Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 17 heures, glam62 a dit :

Un moment faut arrêter de se leurrer, certes, "R" ont déjà publié le trailer la veille ou le jour J, mais là, si on a rien cette semaine, faudra se faire à l'idée que le 24 ce sera le néant.

 

Ben voilà tu est servi le trailer vient de sortir 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Sprunk a dit :

D'ailleurs on a la confirmation que la Supra était prévue pour ce DLC vu qu'à 49 secondes on en voit deux (avec des motif d'ailleurs) 😍

 

- J'ai pas bien bien vu mais la gueule a pas l'air d'avoir changée. 🙄

- Content de revoir Tony. 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce nouveau garage, en plus ma tour de PDG et deux de mes appartements y sont collés!

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modifier l'Oppressor en Oppressor Mk II, il faut disposer du Terrorbyte ; un nouveau mini-MOC.

 

Pas de leak sur la Jester Classique par contre. Peut-être parce qu'elle était dans la MàJ précédente mais si elle est en compte-goutte ça va être drôle dans les commentaires 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Pas de leak sur la Jester Classique par contre. Peut-être parce qu'elle était dans la MàJ précédente mais si elle est en compte-goutte ça va être drôle dans les commentaires 😄 

 

parle pas de malheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

 

Oh mon dieu ...

 

C'est sérieux de mettre ça dans une MAJ boite de nuit !!!! Mais put*** il réfléchissent deux seconde chez R* avant de créer ces engin de destruction massive c'est quand même pas croyable qu'on peut pas faire une MAJ sans avoir de véhicule surcheaté 

 

et bien entendu ce genre de véhicule sera dispo dès la sortie de la maj contrairement aux voitures  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

 

C'est sérieux de mettre ça dans une MAJ boite de nuit !!!! Mais put*** il réfléchissent deux seconde chez R* avant de créer ces engin de destruction massive c'est quand même pas croyable qu'on peut pas faire une MAJ sans avoir de véhicule surcheaté 

 

et bien entendu ce genre de véhicule sera dispo dès la sortie de la maj contrairement aux voitures  

 

 

 

Le but est de te faire perdre toute ta thune, et grâce a cette merde, les kékés freemod vont bien pouvoir t'empecher de te refaire suite a tout tes achats dans ce dlc... et une fois en dépression suite a plusieurs essai/echecs, ils esperent qu'une chose, que tu te retourne vers leur shark cards... Comment ? Oui Rockstar font bien les choses ouai... dans leur intérêt bien entendu...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Luxury Influence a dit :

 Le but est de te faire perdre toute ta thune, et grâce a cette merde, les kékés freemod vont bien pouvoir t'empecher de te refaire suite a tout tes achats dans ce dlc... comment ? Oui Rockstar font bien les choses ouai... dans leur intérêt bien entendu...

 

Ouai ben je sens qu'on va fameusement bégayer quand on va voir la Deluxo MK2548 avec missile nucléaire à tête chercheuse et laser d'étoile de la mort dans RDR2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant