Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 22 minutes, AntoineCH52 a dit :

Aussi, je me demande s'il y aura des boites de nuit à Sandy Shores, avec R* faut s'attendre à tout ! Affaire à suivre ... :ph34r:

J'ai pas mémoire qu'il y ait des bars à Sandy Shores et ça m'étonnerai que rockstar intègre un nouveau bâtiment entier, c'est pas dans leurs coutumes (les entrées de bunker et complexes, ça reste plus discret)

 

En revanche il y a toujours le "Hen House" de Sandy Shores 😄 . C'est plus un bar de strip tease qu'une boîte mais sais-t-on jamais...

 

D'ailleurs si on devait recenser toutes les boites de Los Santos potentiellement touhcées par la prochaine MAJ, quelle serait votre liste?

Je sais qu'il y en a un paquet vers vinewood et les environs du tequilala mais j'ai pas regardé tout ça plus précisément.

A voir aussi si ça peut toucher tout que qui ressemble à un bar ou bien si ça touchera strictement les boîtes comme le Bahama'mamas.

 

Alors? Vos pronostics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Denloster a dit :

J'ai pas mémoire qu'il y ait des bars à Sandy Shores et ça m'étonnerai que rockstar intègre un nouveau bâtiment entier, c'est pas dans leurs coutumes (les entrées de bunker et complexes, ça reste plus discret)

 

En revanche il y a toujours le "Hen House" de Sandy Shores 😄 . C'est plus un bar de strip tease qu'une boîte mais sais-t-on jamais...

 

D'ailleurs si on devait recenser toutes les boites de Los Santos potentiellement touhcées par la prochaine MAJ, quelle serait votre liste?

Je sais qu'il y en a un paquet vers vinewood et les environs du tequilala mais j'ai pas regardé tout ça plus précisément.

A voir aussi si ça peut toucher tout que qui ressemble à un bar ou bien si ça touchera strictement les boîtes comme le Bahama'mamas.

 

Alors? Vos pronostics?

Tu oublies les bars gay et de transexuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Magy One a dit :

Ce n'est pas parce qu'il y aura des promos que la Maj ne sortira pas non ? Les réducs sur les bureaux, hangars et tout le tralala on en a toutes les semaines limite..

 

Il n'empêche qu'une annonce pour demain commence à tarder.

Il y a aussi le fait qu'il n'y est eu aucun trailer ou images balancées par Rockstar cette semaine, on ne connait même pas le nom de cette mise à jour 😕

Et ça m'étonnerais qu'ils balancent la mise à jour sans aucune annonce sachant qu'il s'agit d'un gros DLC pas comme le DLC Nascar que l'on a eu au mois de Mars sans aucune annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si R* peut balancer la mise à jour et dévoilé un trailer le jour même ou de faire un article. Les développeurs l'ont déjà fait pour la mise à jour Import/Export et bien d'autres. On verra demain de toute façon, ils savent très bien ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, JeyM a dit :

Toutes les personnes en contact avec des internes de Rockstar s'accordent à dire que ce sera pour le 24 Juillet.

Désolé les membres, je suis suspendu de psn jusqu'au 21, j'ai donc envoyé un mail à rockstar pour leurs demander d'attendre la fin de ma punition pour sortir la mise à jour.

Comme ils sont gentils, ils ont dit oui 😋😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut y croire pour le 24/07 maintenant !

 

This Week Event:

 

Cette semaine sur #GTAOnline : • Pas de MàJ et de Jester Classic. • Ventes doublées pour les marchandises aériennes. • Bonus de 25% en GTA$ pour les membres de votre club de biker.

02:25 - 17 juil. 2018
  1. Les réductions cette semaine sur #GTAOnline :
     
    • -40% sur les hangars et les bunkers.
    • -30% sur les complexes.
    • -50% sur les bureaux et clubs de motards.
    • -50% sur les yachts et ses modifications. 

     

    Véhicules :

     

    • Taipan, 1 386 000$

    • Pariah, 994 000$

    • Cyclone, 1 323 000$

     Tempesta, 930 300$.

    • Shotaro, 1 557 500$.

    • Z-Type, 665 000$.

    • Stinger, 595 000$.

    • Cheetah, 455 000$.

    • Vapid Retinue, 430 500$

    • Avenger, 2 415 000$.

    • C.O.M, -30%.

    • Akula, 1 949 500.

    • Barrage, 1 116 500$.

    • Hunter, 2 170 000$.

    • P-45 Nokota, 1 197 000$.

    • Pyro, 2 010 000$.

    • Mogul, 1 410 000$.

    • Bombushka, 2 670 000$.

    • LF-22 Starling, 1 650 000$.

    • Tula, 2 334 000$.

    • Ardent, 805 000$.

    • Dune FAV, 595 000$.

    • Autochenille, 1 186 500$.

    • Buggy Rampe, 1 680 000$.

    • Seabreeze, 595 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sprunk a dit :

Je vois quand même mal la mise à jour arriver le 31 🙄 Mais avec Rockstar tout est possible

 Elle arrivera le 24/07 , si le trailer arrive jeudi ...

Modifié par Elex6r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dis, vaut mieux vous preparer au 31/07 car entre les mecs  qui te sortent une possible sortie le 17 a coup d’analyse de tweet fumeux et que ces meme gars te relance ensuite que c’est au final le 24 parce qu’ils connaissent le frere de la belle soeur qui bosse au service nettoyage chez rockstar, ceux la finiront par se dire qu’ils ont raison...

 

en meme temps il reste plus que 2 mardi, ca va forçement faire mouche..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Elex6r a dit :

 Elle arrivera le 24/07 , si le trailer arrive jeudi ...

C'est ce que je pense aussi, si on a pas de trailer ou d'info jeudi ou vendredi ça veut dire que la mise à jour n’arrivera pas mardi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sprunk a dit :

C'est ce que je pense aussi, si on a pas de trailer ou d'info jeudi ou vendredi ça veut dire que la mise à jour n’arrivera pas mardi 🙂

 

Bien sûr que si, R* a déjà dévoilé des trailer les week-end voire même la veille. Donc aucun problème si aucune bande-annonce est dévoilée avant vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant