux ans avant de voir la suite.

 

Soit deux gros Dlc annuel

Deux petits dlc.

Donc au moins 4 gros Dlc encore et 4 petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le mec qui voudra débarqué en session pour mettre le bordel, n'aura pas les mêmes moyen au far west qu'a los santos.

 

Tant qu'il n'y a pas de cheval mk2 ou de vaisseau extraterrestre ça ira bien. Je pense pas d'ailleurs que rockstar games refera la boulette de pourrir son jeu comme avec gtao

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est parfaitement conscient de ce qu'il a fait avec GTAO je pense, et je doute que ce ne soit pas volontaire.

 

S'ils doutaient réellement de la pertinence d'avoir ajouté des armes à foison, ils n'auraient jamais surenchéri avec la MkII ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que c'est plus que volontaire. Il s'agit simplement de s'ouvrir à une plus grande communauté de joueurs, en attiré des nouveaux. 

GTA/O est quand même sacrément casu et cela depuis le début...

Seul les moyens ont changé, mais les suicides existait par exemple déjà au début, les abus au tank avant la faille qui permettait le sniping de tank (des soirées entière à le faire 😁) ou à l'avion... aux explosifs...

Bref seul les moyens ont changé, la communauté est la même depuis le début, mais puisqu'elle s'est agrandi c'est juste plus visible.

 

À moins que R* abuse de choses illicites (encore) pour RDR2 ça devrait le faire. En plus ça n'attirera que des joueurs plus mature 😉

 

Mais avant de me prendre un averto je dirais ceci ; R* déploiera probablement un Dlc en Décembre. Mais avec la sortie du online de RDR2 probable que cela ne sorte finalement que Janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore une liste claire, mais il semblerait que les promos et bonus de cette semaine soient absolument monstrueux

 

Du genre encore du x1,5 sur Import/Export, avec le MC x2 cette fois.

Des promos -40% minimum sur à peu près tous les gros bâtiments et modifications

Et du -75% sur certains avions/hélicos :blink:

 

La liste commence à prendre forme mais reste incomplète

 

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveau bonus sur l'Import/Export finalement, juste un problème de manip (il semble que les bonus restent actifs tant qu'on ne quitte pas le jeu, même si la date est dépassée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promos un petit peu moins intéressante que prévu finalement, mais pas mal du tout quand même.

 

Et surtout, comme je m'en doutais quand il y a de grosses soldes, un bonus potentiel de 1,35M en se connectant tous les jours de la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'ils allaient en remettre une couche sur les super promo/bonus, mais en fait non, pas terrible cette semaine.

 

Vu que, en ce moment, chaque semaine c'est bonus sur un type de business, cette fois-ci ce sera les entrepôts... mais x1,25 seulement :sad:

Par contre goose va être content, y'a aussi polymorphe au programme.

 

Attention, seul le Cargobob militaire est en promo, pas le Jetsam (c'est con c'est celui que je voulais).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que certains ici dénigrent les armes MKII. Pour la plupart ce ne sont en définitive que des nouveaux modèles, et je ne vois pas le problème du fait qu'on ait un choix plus étoffé en la matière. Je serais même partisan que chaque arme ait son MK II. De plus, cela contraste avec ce qu'on avait avant !

 

Après, il est vrai que selon moi la ligne rouge ce sont les balles explosives, là on tombe dans le too much, sachant que le joueur n'a plus à faire d'effort pour viser (même si l'avantage évident est que c'est pratique contre les avions de chasse)...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que grand monde critique réellement les armes MkII. Même les munitions explosives ne sont pas si OP que cela, d'autant qu'en contrepartie on en a un nombre très limité. Pour moi ça reste assez équilibré.

 

Ce qui est bien plus critiqué, c'est l'apparition de l'Oppressor MkII qui est une arme de prédilection pour faire chier le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, RIP a dit :

Salut, a tous et toutes des nouvelle d'un futur DLC ou une idée du prochain théme ? car je vois que le forum n'est plus autant actif qu'avant 😢

Holà !

Non enfin pour l'instant je n'ai pas fait de recherches sur le sujet. Mais concrètement R* s'occupe de son dernier bébé pour le moment. Les Dlc continuent, mais rien n'est moins certain quand à la prochaine date... peut-être avant Noël ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Skyline13400 a dit :

Holà !

Non enfin pour l'instant je n'ai pas fait de recherches sur le sujet. Mais concrètement R* s'occupe de son dernier bébé pour le moment. Les Dlc continuent, mais rien n'est moins certain quand à la prochaine date... peut-être avant Noël ? 

 

 

 

Il y a 19 heures, RIP a dit :

Salut, a tous et toutes des nouvelle d'un futur DLC ou une idée du prochain théme ? car je vois que le forum n'est plus autant actif qu'avant 😢

 

le DLC de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant