Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Techniquement il y en aura un, theme militaire avec le terrorbyte, l’avion, le sorte de humvee (depuis le temps que j’en voulais un d’ailleurs...), et l’oppressor. Je me demande d’ailleurs si ils le sortiront tot (dans 1 ou 2 semaines) ou auront le culot de pousser ça à Septembre. Parce que je vous rappelle que si le dlc BDN a pris autant de temps a sortir c’est parce qu’il devait reunir deux majs en une..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème militaire j’ai l’impression de le voir à chaque mise à jour, soyons honnête ... ces dernières mises à jours j’ai l’impression d’avoir plus de véhicules de l’armee que de beaux véhicules à collectionner ... si je rajoute les Bunker et les complexes en plus .... 

 

J’avais lu un jour sur le forum que chaque mise à jour, tu avais un petit client d’oeil sur la suivante, c’est vrai ?

 

@JeyM  sacré mise à jour ^^

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais ça vrai aussi, puis contrebande organisée a introduit des tatouages de pirates, et autres sur le theme de la mer, et on a eu.. des boites de nuit, pas des bateaux, comme quoi..

 

edit : peut etre pas contrebande organisée, mais le dernier dlc, me semble-t-il.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif vis à vis de ces phrases, en relation avec le Terrorbyte, dans le code du jeu :

 

Citation

Rendez-vous sur warstock-cache-and-carry.com pour acheter un Terrorbyte.
Ce véhicule vous donne accès aux missions de service client en tant que gros bonnet, PDG ou président d'un club de motards.
Utilisez l'ordinateur tactile qui se trouve à l'intérieur pour lancer des missions d'approvisionnement et de réapprovisionnement pour vos lieux de production existants, où que vous vous trouviez.
Piratez l'application Disruption Logistics pour lancer une mission de réapprovisionnement.
Piratez l'application SecuroServ pour lancer une mission d'approvisionnement en véhicules.
Piratez l'application Free Trade Shipping pour lancer une mission d'approvisionnement en fret aérien.
Piratez l'application SecuroServ pour lancer une mission d'approvisionnement en marchandises spéciales.
Piratez le site d'Open Road pour lancer une mission de réapprovisionnement.

 

J'ai l'impression que le Terrorbyte est du coup une grosse carotte concernant les lieux de production, je ne pense pas que l'on pourra acheter les matières premières directement, mais uniquement lancer les missions d'approvisionnement ; ce qui est beaucoup moins intéressant.

 

Il sera toujours utilisé pour les missions de service client (braquage de bijouterie, récupération d'œuvres d'art, etc) ceci dit, ce n'est pas une arnaque totale. Mais j'avoue que je serais un peu plus ... prudent lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un camion a 3M pour pouvoir tazer des joueurs ?

giphy.gif

Plus sérieusement, il peut présenter un certain intérêt, dans une certaine mesure. Mais dans quelles conditions il sortira ? C’est un vrai mystère 

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Je reste dubitatif vis à vis de ces phrases, en relation avec le Terrorbyte, dans le code du jeu :

 

 

J'ai l'impression que le Terrorbyte est du coup une grosse carotte concernant les lieux de production, je ne pense pas que l'on pourra acheter les matières premières directement, mais uniquement lancer les missions d'approvisionnement ; ce qui est beaucoup moins intéressant.

 

Il sera toujours utilisé pour les missions de service client (braquage de bijouterie, récupération d'œuvres d'art, etc) ceci dit, ce n'est pas une arnaque totale. Mais j'avoue que je serais un peu plus ... prudent lors de l'achat.

 

C’est plutot utile pour enchainer les lieux sans s’y rendre avant, pour en farmer un moins.

Apres pirater Openroad ca peut vouloir dire acheter aussi mais ce serait implicite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours pratique mais les missions remplissent pas assez la barre de matières premières. J'ai retenté la dernière fois j'ai eu 10% ... 

 

Si tu veux farmer c'est quasiment obligatoire d'acheter les matières premières. En achetant tu peux faire d'autres choses plus rentables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Je pars du principe que faire une mission de matière première me rapporte 75k$ ... c’est de l’argent que tu ne dépenses pas, y’a pas vraiment de missions plus rentables ? Même si j’avoue qu’a La fin c’est long et c’est pour ça que l’on paie ...

 

t’es pas le premier à donner « cette astuce »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM C'est une technique que certains farmeurs utilisent mais ça dépand aussi du rythme à laquelle tu farmes. Perso j'ai rarement acheté mes matières premières et je respecte pas forcément l'ordre parfait pour tout enchaîner. Déjà c'est relou alors si en plus je dois cavaler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. Une mission de matières premières ne remplit pas la barre et le pourcentage de remplissage est plutôt variable, entre 10 et 20% de la barre. Donc dans le meilleur des cas si par exemple comme moi tu as 4 commerces de motards, pour remplir l'ensemble il te faudra faire au minimum 5 missions de réapprovisionnement, pour une barre à 100%. Avec mes 4 commerces il faut en moyenne 212.5 % de matières premières par commerce donc environ 44 missions de réapprovisionnement. En admettant qu'une mission prenne 6 minutes, ça fait 264 minutes. En faisant cela tu économises 75,000 $ x 212.5% x 4 = 637,500 $.

 

Ca sonne beaucoup d'économisé mais en 264 minutes en faisant de l'import/export par exemple tu peux gagner 80,000 $ toutes les 20 minutes donc 264 / 20 * 80,000 $ = 1,056,000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant