Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pas certain que tout soit encore listé, mais les promos de cette semaine semblent porter principalement sur le Hangar

 

 

Ca tombe bien remarque, je suis justement en train de le remplir

 

Les possesseurs de Terrorbyte vont se régaler sinon.

 

Mais pas grand chose à se mettre sous la dent quand même. J'espérais plus de véhicules intéressants.

La Jester Classic ils vont finir par la mettre en promo toutes les semaines si ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les promos de la semaine commencent à tomber

 

 

Pas beaucoup a priori, mais y'a l'Oppressor MkII dans le lot

Toujours les missions clients du Terrorbyte, et les missions de contact en prime.

 

Globalement, pas grand chose à noter quand même. Ils ont vraiment l'air parti pour assurer un service ultra minimum avec la sortie de RDR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions du Terrorbyte peuvent rapporter pas mal, 62.000 pour braquer des braqueurs, c’est fun.

Mais bon, si tout le monde est sur RDR2 et que ce sont des véhicules de base rendus disponibles à l’achat qui nous attendent, pas besoin de trop se faire de sous. Enfin, quand ce qu’on a suffit. Peut être qu’il manquait quelque chose à tel ou telle personne et que c’est l’occasion auquel cas ça peut être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine sera donc celle de l'Import/Export !

 

 

Je l'avais vu venir, j'ai donc bien commencé à remplir mon entrepôt.

 

Encore et toujours les missions services client du Terrorbyte...

Je vais enfin m'acheter la XA-21, une de mes dernières cible majeures (reste plus que le Terrorbyte) :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, y'aura un nouveau DLC un jour ? ou c'est finito et ce sera plus que des promos et des $x2/RPx2 ?
La question se pose quand même... parce qui dit "pas de nouveau contenu" = les devs bossent sur autre chose (et me dites pas RDR2, c'est pas les mêmes équipes) mais au vu des dernières déclaration à propos d'un GTA6, c'est mal barré...

le doute m'habite 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute à avoir Take 2 a annoncé que les mises à jour de gta online  continueraient en parallèle de celles de RDR

 

Mais vu que la sortie de RDR online est proche ils ne veulent pas que la mise à jour de GTA passe à la trappe parce qu'ils savent très bien que si ils sortent la mise à jour dans les alentours de la sortie de RDR online beaucoup de joueurs ne vont pas aller sur gta et vont préférer tester RDR online :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont continuer a produire quelques MAJ encore sur GTAonline mais je pense que le plus gros des équipes de développement va être affiler à RDR2 maintenant Car il va falloir confirmer le succès du jeu maintenant en maximisant les efforts sur le online. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Il n'y a pas de doute à avoir Take 2 a annoncé que les mises à jour de gta online  continueraient en parallèle de celles de RDR

 

Mais vu que la sortie de RDR online est proche ils ne veulent pas que la mise à jour de GTA passe à la trappe parce qu'ils savent très bien que si ils sortent la mise à jour dans les alentours de la sortie de RDR online beaucoup de joueurs ne vont pas aller sur gta et vont préférer tester RDR online :wink:

 

C'est ce que je pensais jusqu'ici.

Mais quand je vois qu'ils n'essayent même pas de proposer un service minimum depuis quelques semaines, je me demande jusqu'à quel point ils ne vont pas laisser tranquillement décliner le jeu sans plus rien produire de majeur.

Il n'est pas impossible que RDR2 dépasse leurs espérances, les amenant à revoir leur politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant