Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Tu fais des aller retours avec le hangar dans ce cas. Le B-11 est vraiment sympa malgré ce canon pas follichon.

Deçu de la mission de Dixon mais ce qu’il joue est pas mal.

 

Une impression générale de trop peu cette semaine, quand on sait que le terrorbyte est une maj à lui seul, et que ca fait deux semaines que la maj est sortie, je l’attends vraiment la semaine prochaine..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

Je pense qu'on l'aura après les DJ.

 

Dans ce cas la semaine prochaine sera tout aussi vide. Serieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Autchose a dit :

Les missiles ne sont pas en illimités, les bombes non plus et il résiste à 5 roquettes de lance-missiles mais seulement une de rpg. 

 

Rien que ça c'est pas normal 

 

Comment ça se fait que 5 roquette de lance missile font autant de dégâts qu'une roquette de RPG !!!  R* et l'équilibrage c'est vraiment pas ça 

 

Il y a 1 heure, Manhattan a dit :

- Pour le Strike-force c'est dommage qu'il ai nerfé Le truc qui à fait la réputation du A-10 à savoir son canon.

 

Je pense qu'il ont nerf pour deux raison:

 

1) il font concurrence à Ubisoft pour être élu pire nefeur de l'année

2) faut pas déconner, on va pas vendre un avion de combat 4 millions alors que le lazer en vaux 10.

 

Bref pour moi ça reste un coup de cœur grâce au modèle original mais il y a quand même une petite déception concernant le canon qui aurait largement du envoyer la purée 

 

ce son 😌😍

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cette semaine, les membres qui figurent sur la liste des invités peuvent éviter la foule qui se presse devant le Tony's Fun House et réclamer gratuitement les motifs Sessanta Nove multicolore et Camouflage vert et rose pour le HVY Nightshark et l'Ubermacht Revolter, disponibles gratuitement dans leurs ateliers pour véhicules armés. Ils peuvent également ajouter gratuitement à leur collection de véhicules le Nightshark et la Revolter. "

 

Ca veut dire qu'elle sont vraiment gratuites ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arnaud93 a dit :

Comment ça se fait que 5 roquette de lance missile font autant de dégâts qu'une roquette de RPG !!!  R* et l'équilibrage c'est vraiment pas ça 

 

Justement pour le coup c'est bien équilibré, puisque c'est "plus difficile" de descendre un avion aux roquettes qu'aux missiles guidés. Pas réaliste mais équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que canon explosif, moins puissant que celui de l'hydra, ça ressemble a un troll.

 

Par contre pour ce qui est de locker une cible avec le missile guidé, ça a l'air assez efficace. J'ai shooter un allemand hier juste pour voir. 

Je l'ai Locker alors qu'il était carrément a ma gauche, en direction opposée a moi (je l'ai croisé en fait) et le missile l'a suivi pendant 5-6 sec avant qu'il n'explose le gars. 

Par rapport a un hydra, c'est beaucoup plus efficace. 

En tous cas, c'est l'impression que ça m'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 Le mec qui râle pour l'équilibrage missiles/roquettes alors qu'il y a une voiture et une moto volante (qui bientôt ne ressemblera même plus à une moto ni à quoi que ce soit d'existant en fait...). 

 

Tu auras beau acheter tout ce qui va sortir à l'avenir, rien ne pourra contrer la sacamerditude des joueurs sur GTA (d'un niveau inatteignable car en expansion plus rapide que l'univers).

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Terrobyte c'est encore une belle quenelle de R*, le COM ne pouvait pas suffire :rolleyes: pour le B-11 j'avais vu une vidéo je savais que la mitrailleuse avait un bon son mis la puissance, je trouve la musique de Dixon plus agréable que celle des autres DJ, par contre on voit que des proprio de boîtes ont lâché l'affaire : ils en sont encore à Salomon, et souvent pas de Mac Beth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le principe du terrorbyte et qu'on peux vraiment lancer les reappro de tout les lieux de prod depuis, j'en achèterai un pour ne pas avoir a aller d'un lieu à l'autre à chaque fois.

 

Pour les DJ c'est peut-être histoire de goût aussi...

Pour ma part, j'écoute pas ce genre de musique IRL, et j'ai jamais aimé les BDN, et jusque là j'avoue que Solomun je le supporte sans vraiment apprécier, les 2e ça me dérange l'ouïe... 

Et du coup au lieu d'aller depenser du fric pour de la musique qui va me gonfler chaque fois que je passe a ma bdn, je garde le DJ que j'arrive plus ou moins à supporter.

 

Il faut que j'ecoute dixon et black madona pour voir si je peux apprécier ou pas, mais si c'est pas le cas, je risque de juste embaucher tout le monde un jour où j'aurais du temps et du fric en rab' juste histoire de faire les missions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant