Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

Hein !? :blink:

C'est fiable comme info ? Parce que ça représente quand même pas loin de 3M, c'est un gros cadeau. Et si l'utilité de la Revolter me parait pas évident, le Nightshark est assez intéressant et a pas mal de succès.

 

Mais je suis pour hein, à 100% :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

Si c'est vrai ça veut dire que j'aurai acheté la Nightshark pour rien 😕 . Un gros million par les fenêtres ça fait c*** suer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de discussions sur GTAForums avec les détenteurs d'informations. Cela nous apporte une belle liste foure tout

 

-Limousine Patriot

-La nouvelle Enus serait possiblement une Stafford

-BF Club

-Maillots de bain 

-Possible retour de Yusuf Amir 

 

(Attention c'est vraiment des discussions vagues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Les leaks vont bon train, @Tezfunz2 nous apprend trois choses

 

- La mise à jour devrait sortir le 17 Juillet 

 

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

- Un nouveau véhicule Enus arrivera avec la mise à jour Nightclubs 

 

 

Ce qui paraît très probable quand on sais que R* ne balance jamais de Dlc quand il y a des promos ou autre, hors il y a les V.I.P ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, gtyFlow a dit :

Pour la Enus on peut effectivement s'attendre au Cullinan (le Bentayaga c'est déjà fait), mais aussi la Speed 6 ou la nouvelle Continental GT

 

Perso j'vois plus un truc du genre Stafford... parce que ca manque de vieilles Rolls/Bentley...

 

latest?cb=20091023132130

 

Et pour le Mammoth j'verrais bien ceci parfaitement en adéquation avec la prochaine MAJ

 

271039-2015-06-04-00001.jpg

 

 

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas la source mais j'ai du mal a savoir qui en est à l'origine ... Bref voici les bonus des prochaines semaines :

 

10 Juillet :

- 100000 GTA$ bonus
- Combinaison 3D rose (accessible via votre garde-robe ou disponible gratuitement dans toutes les boutiques de vêtements de Los Santos)

17 Juillet :

- 350000 GTA$ bonus
- T-shirt Maisonette Los Santos
- -40% sur le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom
- -40% sur les améliorations du blindage du Mule et du Pounder custom
- Motif exclusif “Joyau de la Couronne” pour la Swinger
- Motifs “Camouflage vert et rose” et “Sessanta Nove multicolore” pour le Speedo custom, le Mule custom et le Pounder custom

24 Juillet :

- 100000 GTA$ bonus
- T-shirt Galaxy
- Motif exclusif “Oh Enus !” pour l'Enus Stafford
- Motifs exclusifs “Camouflage vert et rose” et “Sessanta Nove multicolore” pour le Mammoth Patriot Stretch

31 Juillet :

- 100000 GTA$ bonus
- T-shirt Technologie
- HVY Nightshark blindé gratuit
- Sportive avec armes en option Übermacht Revolter gratuite modifiable
- Motifs exclusifs “Camouflage vert et rose” et “Sessanta Nove multicolore” pour le Nightshark et la Revolter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Vikingix a dit :

La semaine du 31 c'est la seule où je pourrais pas me connecter, ils vont pas me faire ça !? :ohmy:

 File nous tes ID, on le fera pour toi !

 

Sinon, ca va être "SHOW" en juillet !, j'adore, ... bon WEnd @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2018 à 17:02, Boris du38 a dit :

Si ces prédictions sont vrais,je pense que on va prendre chère vis à vis des prix des boites de nuits et des véhicules.

Tant mieux ! J'ai préparé depuis le mise à jour précédente 60 millions de $GTA alors héhé... whait and see semaine prochaine 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S’il n’y avait que le nightshark... des avions acheté il y a peu qui sont en promo cette semaine... 

Ils auraient du laisser le x2 sur les reventes de marchandises spéciales, là ça ne vaut plus le coup. Trop de temps pour trop peu de bénéfices je trouve. 

 

Citation

J’ ai que 20m j'espere être bon:unsure:

Ce sera tout juste je pense, espérons pour nous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

console toi j'ai acheter la revolter aussi presque 2m pour rien 

j' ai que 20m j'espere être bon:unsure:

Pour la Revolter tu seras pas complètement perdant, en la revendant tu pourra récupérer au moins un million mais c'est vrai que c'est dommage pour toi 🙁

Et avec vingt millions tu pourras acheter pas mal de trucs mais je pense aussi que ça sera juste 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Weewi a dit :

S’il n’y avait que le nightshark... des avions acheté il y a peu qui sont en promo cette semaine...

 

Je me suis instauré une règle. Je ne fais de gros achats (> 1M, voire 500K), que quand ils sont en promo, quitte à attendre.

Sauf si vraiment j'en ai un besoin absolu, ou que de telles promos n'arrivent jamais (genre je pense que je vais devoir payer le Mod Shop du Bureau plein pôt)

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup aucun leak pour les prochains véhicules pour le moment.

 

La mise à jour devrait quand même arriver le 17 juillet au vu des bonus à venir pour les VIP, à moins que ce soit des promos sur les nouveaux véhicules retenues pour plus tard.

 

17 juillet 2072 hein ne soyez pas fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Pour la Revolter tu seras pas complètement perdant, en la revendant tu pourra récupérer au moins un million mais c'est vrai que c'est dommage pour toi 🙁

Et avec vingt millions tu pourras acheter pas mal de trucs mais je pense aussi que ça sera juste 😕

ha tes pas con en effets je vais pouvoir la revendre très juste :wink: a

même l'autre véhicule je vais peut'être avoir 23m avec la vente et d'autre vente mais en effets j'ai peur que sa va être juste surtout que je voulais mon petit lazer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant