Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Telanocx a dit :

Un simple conseil pour les propriétaires de Boîte de Nuit : ne touchez pas au whisky MacBeth, ce truc est diabolique ! Il m'a instant mis en coma éthylique mdr

 

Je confirme :biggrin:  cela dit à 350 $ le verre ...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Khyllian a dit :

Que je sache les SharkCard ne te permette pas d'acheter du skill.

L'argument "J'achète une sharkcard donc je vais savoir jouer", c'est dépassé. Changez de disque à la fin les gars, celui-ci est tellement rayé...

 

Une Oppressor peut-être contrée, comme n'importe quel autre véhicule.

Franchement écris rien si c'est pour etre complètement hors sujet a ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, AlphARaZZoR a dit :

J'oublié qu'il fallait du skill pour lancé un missile avec la Deluxo qui te touche à 360 degrès alors qu'un missile de Buzzard loupe ça cible une fois sur 2 :laugh:

 

C'est normal R* a mis en place un détecteur de skill qui fait que plus tu as du skill plus le missile est mortel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

0x05DD480A = Hayes Auto Body Shop 

 

Merci à rubster73 sur GTAForums. Hayes Auto Body Shop va ouvrir ses portes 😉 

 

Je trouve ça interessant par contre, ont a pas plus de news la dessus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi Il semblerait que la maj soit en 2 parties minimum. Deja on en a pas eu assez (j’aime beaucoup mais le contenu reste semblable à ce qu’on a pu avoir en une maj de vol de voiture par exemple), on a pas la moitié de ce qui a leak, et justement une de ces moitié semble très tournée militaire (une oppressor tres.. militaire, mais surtout un mini moc, un bombardier, et puis ce mysterieux garage qui doit ouvrir). Ca me parait trop pour etre donné au compte goutte, et ce qu’on a n’est pas assez pour soit disant « deux majs en une ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Selon moi Il semblerait que la maj soit en 2 parties minimum. Deja on en a pas eu assez (j’aime beaucoup mais le contenu reste semblable à ce qu’on a pu avoir en une maj de vol de voiture par exemple), on a pas la moitié de ce qui a leak, et justement une de ces moitié semble très tournée militaire (une oppressor tres.. militaire, mais surtout un mini moc, un bombardier, et puis ce mysterieux garage qui doit ouvrir). Ca me parait trop pour etre donné au compte goutte, et ce qu’on a n’est pas assez pour soit disant « deux majs en une ».

 

Perso je voit pas le lien entre le Hayes Auto Body Shop qui est un magasin de pièce custom pour voiture et le possible DLC militaire

Modifié par AlphARaZZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Y en a pas. Fallait que je le cale quelque part. Vois ca comme une liste de trucs. Ma faute. Desolé.

 

Tkt c'est juste la logique de Rockstar qu'est pas ouf :laugh:

 

Par contre si la boite de nuit "farm" les marchandises à notre place ça peut être intéressant à voir quand le guide de la maj va ouvrir les possibilité offerte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant