Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Luxury Influence a dit :

t'facon avec R* c'est que des jeux bâclés 😂 

 

Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Test mafia III, il est gratuit ce mois-ci. Il est pas parfait mais, la modélisation de la ville, l'histoire, et l'animation des visages est dingue sans parler de la bande son sixties au top.

Je vais pas comparer le jeu a GTA5 parce que GTA5 Next-Gen est un portage d'un jeu ps3 de 2013 mais sinon niveau PNJ c'est la même: 95-100% de chance de toucher quand ils tirent ^^

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Vikingix a dit :

Perso j'ai envie de dire que, heureusement que les PNJ de GTA Online sont ultra cheatés, parce qu'est ce qu'on ferait chier sinon !

Même ultra cheatés, la majeure partie des missions sont largement abordables pour un joueur moyen comme moi, et donc franchement faciles pour un excellent joueur.

 

Si les PNJ étaient moins forts, autant carrément les enlever et transformer GTA en Farming Manager et ballade à Los Santos. Un peu de challenge ça fait quand même pas de mal pour l'intérêt.

 

Après, quand j'entends que Rockstar bâcle tout ce qu'il fait, les bras m'en tombent.

S'il y a bien un éditeur de jeu qui soigne son travail, c'est celui-là. Leurs jeux (enfin la lignée GTA du moins, les autres je connais pas vraiment) ont une richesse extraordinaire, avec une foule de détails. Alors ouais, de temps en temps, au sein de ce contenu si riche y'aura des loupés, un véhicule mal fini, un bug, ou autre truc agaçant.

 

Par exemple, j'ai joué à Sleeping Dogs il y a quelques mois (un GTA-like à Hong-Kong pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai largement vu la différence en terme de travail. Et pourtant on sent qu'ils avaient bossé aussi, mais le niveau était un bon cran en dessous. Et le pire, c'est que j'ai fini par comprendre que je jouais à une version définitive qui incluait tous les DLC du jeu. Rien que de penser à ce à quoi devait ressembler le contenu du jeu de départ, et à la fortune en DLC (payant) que cela a coûté, j'ai mal pour les joueurs de la première heure.

 

Actuellement, je ne vois qu'un seul éditeur qui soigne encore mieux son travail, c'est CD Projekt avec en particulier Witcher 3. Alors là on passe à encore autre chose (ce qui n'empêche pas de nombreux bugs au passage), on sent des mecs qui poussent à fond leur recherche du détail.

 

Non mais Rockstar ils te font un jeu avec une carte immense avec une foule de détail qui la rende réaliste et vivante, ils te fournissent un mode Online, ils y insèrent une foule de possibilités, ils ajoutent régulièrement de nouveaux contenus, véhicules, et le tout gratuitement en plus (hormis le jeu de base bien entendu). Et y'a des mecs qui trouvent le moyen de gueuler en te disant que c'est bâclé et qu'on les prend pour des moutons, voire des vaches à lait :blink:

 

Puta** mais change de jeu bordel, va jouer sur un super jeu d'un super éditeur qui te prends pas pour un con, et arrête de chouiner !

De la merde un point c'est tout et si j'ai envie d'chouiner c'est mon problème et j'te chie a la gueule au passage 😘

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Luxury Influence a dit :

T'es marrant toi y nous pondent que d'la merde fait par des ados

 

il y a 49 minutes, Luxury Influence a dit :

De la merde un point c'est tout et si j'ai envie d'chouiner c'est mon problème et j'te chie a la gueule au passage

 

Je suis pas psy mais ça sent la tendance scatophile. 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les civils dans GTA sont aussi une catastrophes. Ils font tout pour nuire. Bien qu’on le leur rende bien en dommages plus ou moins collatéraux. 

Mais sinon certes les PNJ de GTA sont OP, mais il y a pire dans le monde du jeu vidéo. Pour avoir affronté les bots d’Arma 3 je pense pouvoir affirmer une telle chose :laugh:

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis pour l'opressor MK2 à propos de la vitesse dans les airs....

Avec la petite astuce, c'est une vrai bombe, 180 mph en l'air tu fume les hydra les doigts dans le nez. 

Idéal pour sécuriser une session !

 

 

Edit: 

 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gtyFlow a dit :

Ce genre de news IRL pourrait nous laisser espérer que rockstar débloque les gadgets de la jb700 sur le online.

Ou comment rêver

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/aston-martin-sell-25-new-goldfinger-db5s-ps275m-a-pop

Surtout au point où ils en sont ils pourraient les débloquer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Sprunk a dit :

Surtout au point où ils en sont ils pourraient les débloquer... 


J'ai jamais compris pourquoi la JB700 n'étaient pas vraiment armée sur le Online :blink:
(en plus ils auraient pu se marrer niveau gadget... écran de fumée/nappe d'huile/siège éjectable...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Odadjian1929 a dit :


J'ai jamais compris pourquoi la JB700 n'étaient pas vraiment armée sur le Online :blink:
(en plus ils auraient pu se marrer niveau gadget... écran de fumée/nappe d'huile/siège éjectable...)

 

Pourquoi pas une voiture volante qui lance des missiles ou une moto volante sans roues tant que tu y es🤣

 

Non plus sérieusement ça doit être trop soft pour les développeurs un JB700 avec mitrailleuse et qui lâche des clous pour crever les pneus des poursuivant. C'est pas assez agressif je pense😂

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2018 à 22:49, Master Nawak a dit :

@Luxury Influence  tu mènes ta vie comme tu l'entends...  mais en ce qui nous concerne, tu es suspendu 3 jours pour insultes.

Alors banni moi d'se forum de k0NarDs, merci face de pet 😘😘

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Master Nawak a dit :

Ne souhaitant pas t'imposer plus longtemps une communauté de connards et ma face de pet, je bannis donc ton compte définitivement.

Dommage que ses coms manquaient tant de respect. Car ses screenshots de voitures étaient vraiment bien ... 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il avait bon goût pour ça.

Pour le reste son comportement laissait clairement à désirer, pour rester poli.

 

Je suis assez impressionné en tout cas. Jouer autant à un jeu aussi merdique, bâclé par un éditeur pourri, et continuer à venir en parler sur un forum rempli de connards, ça poussait la notion de masochisme assez loin.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais qu'un ban définitif attire l'attention et les conversations, mais merci de revenir au sujet initial ; surtout que je viens d'apprendre que mon collègue avait une face de pet, imaginez mon étonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant