Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Luxury Influence a dit :

Chuuuuuteuuuh ! Spoil' pas puta** 😌

 

Dommage je comptais lancer ma carriÚre de spoileur aujourd'hui 

 

d'ailleurs en exclus pour Gtanf voilà la vrai jaquette de RDR2 (merci à mon coussin qui connais l'ami de la tante de la sƓur d'un employer de R*)

 

large_tXEHvxU315Yu7bEaMMRcpDpW6RI.jpg

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Sprunk a dit :

Par contre les drones c'est intĂ©ressant je me demande comment on pourra s'en servirÂ đŸ€”

T'facon c'est quitte ou double, soit on va kiffer, soit ils vont rester l'Ă©tagĂšre...

il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Dommage je comptais lancer ma carriÚre de spoileur aujourd'hui 

 

d'ailleurs en exclus pour Gtanf voilà la vrai jaquette de RDR2 (merci à mon coussin qui connais l'ami de la tante de la sƓur d'un employer de R*)

 

large_tXEHvxU315Yu7bEaMMRcpDpW6RI.jpg

 

 

Lourd ! 😍😍😍...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

L' attente Ă©tait insoutenable jusqu'Ă  que je prenne connaissance de cette nouvelle opressor...

 

J'espÚre qu'elle coûtera au moins 10 millions... Mais non ça sera le prix du drone. Modifier l'opressor coûtera seulement 100 000 dans un LS custom classique..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Magy One a dit :

L' attente Ă©tait insoutenable jusqu'Ă  que je prenne connaissance de cette nouvelle opressor...

 

J'espÚre qu'elle coûtera au moins 10 millions... Mais non ça sera le prix du drone. Modifier l'opressor coûtera seulement 100 000 dans un LS custom classique..

T'as tout pigé... bienvenue dans la Rockstar fluctuations monaitaire

😂.

 

Wait ?! Invasion alien ?

 

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Magy One a dit :

L' attente Ă©tait insoutenable jusqu'Ă  que je prenne connaissance de cette nouvelle opressor...

 

J'espÚre qu'elle coûtera au moins 10 millions... Mais non ça sera le prix du drone. Modifier l'opressor coûtera seulement 100 000 dans un LS custom classique..

 

En fait d'aprÚs ce que j'ai compris le prix dépendra de ton statut social (c'est tout nouveau) 

 

L’échelle de prix 

 

Gentil joueur: 10 000 000

joueur aimable: 7 500 000

tueur occasionnel: 3 500 000

empĂȘcheur de tourner en rond:1 000 000

ptit con: 100 000

kikoo de merde :50 000

gros fils de pu** le sang de ses morts : gratuit 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le thĂšme de la MAJ encore ? je suis assez confus en voyant ces images

 

Di2yaLvXgAICcKl.jpg

 

Bon par contre si il fait le mĂȘme bruit qu'IRL je peux ĂȘtre tentĂ© de le prendre (par contre l’empennage arriĂšre est clairement foirĂ©)

 

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette màj srx ? 😞 Je m'attendais à des boütes de nuits et des courses de voitures en pleine nuit dans les rues de L.S... 

Mais pas un nouveau DLC "Destruction Massive De La Map Et Du Porte Monnaie", bref à voir de plus prÚs ... 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague mdr, ils annonce un DLC Night Club on s'dit "bah c'est cool ce sera un peu à la Ballad of Gay Tony" bah non :laugh: FidÚle à leur habitudes de mer** ils nous colle des véhicule de destruction de ***** alors que ta qu'un jean collÚge pour joué avec ça et faire chier le monde avec des missiles plus cheaté que la Zone 51 :mellow:

il y a 3 minutes, Sprunk a dit :

Co de gitan ?! Heureusement que j'ai une box 4G sinon ça m'aurait pris 5h:laugh:

 

Ta résumé ma connexion ya marqué "5heures restantes" :laugh:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Luxury Influence a dit :

Le but est de te faire perdre toute ta thune, et grĂące a cette merde, les kĂ©kĂ©s freemod vont bien pouvoir t'empecher de te refaire suite a tout tes achats dans ce dlc... et une fois en dĂ©pression suite a plusieurs essai/echecs, ils esperent qu'une chose, que tu te retourne vers leur shark cards... Comment ? Oui Rockstar font bien les choses ouai... dans leur intĂ©rĂȘt bien entendu...

Que je sache les SharkCard ne te permette pas d'acheter du skill.

L'argument "J'achÚte une sharkcard donc je vais savoir jouer", c'est dépassé. Changez de disque à la fin les gars, celui-ci est tellement rayé...

 

Une Oppressor peut-ĂȘtre contrĂ©e, comme n'importe quel autre vĂ©hicule.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Khyllian a dit :

Une Oppressor peut-ĂȘtre contrĂ©e, comme n'importe quel autre vĂ©hicule.

 

Si tu est un vĂ©tĂ©ran du jeu peut-ĂȘtre mais c'est pas le cas de tous les joueurs. Pense a tout les gars qui ne savent pas vraiment se battre et qui ont envi de jouer tranquille. Tirer un missile ne demande aucun skill et personne n'est Ă  l'abri d'une roquette cheatĂ©e qui a d'Ă©norme chance de toucher sa cible.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tout le monde, je me suis lancĂ©, j'ai subit, puis j'ai eu les armes pour me dĂ©fendre et je me suis dĂ©fendu. Chaque semaine il y a des promo et il y a moyen d'avoir de bonnes rĂ©ductions. De plus, depuis la sortie des diffĂ©rents traffic, il est maintenant trĂšs facile de se faire pas mal d'argent (alors qu'avant il fallait farmer en boucle les mĂȘmes missions).

 

Pour jouer tranquille il ne faut pas hésiter à changer de session quand la situation commence à tourner au vinaigre.

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Manhattan a dit :

@Arnaud93 Content qu'il ai mit le A10 dans le jeu, dommage la queue soit complÚtement foirée ^^

 

Mais oui hein c'est n'importe quoi la queue 

 

Par contre je suis déçu il n'y a pas de boite de nuit à Sandy shore 

 

images?q=tbn:ANd9GcRHEqBYp1xNHYcJn5kbKO3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y' as l'embarras du choix au niveau emplacement de boßtes...il me faudra une vidéo pour faire mon choix...le camion de rave party est en vente :biggrin: comme la Jester classique, sinon pas de nightshark gratuit juste des peintures. Il y avait longtemps que je n'avais pas été harcelé au téléphone pour acheter un truc...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant