Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 21/08/2018 à 20:55, MrBibendum a dit :

Pourquoi pas une voiture volante qui lance des missiles ou une moto volante sans roues tant que tu y es🤣

 

Non plus sérieusement ça doit être trop soft pour les développeurs un JB700 avec mitrailleuse et qui lâche des clous pour crever les pneus des poursuivant. C'est pas assez agressif je pense😂

Bah on a le droit de rêver...😳🤔🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il nous reste quoi maintenant? Le Menacer pour mardi prochain et c'est... tout?
Tous les dj sont dans les boites et sur la radio, les streams money drop sont terminés... enfin je ne vois plus rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on doit encore avoir :

 

Menacer

 

Freecrawler (Rezvani Tank)

 

Nouveaux motifs pour Mamba et Coquette Classic

 

Anciens véhicules dispos sur Southern Auto : Futo, Ruiner, Prairie, Hearse, FQ2, Serano, Patriot, Habanero avec des nouvelles customisations

 

J'espère ils nous feront pas le coup de nous sortir un ancien véhicule chaque semaine alors qu'ils pourraient très bien les relâcher en une, deux ou trois fois, je perd pas espoir d'une maj en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Denloster a dit :

Surtout, il y a un paquet d'anciennes activités remixées qui devraient alimenter le greepfid comme pour le convoi explosif de cette semaine.

Pas convaincant ce dreep Feed... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Skyline13400 a dit :

Pas convaincant ce dreep Feed... 😕

Perso je trouve ça malin : de ressenti les dernières MAJ et promos étaient surtout tournées vers les commerces et activités en mode libre. Le joueur va vite s'en lasser.

Alors le faire revenir sur de l'activité en instance différente chaque jour ça rajoute de la fraicheur. Et s'il n'aime pas, alors il décroche et fait autre chose que du gta histoire que la lassitude soit passée et revienne lors d'une MAJ qu'il aime.

 

Donc perso je trouve que c'est pas déconnant comme stratégie.... et ça marche d'ailleurs 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Denloster a dit :

Perso je trouve ça malin : de ressenti les dernières MAJ et promos étaient surtout tournées vers les commerces et activités en mode libre. Le joueur va vite s'en lasser.

Alors le faire revenir sur de l'activité en instance différente chaque jour ça rajoute de la fraicheur. Et s'il n'aime pas, alors il décroche et fait autre chose que du gta histoire que la lassitude soit passée et revienne lors d'une MAJ qu'il aime.

 

Donc perso je trouve que c'est pas déconnant comme stratégie.... et ça marche d'ailleurs 😛

Oui, mais habituellement le dreep feed était bien plus riche en contenu... et si ça cachait quelque chose ? 🤔

Enfin après tout c'est l'occasion de faire revenir le compte en banque a des sommes moins angoissantes 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Odadjian1929 a dit :

un seul nouvel ajout, ils abusent...

Et en plus, qu'est-ce qu'il est moche ... Je n'oserai pas le prendre même pour sortir les poubelles. Entre nous, il a du être dessiné un lendemain de cuite, ou peut-être même durant la-dite cuite 🤔.

Question efficacité, y a t-il quelqu'un qui sait s'il est mieux que l'insurgent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, AntoineCH52 a dit :

Et en plus, qu'est-ce qu'il est moche ... Je n'oserai pas le prendre même pour sortir les poubelles. Entre nous, il a du être dessiné un lendemain de cuite, ou peut-être même durant la-dite cuite 🤔.

Question efficacité, y a t-il quelqu'un qui sait s'il est mieux que l'insurgent ?

 

J'ai tapé "menacer vs" sur youtube. Il y 'a d'autre vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute, maintenant c'est clair, pourquoi prendre un Menacer (moche), quand pour moins cher t'as un Insurgent qui fait à peu près tout aussi bien, voire mieux (et moins moche).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas si moche que ça avec les bonnes modifications et la bonne peinture... la peinture (et les motifs) font beaucoup d'ailleurs rien que l'Insurgent en vert est aussi dégueulasse 🤔

Je parle même pas du minigun mal désigné par rapport à la 12.7 d'origine qui elle est super bien faite 🤤

 

Sans dec en fait c'est simple...

 

L'Insurgent est conçu comme un blindé de R.O et de patrouille frontalière d'où sa forme haute permettant une vision au loin. Forme peu adapté au combat d'ailleurs...

 

Le Barrage avec sa surface réduite en hauteur et ses formes est clairement pensé pour le désert.

Le vrai est conçu sur ce principe là d'ailleurs et par extension du tout terrain (HDTV Storm SRTV)

 

Et le Menacer conçu pour du combat urbain avec ses formes il s'adapte bien aux surfaces urbaines. D'ailleurs le vrai véhicule (boss hunting truck) est conçu pour un délire survivaliste zombie 🤪

 

Il faut simplement stoppé ces réflexions de custom sur ce genre de véhicule comme des véhicules normaux alors que ce sont des véhicules de combat. Ça commence par mettre un camo et une couleur plus adapté vous verrez il est pas si mal 😊

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

 

Il faut simplement stoppé ces réflexions de custom sur ce genre de véhicule comme des véhicules normaux alors que ce sont des véhicules de combat. Ça commence par mettre un camo et une couleur plus adapté vous verrez il est pas si mal 😊

Si c'est sur le plan des goûts et des couleurs comme on dit.... on a pas fini de ne pas s'entendre 😛

 

Et sur le plan strictement utilitaire (utilisation et intérêt en jeu), la remarque de @Vikingix est claire et concise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Denloster a dit :

Si c'est sur le plan des goûts et des couleurs comme on dit.... on a pas fini de ne pas s'entendre 😛

 

Et sur le plan strictement utilitaire (utilisation et intérêt en jeu), la remarque de @Vikingix est claire et concise.

Je dis juste que je comprend pas les bails de mettre des couleurs flashie sur des véhicules de combat 🤪

Ou encore des motifs camouflage conçu par des mecs bourrés ou des enfants 🤪

 

Hmm question utilité dans son domaine urbain et son design il fait mieux je trouve que l'Insurgent (moins haut) 🤔

Moins visible aussi 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant