Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 34 minutes, MrBibendum a dit :

Je dirais 1 375 000$ comme prix de départ. Un peu moins de 4 millions tout équipé.

 

Je dirais même 3 227 000 tout équipé.

(Tu devrais faire voyante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Nath_Myster06 a dit :

 

Je dirais même 3 227 000 tout équipé.

(Tu devrais faire voyante)

Je suis déjà voyant! 

J'affine le tarif tout équipé à 3 459 500$ 😉

 

http://gta.wikia.com/wiki/Terrorbyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

Je suis déjà voyant! 

J'affine le tarif tout équipé à 3 459 500$ 😉

 

http://gta.wikia.com/wiki/Terrorbyte

 

Mince j’avais mal regarder la video à ce propos 😛

c’etait de l’humour, bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dirais a Rockstar s’agissant de l’Oppressor MkII. J’apprecie énormément leur travail et ils ne sont pas responsables des agissements ou du comportement de la communauté mais la , c’est mettre de l’huile sur le feu ce véhicule. Cet engin aurait dû rester sur SR, le monde est plus adapté...

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'achète le terrorbyte, pouvoir faire les réappros sans aller d'un endroit a l'autre m'a séduit, et j'ai envie de voir les missions de Paige.

Mais la opressor mk2, c'est pas dans mes projets. 

A voir à l'usage si ça peut être utile pour les missions du terrorbyte, mais je n'ai jamais été attiré par ce genre de véhicules, peut-être parce que je ne viens jamais online pour harceler les autres joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Luxury Influence a dit :

Une grosse blague cette MK2 revendue dans la foulée et le Terrorbyte... let me laughing...

Développe un peu...

 

La MK2 manque de vitesse dans les airs par rapport à l'original, mais permet des déplacements plus rapide qu'en deluxo sur la map. Comme les avions elle a des paillettes pour dévié les missiles, pratique quand tu croise un bourrin.

 

Le terrorbyte et ses nouvelles missions permet de rentrer dans des bâtiments accessible seulement dans mode histoire.

 

Son drone peux également avoir une utilité contre les types qui se planque après un kill. Son canon lock les joueurs à pied, c'est le côté qui va plaire aux casses pieds, mais il suffit de contourner quand tu vois un type dans son Terror. 

 

Encore une fois, c'est du contenu gratuit quasiment 5 ans après la sortie du jeux. Je vois pas vraiment de quoi se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec VDD.

 

En revanche les drones manquent cruellement de rapidité. Ils sont tout au plus aussi rapide que des pietons et, a part courir apres les joueurs, on peut pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MrBibendum a dit :

Développe un peu...

 

La MK2 manque de vitesse dans les airs par rapport à l'original, mais permet des déplacements plus rapide qu'en deluxo sur la map. Comme les avions elle a des paillettes pour dévié les missiles, pratique quand tu croise un bourrin.

 

Le terrorbyte et ses nouvelles missions permet de rentrer dans des bâtiments accessible seulement dans mode histoire.

 

Son drone peux également avoir une utilité contre les types qui se planque après un kill. Son canon lock les joueurs à pied, c'est le côté qui va plaire aux casses pieds, mais il suffit de contourner quand tu vois un type dans son Terror. 

 

Encore une fois, c'est du contenu gratuit quasiment 5 ans après la sortie du jeux. Je vois pas vraiment de quoi se plaindre.

T'es marrant toi y nous pondent que d'la merde fait par des ados, y a vraiment rien de professionnel dans ce jeu, TOUT est cheaté, pnj, police, mission, véhicules, armes etc... tu peux rien faire dans ce jeu, même garé afk tu t'prend une étoile sans raison et ca arrive trop souvent, ou t'as ce fameux pnj qui va t'ignorer au feux rouge et te rentrer dedans juste parce que pour lui t'existe pas 😂 Et sans oublier ces missions de merdes ou tu vas buter un mec en furtif + silencieux et tout l'monde t'as repéré même celui en plein milieu de la mer ! Et puis ce système de tir chez les pnj me gonfle au plus haut point, y te voient même pas mais a peine toi tu l'vois dans ton champs de vision qu'il t'as deja mis 3-4 balles dans l'buffet ! Et les tirs en bagnoles ou ils te mitraillent la tronche alors qu'ils sont a 500m derrière mais non tu les prends quand même et toujours EN PLEINE TRONCHE !, aucuns tirs manqués faut arrêté sérieux, j'veux bien passer pour un con mais faut pas abuser non plus... bah si c'est Rockstar, donc forcément ce sera toujours dans l'abus de conneries... Bref j'peux continuer toute la nuit... mais pour moi ce jeu c'est du bâclé, t'facon avec R* c'est que des jeux bâclés 😂 Rockstar nous éclabousse les gencives en sautant dans leur propre merde et nous on est content... comme des moutons bien sages 💘

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Luxury Influence a dit :

T'es marrant toi y nous pondent que d'la merde fait par des ados, y a vraiment rien de professionnel dans ce jeu, TOUT est cheaté, pnj, police, mission, véhicules, armes etc... tu peux rien faire dans ce jeu, même garé afk tu t'prend une étoile sans raison et ca arrive trop souvent, ou t'as ce fameux pnj qui va t'ignorer au feux rouge et te rentrer dedans juste parce que pour lui t'existe pas 😂 Et sans oublier ces missions de merdes ou tu vas buter un mec en furtif + silencieux et tout l'monde t'as repéré même celui en plein milieu de la mer ! Et puis ce système de tir chez les pnj me gonfle au plus haut point, y te voient même pas mais a peine toi tu l'vois dans ton champs de vision qu'il t'as deja mis 3-4 balles dans l'buffet ! Et les tirs en bagnoles ou ils te mitraillent la tronche alors qu'ils sont a 500m derrière mais non tu les prends quand même et toujours EN PLEINE TRONCHE !, aucuns tirs manqués faut arrêté sérieux, j'veux bien passer pour un con mais faut pas abuser non plus... bah si c'est Rockstar, donc forcément ce sera toujours dans l'abus de conneries... Bref j'peux continuer toute la nuit... mais pour moi ce jeu c'est du bâclé, t'facon avec R* c'est que des jeux bâclés 😂 Rockstar nous éclabousse les gencives en sautant dans leur propre merde et nous on est content... comme des moutons bien sages 💘

Sur ce point des PNJ cheater je soutiens complètement, ça me fait rager aussi par moment. 

C'est a croire qu'il n'y a plus que des tireurs d'élite, équipé de balle a tête chercheuse...

 

C'est sur le contenu mis a disposition gratuitement que je comprends moins. Je suis bien d'accord que c'est devenu n'importe quoi depuis gunrunning, mais les véhicules sont présents et à l'usage ils sont plutôt pratique. 

 

Je ne fait quasiment plus de sessions public avec des randoms, et je dois admettre que j'apprécie beaucoup de pouvoir faire Spawn une DeLorean volante ou une moto ultra cheater pour me déplacer sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Terrorbyte est très bien, on dirait que tu rage parce-que tu sais pas t'en servir.

Il n'a pas les énormes défauts du COM ni ceux de l'Avenger. On peut l'utiliser seul, et de surcroît en session sur invitation / session amis tout en restant en mode libre, sans devoir lancer des lobbys.
Les missions rapportent très bien, j'ai gagné 31 000 GTA$ pour la première (voler les braqueurs de banque), je l'ai terminée en 5 minutes pile-poil, chrono sous les yeux. Certes il y a du cooldown, mais il est indépendant par-rapport aux missions de PDG / VIP donc il suffit de jongler entre les missions du Terrorbyte et "Liquidation d'actifs / Excursion" pour se faire + de 50 000 GTA$ en moins de 10 minutes.

Le tout couplé aux ventes du bunker (qui tourne en fond, pas besoin de s'en occuper); aux ventes de la boîte de nuit (qui tourne en fond, pas besoin de s'en occuper) et aux revenus légaux de la boîte de nuit (une petite mission de promotion de temps en temps c'est pas insurmontable) + l'import/export de véhicules Haut de Gamme, il y a de quoi se faire un paquet de thunes et de farmer intelligemment.

Bref pour moi le Terrorbyte, c'est LE truc qu'il manquait lorsque je devais patienter 5 minutes entre deux missions de PDG.
L'Oppressor Mk II je ne l'ai pas encore testée car je dois finir les missions avant de l'acheter.

Les drones par contre c'est vrai qu'ils ne sont pas ouf, la portée est de 600 mètres maximum, et ils sont très lent... J'ai voulu déloger un mec qui campait sur un toit avec son snipe, le drone n'avait même pas fait un quart du chemin que le gars était déjà à l'autre bout de la ville avec son Oppressor Mk II et je ne m'étais pas rendu compte.

Si vous voulez des PNJ Ultra cheatés pire que sur GTA Online allez sur Quake Champions, la dernière mise à jour c'est une grosse blague. A côté les PNJ de GTA c'est du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envie de dire que, heureusement que les PNJ de GTA Online sont ultra cheatés, parce qu'est ce qu'on ferait chier sinon !

Même ultra cheatés, la majeure partie des missions sont largement abordables pour un joueur moyen comme moi, et donc franchement faciles pour un excellent joueur.

 

Si les PNJ étaient moins forts, autant carrément les enlever et transformer GTA en Farming Manager et ballade à Los Santos. Un peu de challenge ça fait quand même pas de mal pour l'intérêt.

 

Après, quand j'entends que Rockstar bâcle tout ce qu'il fait, les bras m'en tombent.

S'il y a bien un éditeur de jeu qui soigne son travail, c'est celui-là. Leurs jeux (enfin la lignée GTA du moins, les autres je connais pas vraiment) ont une richesse extraordinaire, avec une foule de détails. Alors ouais, de temps en temps, au sein de ce contenu si riche y'aura des loupés, un véhicule mal fini, un bug, ou autre truc agaçant.

 

Par exemple, j'ai joué à Sleeping Dogs il y a quelques mois (un GTA-like à Hong-Kong pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai largement vu la différence en terme de travail. Et pourtant on sent qu'ils avaient bossé aussi, mais le niveau était un bon cran en dessous. Et le pire, c'est que j'ai fini par comprendre que je jouais à une version définitive qui incluait tous les DLC du jeu. Rien que de penser à ce à quoi devait ressembler le contenu du jeu de départ, et à la fortune en DLC (payant) que cela a coûté, j'ai mal pour les joueurs de la première heure.

 

Actuellement, je ne vois qu'un seul éditeur qui soigne encore mieux son travail, c'est CD Projekt avec en particulier Witcher 3. Alors là on passe à encore autre chose (ce qui n'empêche pas de nombreux bugs au passage), on sent des mecs qui poussent à fond leur recherche du détail.

 

Non mais Rockstar ils te font un jeu avec une carte immense avec une foule de détail qui la rende réaliste et vivante, ils te fournissent un mode Online, ils y insèrent une foule de possibilités, ils ajoutent régulièrement de nouveaux contenus, véhicules, et le tout gratuitement en plus (hormis le jeu de base bien entendu). Et y'a des mecs qui trouvent le moyen de gueuler en te disant que c'est bâclé et qu'on les prend pour des moutons, voire des vaches à lait :blink:

 

Puta** mais change de jeu bordel, va jouer sur un super jeu d'un super éditeur qui te prends pas pour un con, et arrête de chouiner !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant