Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

20M ça va être juste? Heu... c'est du second degré? A chaque MAJ, se lancer dans un nouveau business n'a jamais coûé beaucoup plus d'un million ou 2. A part peut être les bikers avec une grosse dizaine de millions si on voulait tout acheter avec les améliorations max mais c'est tout. En gros un bâtiment de commerce n'a jamais dépassé les 3M de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parlait des dépenses globales de la mise à jour (véhicules, vêtements etc ...) en comptant aussi tous les véhicules qui sortiront au compte goutte ensuite

Par exemple pour la mise à jour de la fin du monde j'étais passé d'a peu près 20 M à 9 M en achetant le complexe et quelques véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je me suis instauré une règle. Je ne fais de gros achats (> 1M, voire 500K), que quand ils sont en promo, quitte à attendre.

Je vais faire pareil... quitte à attendre comme tu dis... 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Vikingix a dit :

Je me suis instauré une règle. Je ne fais de gros achats (> 1M, voire 500K), que quand ils sont en promo, quitte à attendre.

 

C'est pas forcément une mauvaise idée puisque les nouveaux véhicules sont assez rapidement soldés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rob a dit :

C'est fou d'en arriver à devoir attendre des soldes dans des jeux 🤣

 

Et c'est dingue d'avoir à "travailler" des heures et des heures pour se payer des trucs dans ce jeu. Jamais j'aurai cru comparer gta à la vraie vie un jour.

Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

Mes 2 prochaines cibles sont la XA-21 et

 

Excellent choix tu ne regretteras pas l'achat de ce que je considère comme une des meilleures SS du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :
Il y a 5 heures, Rob a dit :

C'est fou d'en arriver à devoir attendre des soldes dans des jeux 🤣

 

Et c'est dingue d'avoir à "travailler" des heures et des heures pour se payer des trucs dans ce jeu. Jamais j'aurai cru comparer gta à la vraie vie un jour.

Pas faux, mais attendre les soldes pour t'acheter un empire du crime, une suite de milliardaire et une belle collection de superSportives, ça change des soldes pour 1 jean, et 3 paires de chaussettes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

Excellent choix tu ne regretteras pas l'achat de ce que je considère comme une des meilleures SS du jeu.

 

La XA-21 semble effectivement faire l'unanimité, c'est pour ça que je la choisis. D'autant que j'ai pas l'intention de les multiplier, surtout vu leur prix, donc tant qu'à faire de payer très cher, je vise directement ce qui se fait de mieux

Y'a la Vagner qui revient régulièrement aussi, et qui est nettement moins chère en plus. Mais je déteste sa ligne.

Et puis pour les avoir essayé en organisant une course, je crois que la XA-21 correspond mieux à mon pilotage.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vagner est devant en termes de performances pures. Par contre elle est légère donc au moindre choc, elle est déstabilisée.

 

A savoir que dans GTA le poids dans le codage n'affecte pas tes performances mais juste la stabilité face à un choc. Du coup les XA-21 et Nero Custom sont plus agréables à rouler en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait justement partie des paramètres que j'ai pris en compte.

Même en course, rien ne m'insupporte plus qu'une voiture qui part en vrille an moindre contact. Je suis pas assez skillé pour maitriser ce genre de choses, je préfère donc une voiture stable, maniable, et avec une bonne accélération pour rattraper mes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Vikingix a dit :

 je préfère donc une voiture stable, maniable, et avec une bonne accélération pour rattraper mes erreurs.

 

Essai une Autarch avant de te décider, si possible préparé a fond, cette caisse frise les limites du possible voir du surnaturelle :ph34r: sur sa tenu de route en courbe,

et récupération en cas de contact, et c'est une bombe !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'Autarch fait effectivement partie du petit peloton des meilleures voitures a priori.

Mais elle c'est vite vu. Autant j'accroche pas du tout à la ligne de la Vagner, autant l'Autarch c'est une franche détestation. Je me vois pas rouler là dedans :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

La Vagner est devant en termes de performances pures. Par contre elle est légère donc au moindre choc, elle est déstabilisée.

 

A savoir que dans GTA le poids dans le codage n'affecte pas tes performances mais juste la stabilité face à un choc. Du coup les XA-21 et Nero Custom sont plus agréables à rouler en mode libre.

je suis pas très sure en terme de performance il a quand même une différence il me semble avec un ensemble routier sans remorque et avec remorque 

sans compter le cargobob qui a du mal a prendre de l’altitude avec les véhicule lourds 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sprunk a dit :

D'après un tweet de Fun il va y avoir encore des réductions la semaine prochaine ce qui réduit les chances de voir la mise à jour arriver le 17 😕

 

Oui en plus R* ne communique pas plus sur ce Dlc... , mais on approche de la fin de juillet... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il y aura des promos que la Maj ne sortira pas non ? Les réducs sur les bureaux, hangars et tout le tralala on en a toutes les semaines limite..

 

Il n'empêche qu'une annonce pour demain commence à tarder.

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Magy One a dit :

Ce n'est pas parce qu'il y aura des promos que la Maj ne sortira pas non ? Les réducs sur les bureaux, hangars et tout le tralala on en a toutes les semaines limite..

 

Il n'empêche qu'une annonce pour demain commence à tarder.

De manière globale il me semble que aucun Dlc n'est sorti avec des promos en même temps. Celles-ci s'arrêtant la semaine précédent le Dlc et recommencent une ou deux semaine après celui-ci.. 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant